| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 23:49:58 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
"les gens veulent un vélo qui marche"
C'est tellement magnifique ce bullshit telling d'un produit pourri depuis les premières idées de brainstorming. --------------- Roule Raoul ! |
mikamika | Jme demande si c'est aussi le genre de boîte qui recrute des stagiaires à tout va comme on en entend parler dans les shitstorm twitter/linquedin |
djoul | Y a des toulousaing ici ? Blagnac - Castelneau d’estrefond c’est jouable en Brompton en évitant les grands axes ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tout est plus grand au states
La même ici... Un trajet sans lunettes c'est impossible pour moi, et après chaque trajet c'est coup de peigne pour enlever les merdes dans les veuchs, Et dans tout les cas un paquet de mouchoirs par jour minimum (pour le nez, les mouchoirs...
Lui il m'a fait pisser de rire. Un vélo à presque 3000 boules conçu avec le cul, tout le monde à vu que c'était une entourloupe: LeS GeNs Y z'Y vEulENt Un VélO ki MôRchE Si c'est pas la preuve qu'ils prennent leurs clients pour des gros geonpis... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-05-2022 à 09:45:21 --------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
Le mec a toujours travaillé dans la tech auparavant. Pas la même philosophie que pour du hard et je pense qu'il donne une trop grosse importance au soft sur le vélo. En plus de l'interêt relatif, cela fait flamber le prix du vélo. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-05-2022 à 09:52:51 |
--------------- mon topic de vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et encore --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:43:35 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
Hoiniel | Quelques astuces pour identifier et éliminer certains bruits du vélo |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
C'est pas un truc qui se pliait en deux, lô ?
|
Hoiniel |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Quand tu pense que c'était au début prévu pour 2 personnes...
--------------- Roule Raoul ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
flyingchair |
|
jesustutor |
|
Hoiniel |
|
jesustutor | jolie coïncidence alors |
rorosk |
|
sligor |
|
Daphne kernel panic | Tiens, je suis en vacances dans une contrée lointaine que vous pourrez pas deviner, et regardez ce que j’ai trouvé dans l’abri velo :
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-05-2022 à 19:26:15 |
Gnomovtt |
En vrai tout est d'origine Message édité par Gnomovtt le 19-05-2022 à 19:32:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kmara2 | Où est passée la transmission, c'est quoi cette sorcellerie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gamma way | C'est une transmission par cardan, c'est pratique les maillons ne s'usent pas |
skylight Made in France. |
sligor | Transmission directe par arbre, il me semblait que c’était nul et pas fiable. Je pensais pas que ça avait dépassé le stade du prototype. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !