|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:25:08 |
viande de bison | À Paris 16 degrés ce matin, faut quand même forcer pour arriver en sueur |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | Avec ces contraintes là effectivement c’est pas la même chose --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sligor |
|
Geeck0 |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:41:17 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Il y a un peu de ça. Mais c'est surtout lié au fait que le vélo est identifié comme une pratique loisirs, et qu'on peut aimer faire du vélo quelle que soient les circonstances. Le même intérêt pour la pratique des TECs ou de la bagnole se conçoit un peu moins.
Message édité par Ali-Pacha le 16-05-2022 à 14:15:39 |
Geeck0 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-05-2022 à 16:54:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gougy |
Le tt permet de faire des sorties le soir ou le midi tranquillement. |
viande de bison | Moi aussi je vais au bureau pour les 2x20 de vélo + pas avoir à cuisiner le midi. |
Corran Horn lol |
|
Ignatius Reilly |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 16-05-2022 à 21:23:50 |
Konovalov Amiral |
skylight Made in France. |
|
flyingchair | La goutte oui, je sue du bas du dos. |
skylight Made in France. | Sans sac à dos ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-05-2022 à 22:22:08 |
Caylayron |
|
stardrawer Jaronaute | etiaxil ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Élisabeth Borne : « Mon ambition est que la France devienne une nation du vélo »
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-05-2022 à 06:31:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce monde ce matin... j'ai jamais vu ça --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Manisque |
Quelle idée de limiter la vitesse des autoprouts à 110km/h aussi ? Je n'ai jamais compris ce truc politique de forcément tout casser d'un côté pour à peine en améliorer d'autres en disant bruyamment que c'est une révolution qui va changer nos vies. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Trotamundos |
Konovalov Amiral |
Manisque |
En effet, ça fonctionne beaucoup trop bien avec la SNCF . Mais tu peux déjà rouler à 110km/h si ça te chante, mais ça me parait aussi débile et inutile que la limite à 80km/h en France. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |