Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65930556
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2022 à 08:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Au delà du gain direct en terme d'émissions, ralentir les déplacements c'est pourtant une solution simple pour en réduire le nombre...

Je vois pas en quoi ralentir fait réduire la circulation ? Les voitures roulant moins vite, elles restent plus longtemps sur les routes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 08:45:55  profilanswer

n°65930558
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-05-2022 à 08:46:08  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Élisabeth Borne : « Mon ambition est que la France devienne une nation du vélo »

https://www.elle.fr/Societe/News/El [...] lo-3864822

Edit : "Le sens de l’histoire, c’est qu’il y ait de moins en moins de voitures."

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65930564
Hoiniel
Posté le 17-05-2022 à 08:47:30  profilanswer

Ce matin, j'ai troqué la chemise pour un t-shirt me disant que j'aurais moins chaud comme ça. Résultat, j'ai roulé encore plus vite et je suis en nage.  [:boy johnny:5]

n°65930638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-05-2022 à 08:59:05  profilanswer

C'est de l'eau salée :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65930647
Geeck0
Posté le 17-05-2022 à 09:00:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce matin, j'ai troqué la chemise pour un t-shirt me disant que j'aurais moins chaud comme ça. Résultat, j'ai roulé encore plus vite et je suis en nage.  [:boy johnny:5]  

Ne sachant pas vraiment me contrôler niveau vitesse, je me suis calé derrière un gars à l'allure peinarde, ça a plutôt bien marché.
Bon, je l'ai quand même doublé dans la petite montée, parce qu'on va quand même pas se mettre à mouliner!

n°65930665
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 09:03:19  profilanswer

manisque a écrit :

Quelle idée de limiter la vitesse des autoprouts à 110km/h aussi ? [:bap2703:2]

Bruit, pollution, émissions de GES.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65930744
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 09:16:39  profilanswer

freewind a écrit :

Ce monde ce matin... j'ai jamais vu ça  [:fandalpinee]

[:eneytihi:4]  
Et plus je vélotaffe, plus je prends peur pour les cyclistes ou edpm qui n'en ont rien à foutre de leur environnement et que je vois manquer de se faire découper à chaque instant. Mention spéciale ce matin au mec en Bianchi à cintre droit qui a forcé à droite d'un bus dans un virage à droite  [:toontom:10]
Ce sont en général les mêmes avec un casque / des écouteurs, et ils n'ont évidemment aucun respect pour les piétons [:tripotanus:3]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 09:18:34
n°65930756
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 09:17:36  profilanswer

Moins de bouchons aussi car vitesse plus harmonieuse entre tous les véhicules, ce qui limite les freinages et l’effet accordéon et ralentissements. Si ça va déjà doucement ça peut pas ralentir devant :o

n°65930824
manisque
Posté le 17-05-2022 à 09:27:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bruit, pollution, émissions de GES.

Il suffisait pourtant d'interdire les SUVs à l'aérodynamique de parpaing et aux roulettes démesurées [:michel_cymerde:7].

Daphne a écrit :

Moins de bouchons aussi car vitesse plus harmonieuse entre tous les véhicules, ce qui limite les freinages et l’effet accordéon et ralentissements. Si ça va déjà doucement ça peut pas ralentir devant :o

Un bon conducteur adapte la vitesse de son véhicule aux conditions. Mais au moins ça va permettre de remplir les caisses avec tous ceux qui vont finir au tribunal pour avoir roulé à la vitesse stratosphérique de 140km/h [:galaswinda:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65930924
Jay Kay
Posté le 17-05-2022 à 09:40:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vois pas en quoi ralentir fait réduire la circulation ? Les voitures roulant moins vite, elles restent plus longtemps sur les routes :o

Tu vas plus souvent à Stockholm ou à Nîmes en voiture ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 09:40:57  profilanswer

n°65931022
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2022 à 09:56:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu vas plus souvent à Stockholm ou à Nîmes en voiture ?

Non mais il faut limiter plus drastiquement la vitesse si on veut que les déplacements longs en voiture soient abandonnés. J'ai mes 12 points, mais sur autoroute j'ai pas tendance à respecter les limitations :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65931104
kmara2
Posté le 17-05-2022 à 10:08:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca devient moins intéressant de prendre sa voiture dans ce cas. Le prix de l'essence agit de la même façon.

Si je n'avais pas mis de longues minutes pour faire mon trajet domicile -> travail je n'aurais peut être jamais découvert le plaisir du vélo.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65931257
Ignatius R​eilly
Posté le 17-05-2022 à 10:24:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y'a pas un logement de fonction vide dont tu pourrais utiliser la douche ?

Non, on n'y a pas accès. Je me sèche avec une micro- fibres, j'ai un lavabo, et je n'ai pas de dress code au boulot. En 25' ce matin j'ai pas trop sué, il faisait 17-18°, ça passe. je pars à 7 h 15 et à 7 h 40 je suis dans le bâtiment. Il ne fait pas encore trop chaud.

n°65931573
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2022 à 10:56:59  profilanswer

Dites, ça existe des sacoches de bonne qualité mais qui coutent pas 100E l'unité ? :(

n°65931607
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2022 à 11:01:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'aimerais y croire (btw, ça date de son passage aux transports, pas de sa nomination récente)

Mais d'un autre côté, elle a pas été foutue de rendre l'IKV obligatoire...

On sera vite fixés sur la question : est-ce qu'elle en a pas assez fait, ou est-ce que les arbitrages du PM ne lui ont pas permis d'aller plus loin ? Si c'est la 2nde option, elle a maintenant les mains libres :jap:

J'aimerais que le gouvernement en face plus et plus vite pour le vélo, mais faut reconnaitre que c'est pas non plus un sujet hyper consensuel dans la société donc pas si simple d'avancer. Le quinquennat précédent a malgré tout fait + de choses pour le vélo que tous les quinquennats précédents réunions. Je suis peut-être trop optimiste mais j'y crois pour le prochain quinquennat, on sera déçus parce que ça n'ira toujours pas assez vite mais je pense que les choses vont accélérer.

n°65931622
hexany
Chou-Ricane
Posté le 17-05-2022 à 11:02:11  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Dites, ça existe des sacoches de bonne qualité mais qui coutent pas 100E l'unité ? :(

Tu as une paire de Ortlieb Back Roller pour presque ce prix là.
C'est pas très esthétique mais c'est très solide et étanche.

n°65931654
manisque
Posté le 17-05-2022 à 11:05:32  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca devient moins intéressant de prendre sa voiture dans ce cas. Le prix de l'essence agit de la même façon.

Si je n'avais pas mis de longues minutes pour faire mon trajet domicile -> travail je n'aurais peut être jamais découvert le plaisir du vélo.

Je ne vois pas le rapport :o. Mon trajet de loisirs de ce WE aurait pu prendre 20 min porte-à-porte à vitesse Autobahnesque* au lieu de plus de 2h15.
Ça ne change pas l'attractivité du vélo ni le fait que ce soit un plaisir de rouler sur des infras agréables à utiliser à vélo.

C'est comparable au collège, quand les gros balourds bolossent les premiers de la classe pour paraitre meilleurs en comparaison alors qu'il suffirait de se sortir les doigts du cul pour tenir la comparaison :o.

*Notez l'utilisation du verbe "pouvoir" au conditionnel. C'est possible, mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde le fasse tout le temps. On peut même rouler deux fois plus lentement si on veut [:cosmoschtroumpf].

Message édité par manisque le 17-05-2022 à 11:06:09

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65931691
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2022 à 11:09:33  profilanswer

manisque a écrit :

Un bon conducteur adapte la vitesse de son véhicule aux conditions. Mais au moins ça va permettre de remplir les caisses avec tous ceux qui vont finir au tribunal pour avoir roulé à la vitesse stratosphérique de 140km/h [:galaswinda:4].

ouais alors quand tu vois comment ça circule sur autoroute à 130 dès qu'il y a un peu de circulation, clairement les "bons conducteurs" sont en minorité :D

n°65931719
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2022 à 11:13:21  profilanswer

hexany a écrit :

Tu as une paire de Ortlieb Back Roller pour presque ce prix là.
C'est pas très esthétique mais c'est très solide et étanche.

Je les avais pas vues, merci !

n°65931913
Jay Kay
Posté le 17-05-2022 à 11:35:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

On sera vite fixés sur la question : est-ce qu'elle en a pas assez fait, ou est-ce que les arbitrages du PM ne lui ont pas permis d'aller plus loin ? Si c'est la 2nde option, elle a maintenant les mains libres :jap:

J'aimerais que le gouvernement en face plus et plus vite pour le vélo, mais faut reconnaitre que c'est pas non plus un sujet hyper consensuel dans la société donc pas si simple d'avancer. Le quinquennat précédent a malgré tout fait + de choses pour le vélo que tous les quinquennats précédents réunions. Je suis peut-être trop optimiste mais j'y crois pour le prochain quinquennat, on sera déçus parce que ça n'ira toujours pas assez vite mais je pense que les choses vont accélérer.

C'est ce que j'espère aussi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65931972
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-05-2022 à 11:41:44  profilanswer

Certes, soyons lucides.
Mais c'est cômeme mieux que l'autre tanche qui disait qu'il fallait arrêter le vélo quand il y avait de la pollution  [:petitjambon:4]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65932093
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 11:55:06  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Non, on n'y a pas accès. Je me sèche avec une micro- fibres, j'ai un lavabo, et je n'ai pas de dress code au boulot. En 25' ce matin j'ai pas trop sué, il faisait 17-18°, ça passe. je pars à 7 h 15 et à 7 h 40 je suis dans le bâtiment. Il ne fait pas encore trop chaud.

C’est normal de pas y avoir accès, mais tu peux toujours demander au gestionnaire, il posera la question au CE. Ca coute rien :)

---------------
n°65932164
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 12:02:20  profilanswer

ll0zz a écrit :

Certes, soyons lucides.
Mais c'est cômeme mieux que l'autre tanche qui disait qu'il fallait arrêter le vélo quand il y avait de la pollution  [:petitjambon:4]

Borne n’aura pas plus d’autonomie que Castex, elle s’en tiendra à calmer la contestation sociale à coups d’aides diverses parce qu’à partir de 2€/L, c’est la révolte  [:tkz:1]  
La transition à grande échelle pour sortir du tout-bagnole, décarbonner massivement, les plans à 10-20-30 ans en terme d’urbanisme, de transports, etc : ils vont faire comme les autres : refiler le bébé au suivant.

---------------
n°65932201
manisque
Posté le 17-05-2022 à 12:07:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ouais alors quand tu vois comment ça circule sur autoroute à 130 dès qu'il y a un peu de circulation, clairement les "bons conducteurs" sont en minorité :D

Je vois tout à fait :o :
Les batailles de régulo à 124km/h contre 125km/h réel avec 2m de distance de sécurité et aucun contrôle d'angles morts ni d'utilisation des clignotants. N'oublions pas Jeanne-Mireille coincée au milieu avec sa vitesse qui oscille entre 85 et 105km/h et Jean-Roger qui monopilise la voie de gauche à 122km/h alors qu'il n'y a personne à droite qui se fait coller/klaxonner par Jean-Kévin qui voudrait bien rouler à 137km/h parce qu'il parait que ça ne flashe pas et puis "j'ai payé, j'ai le droit de rouler comme je veux".

Ça ne me surprendrais pas que vous soyez Lyonnais pour connaître une telle cour des miracles :o.

Il est évident que de limiter la vitesse sur autoprout à 110km/h résoudra tous ces problèmes et rendra le vélo attractif [:r3g].

---------------
n°65932210
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-05-2022 à 12:08:23  profilanswer

chez moi en Grèce sur les iles, le 95 en ce moment est à quasi 2.40€... et les gens font moins chier qu'en France, malgré les petits revenus

n°65932277
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 12:22:43  profilanswer

manisque a écrit :

Je vois tout à fait :o :
Les batailles de régulo à 124km/h contre 125km/h réel avec 2m de distance de sécurité et aucun contrôle d'angles morts ni d'utilisation des clignotants. N'oublions pas Jeanne-Mireille coincée au milieu avec sa vitesse qui oscille entre 85 et 105km/h et Jean-Roger qui monopilise la voie de gauche à 122km/h alors qu'il n'y a personne à droite qui se fait coller/klaxonner par Jean-Kévin qui voudrait bien rouler à 137km/h parce qu'il parait que ça ne flashe pas et puis "j'ai payé, j'ai le droit de rouler comme je veux".

Ça ne me surprendrais pas que vous soyez Lyonnais pour connaître une telle cour des miracles :o.

Il est évident que de limiter la vitesse sur autoprout à 110km/h résoudra tous ces problèmes et rendra le vélo attractif [:r3g].

Ben continue de rouler à 140, comme tu fais, que veux tu qu’on te dise

n°65932313
Nico8101
Posté le 17-05-2022 à 12:28:15  profilanswer

manisque a écrit :

Quelle idée de limiter la vitesse des autoprouts à 110km/h aussi ? [:bap2703:2]

Je n'ai jamais compris ce truc politique de forcément tout casser d'un côté pour à peine en améliorer d'autres en disant bruyamment que c'est une révolution qui va changer nos vies.

Mettre des bâtons dans les roues est un levier pour diminuer l'attractivité d'un moyen de transport :

- rends le casque obligatoire à vélo, ou une méthode d'identification quelconque (pas forcément une plaque) et tu en feras baisser l'usage
- rends obligatoire l'équipement complet veste renforcée et compagnie à 2RM et beaucoup l'abandonneront
- rends le stationnement et/ou la circulation pénible et certains laisseront leur voiture.

Evidemment parfois ça revient à niveler par le bas  [:zedlefou:1]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65932386
manisque
Posté le 17-05-2022 à 12:41:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben continue de rouler à 140, comme tu fais, que veux tu qu’on te dise

Je respecte les règles, moua, même quand ça me fait chier. Par contre râler est gratuit :o.

Nico8101 a écrit :

Evidemment parfois ça revient à niveler par le bas  [:zedlefou:1]

[:laureka]

Mais évidemment, je serais aussi le premier à râler si on tape sur le vélo ou les TC (jamais je ne vais à Marseille sinon mon rajomètre exploserait :o).

---------------
n°65932420
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2022 à 12:48:45  profilanswer

Pour moi c'est transpi quelque soit la météo. 10 kms faits souvent à vive allure avec une côte de 700 m à 6-7%, 1 km de faux plat et une autre côte... je supporte pas de me traîner. Pis avec 10 kilos de charge ça m'entraîne.
Mon tee shirt à manches longues en mérinos ne pue pas mais il est trop chaud en ce moment. Avec le reste je pue. Invariablement. Il me faudrait un mérinos pour la chaleur, si jamais ça existe.

il te faut un t-shirt en mélange mérinos/synthétique: ça gère mieux la transpiration, et c'est plus léger et fin que le 100% mérinos (qui reste fragile). J'en ai chez Arcteryx et Millet, ça pue pas et ça tient pas chaud même si c'est moins efficace que du 100% synthétique.

Je me change aux chiottes en arrivant, faut juste que j'arrive au boulot 15 - 20 minutes avant le début des cours pour me changer et boire un café et si après je sens le fauve, je m'en fous. Venir bosser sur un vélo acier en double 52 -42 équipé bike packing me range parmi l'élite de l'Ed Nat, je gratifie élèves et collègues de ma fragrance d' écolo véloce méprisant les carburants fossiles et l'assistanat électrifié.

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°65933625
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-05-2022 à 15:22:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors justement, j'étais dans la Drôme ce weekend: j'ai optimisé, la golf était en mode peugeot qui va au bled avec du merdier sur le toit et tout.

https://www.brain-magazine.fr/m/thumbs/420/55357-tonton-au-bled.jpg

Lors du retour (j'étais un peu moins chargé mais on était quand même 4 avec le coffre blindé), l'A7 était limitée à 110 de Montélimar à Valence (comme quasiment tous les dimanches aprèm à partir du moi de Mai).

Moi ça m'allait bien, j'économise ma vieille Brigitte, je dépasse rarement 120 km/h, donc je me cale à droite au régulateur à 110 compteur et roule (pas raoul j'ai pas les droits [:tagazou:1] ).

Je n'ai doublé personne à part la poignée de camions qui circulaient un dimanche...
Y'a ceux qui restent à 130, et y'a les animaux qui régulièrement sont à 160 voir plus...
Du coup toute les 30 bornes, y'a un petit ralentissement parce que dès que le volume de trafic augmente un poil, ces abrutis n'étant pas foutus de conserver une distance de sécurité, et freinent au dernier moment.

Résultat ils vont pas plus vite que moi (en consommant surement 3 fois plus d'essence j'ai fait 4,2 l de moyenne, de plaquette de freins et de pneus), je les ai retrouvé au péage de Vienne et dans le bouchons à l'entrée de Lyon.

Autant sur les petites routes de la Drôme, j'ai vu quantité de gendarmes sur les bords de la route (plus que ce que je crois toute l'année à Lyon je crois), autant sur l'autoroute, je crois qu'il y a plus que les radars auto qui bossent...

Kalymereau a écrit :

il te faut un t-shirt en mélange mérinos/synthétique: ça gère mieux la transpiration, et c'est plus léger et fin que le 100% mérinos (qui reste fragile). J'en ai chez Arcteryx et Millet, ça pue pas et ça tient pas chaud même si c'est moins efficace que du 100% synthétique.

Y'a la version du pauvre fabriqué en Chine mais avec un super rapport Q/P

https://www.decathlon.fr/p/tee-shir [...] R-p-106265

Message édité par Crazy_Warthog le 17-05-2022 à 15:40:49

---------------
mon topic de vente
n°65934496
manisque
Posté le 17-05-2022 à 17:16:49  profilanswer

J'ai repéré des shorts rembourés chez Décathlon parce que j'avais un peu mal au cul hier matin :o.

• Triban Essential : dibal
  • Triban RC 100 : 20EUR
  • Rockrider ST 500 : 20EUR
  • Rockrider 900 : 30EUR

Je ne vois pas trop quels critères de choisir pour probablement rouler à la demi-journée sur route/chemin/VTT et pour un gabarit de crevette.

Que conseille le topic ?

Je ne suis pas fermé à autre chose que Décathlon, mais je ne payerai pas 100 balles pour de la bouteille d'eau recyclée :o.

---------------
n°65934519
axklaus
Posté le 17-05-2022 à 17:19:28  profilanswer

une selle correcte suffit xD teste une selle décathlon sport confort 100 ou 500

faut dire que tu as joué avec le feu avec cette selle : https://monorailc.at/hfr/22/05/landsberg.jpg :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 17:23:00
n°65934521
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-05-2022 à 17:19:41  profilanswer

Racmmer

Message édité par gremi le 17-05-2022 à 17:20:20

---------------
In aligot we trust.
n°65934531
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-05-2022 à 17:21:01  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai repéré des shorts rembourés chez Décathlon parce que j'avais un peu mal au cul hier matin :o.

Je ne vois pas trop quels critères de choisir pour probablement rouler à la demi-journée sur route/chemin/VTT et pour un gabarit de crevette.

Que conseille le topic ?

Je ne suis pas fermé à autre chose que Décathlon, mais je ne payerai pas 100 balles pour de la bouteille d'eau recyclée :o.

J'ai le short Rockrider ST500 . Je l'aime bien pour le cyclotourisme car il permet de se balader en ville sans passer pour un pervers exhibitioniste.
C'est un calebut et un short dissociable. Celà permet d'utiliser le calebut avec un autre short ou un bermudas.

n°65935305
Jay Kay
Posté le 17-05-2022 à 19:12:15  profilanswer

Perso j'utilise des shorts Rockrider ST 500 (ou 900 j'ai un doute, mais il valait dans les 40 balles a l'epoque) 7/7 365/365.

(Sans rembourrage. Quand j'en ai besoin je mets un cuissard classic a bretelles en dessous.)

---------------
n°65935361
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-05-2022 à 19:24:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors vu la différence de vitesses entre tous les cyclistes, ça, c'est pas dit :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65935516
Ch@rly32
Posté le 17-05-2022 à 19:52:23  profilanswer

manisque a écrit :

Que conseille le topic ?

De mon côté je suis parti le sous-short ST 500 que je glisse sous n'importe quel vêtement.

n°65935939
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-05-2022 à 20:57:44  profilanswer

J'suis passé chez D4 tout à l'heure pour trouver un tee shirt jaune fluo bien respirant pour etre visible en vélotaff l'été...

Ils ont rien, ou alors des vrais hauts pour les grOnds cyclistes de course, avec une fermeture éclair là...

Vous prenez quoi vous?

J'ai pris un haut de running qui fait le taf, mais il moule un peu trop à mon gout, et on voit les tété dessous :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65936037
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2022 à 21:13:44  profilanswer

Eife a écrit :

J'suis passé chez D4 tout à l'heure pour trouver un tee shirt jaune fluo bien respirant pour etre visible en vélotaff l'été...

Ils ont rien, ou alors des vrais hauts pour les grOnds cyclistes de course, avec une fermeture éclair là...

Vous prenez quoi vous?

J'ai pris un haut de running qui fait le taf, mais il moule un peu trop à mon gout, et on voit les tété dessous :o

Mets un soutien-gorge :o

---------------
n°65936187
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-05-2022 à 21:26:39  profilanswer

Eife a écrit :

Vous prenez quoi vous?

J'ai des T shirt que j'utilisais pour le Tennis (aérés dans le dos donc) + un chasuble jaune fluo mais qui ne semble plus exister chez décath.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65937172
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 23:18:57  profilanswer

Un nouvel excellent épisode du batave de "Not just bikes" : https://www.youtube.com/watch?v=KPUlgSRn6e0

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)