| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 08:45:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel | Ce matin, j'ai troqué la chemise pour un t-shirt me disant que j'aurais moins chaud comme ça. Résultat, j'ai roulé encore plus vite et je suis en nage. |
freewind Soliste en MAJEUR | C'est de l'eau salée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 09:18:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:40:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ignatius Reilly |
|
take it or leave it | Dites, ça existe des sacoches de bonne qualité mais qui coutent pas 100E l'unité ? |
franckyvinvin12 |
|
hexany Chou-Ricane |
|
manisque |
Je ne vois pas le rapport C'est comparable au collège, quand les gros balourds bolossent les premiers de la classe pour paraitre meilleurs en comparaison alors qu'il suffirait de se sortir les doigts du cul pour tenir la comparaison *Notez l'utilisation du verbe "pouvoir" au conditionnel. C'est possible, mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde le fasse tout le temps. On peut même rouler deux fois plus lentement si on veut Message édité par manisque le 17-05-2022 à 11:06:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
|
take it or leave it |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
C’est normal de pas y avoir accès, mais tu peux toujours demander au gestionnaire, il posera la question au CE. Ca coute rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | chez moi en Grèce sur les iles, le 95 en ce moment est à quasi 2.40€... et les gens font moins chier qu'en France, malgré les petits revenus |
Daphne kernel panic |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
manisque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Lors du retour (j'étais un peu moins chargé mais on était quand même 4 avec le coffre blindé), l'A7 était limitée à 110 de Montélimar à Valence (comme quasiment tous les dimanches aprèm à partir du moi de Mai). Moi ça m'allait bien, j'économise ma vieille Brigitte, je dépasse rarement 120 km/h, donc je me cale à droite au régulateur à 110 compteur et roule (pas raoul j'ai pas les droits Je n'ai doublé personne à part la poignée de camions qui circulaient un dimanche... Résultat ils vont pas plus vite que moi (en consommant surement 3 fois plus d'essence j'ai fait 4,2 l de moyenne, de plaquette de freins et de pneus), je les ai retrouvé au péage de Vienne et dans le bouchons à l'entrée de Lyon. Autant sur les petites routes de la Drôme, j'ai vu quantité de gendarmes sur les bords de la route (plus que ce que je crois toute l'année à Lyon je crois), autant sur l'autoroute, je crois qu'il y a plus que les radars auto qui bossent...
Y'a la version du pauvre fabriqué en Chine mais avec un super rapport Q/P https://www.decathlon.fr/p/tee-shir [...] R-p-106265 Message édité par Crazy_Warthog le 17-05-2022 à 15:40:49 --------------- mon topic de vente |
axklaus | une selle correcte suffit xD teste une selle décathlon sport confort 100 ou 500
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-05-2022 à 17:23:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Racmmer Message édité par gremi le 17-05-2022 à 17:20:20 --------------- In aligot we trust. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ch@rly32 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'suis passé chez D4 tout à l'heure pour trouver un tee shirt jaune fluo bien respirant pour etre visible en vélotaff l'été...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Un nouvel excellent épisode du batave de "Not just bikes" : https://www.youtube.com/watch?v=KPUlgSRn6e0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !