| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | La vision des embouteillages en sortie d'autoroute vers Plan de Campagne, le dimanche , c'est à se tirer une balle --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | Bah, j'ai bien fait des courses régulièrement sur l'enfer péri-urbain de la 1st avenue de Burien |
Kalymereau This is not a method |
Hoiniel |
|
stardrawer Jaronaute | Je vois des vélos où les mecs ne pédalent même pas pour rouler à 40km/h Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-04-2022 à 13:39:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 13:39:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
--------------- rm -rf internet/ |
maliniooo | Weekend dernier il a fait beau, l'occasion pour moi et la petite famille de tester un vélo longtail via le système de location de la ville de Strasbourg, c'est un nouveau modèle qu'ils ont rentré récemment.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ca se débride dans l'app, via un menu Le moteur peut monter jusqu'à 2000 watts de puissance en fonction des versions...
J'avoue 12€ la journée c'est plutôt cool comme tarif. Même à louer ponctuellement pour transporter des trucs / un gens, c'est plutôt cool. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2022 à 13:56:12 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Astro-Pepito |
Disons que c'est bien quand t'es berger ou garde forestier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une question frivole.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je dirais que ça dépends principalement des chaussures en fonction du temps qu'il fait. Des chaussures homme de ville un peu classe 0 problème.
Je crois que c'est un voie BHNS maintenant (avec des barrières à l'entrée/sortie parce que c'est Marseille bébé). Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2022 à 14:20:18 --------------- mon topic de vente |
maliniooo |
Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 25-04-2022 à 14:26:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | mikamika, Crazy_Warthog Je pense que je prendrai de quoi attacher la robe, et des chaussures de rechange si je sens pas les talons hauts. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-04-2022 à 14:25:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Xeonlolz |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 25-04-2022 à 14:31:47 |
maliniooo |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Réponse D, je débarque avec mon haut racmmer, mon short D4, mes pompes fiveten et ma 8.6.
Message édité par Jay Kay le 25-04-2022 à 14:39:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Minada PSN : minada69 |
Ah y'a rien d'ambigu. Les mecs se couvrent en précisant que c'est pour usage sur terrain privé seulement. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | C'est légal ? BTW, ielje compte y aller à la zob. Ielje doit appeller un avocat qui lui coutera un ou deux wheelset carbone ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2022 à 15:51:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Xeonlolz |
|
mikamika | Bien sûr qu'ils doivent laisser la prio, que tu sois à vélo, en PL ou en trottinette /Taxi1 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !