| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 14:45:37 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Celos |
Ali-Pacha AW |
Celos |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Ali-Pacha AW | Les rouges sont des anciens Jump maintenant Lime (ce ne sont pas des Vélib'). Aussi à assistance électrique.
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Celos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method | VTT rouge vs. Velib vert, je pense que c'est l'effet Doppler --------------- rm -rf internet/ |
Celos | Merci, très clair, je repeins mon VTT en vert dès ce weekend |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est la journée de la planète --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Interaction d'un nouveau genre avec un automobiliste ce midi, celui qui se plaint qu'on fait trop de vélo...
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 22-04-2022 à 14:19:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ch@rly32 | Je me désolidarise de ces cyclistes qui mangent des glaces du McDo |
J'y ai même pris un café allongé. (allongé aux En vrai (sans vouloir me justifier de faire le jeu de la malbouffe hein, clairement je suis pas militant la dessus) c'est un peu le mordor la bas, https://goo.gl/maps/QFaR4BS1pyrbstJr5 Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-04-2022 à 14:47:56 --------------- mon topic de vente |
hexany Chou-Ricane |
|
Ali-Pacha AW |
Exactement, c'est le plan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon va falloir que je me bouge pour équiper nos vélos de porte bagage et d'un siège enfant. J'ai toujours pas décidé si je mettais le siège sur le porte bagage ou la tige de selle (VTT go sport affix ou vieux VTC MBK de 1995) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Elle est sous les 15 kg pour le moment (8 mois) mais ça ne durera pas longtemps J'avoue qu'un longtail électrique ça serait pas déconnant, surtout pour madame qui n'est pas super calée en vélo et pas rassurée dans notre ville de vroomers (y'a quasi rien en infra cycliste) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-04-2022 à 16:56:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bah le truc c'est qu'on est en centre ville, les commerces le marché et tout sont à 10 minutes à pied, ça fait depuis août dernier que je fais des courses en livraison pour ne plus avoir à aller au gros hypermarché (ça me prend trois quarts d'heure) et on bosse chacun à des lieux qui sont à une heure en transports en commun. Pas tout à fait encore certain de l'utilité d'investir une grosse somme pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-04-2022 à 20:51:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !