| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:07:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
maliniooo |
Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 11-04-2022 à 16:16:37 |
Babouchka You're no fun anymore | Pour 400k vélos volés par an --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geeck0 | Je ne trouve pas les chiffres pour les années d'avant. Ce serait intéressant de voir l'effet covid sur la vente des vélos (malgré le manque de dispo des pièces neuves). |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Craque !!! Franchement il est mieux sur tous les points, sauf un (voir spoiler) Par contre :
Message édité par gremi le 11-04-2022 à 17:04:57 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Vas y --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Trotamundos |
gougy |
Ah c'est ça que je n'arrête pas de voir. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Iridopterygidae | Ça faisait longtemps tiens ! Aujourd'hui petit trajet domicile boulot : plus moyen de pédaler : mon moyeu s'est bloqué J'ai donc continué à pieds... Le moyeu est fichu ou juste extrêmement mal réglé ? Je ne vois plus les repères visuels à travers la vitre en plastique.. il faudrait que je démonte ça Édit : moyeu Nexus 3 vitesse et câble de sélection de vitesse en bon état Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 11-04-2022 à 18:34:04 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Jay Kay | Donne moins d'info pour voir --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Iridopterygidae |
Désolé je ne sais pas trop quoi donner en terme d'infos C'est un moyeu Nexus 3, le câble de sélection de vitesse n'a pas de dégât physique apparent --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Iridopterygidae |
J'ai réglé la chaîne au remontage il y a 3 jours, elle n'est pas détendue mais peut-être est elle trop tendue? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
gougy |
T'as un bullitt non ? Si un jour tu changes appel moi |
Jay Kay |
gougy |
Je me tâte à contacter kambike : http://kambikes.fr/index.php/modeles/# Pour faire un montage sur mesure, pour un cargo plutôt typé route assez sportif, pour pas se traîner à 15 à l'heure sur du plat. |
Zouhir93 | Pour les pros du velos, j'ai un petit soucis avec mes nouvelles roues: |
SunnyD forceur vélocipédique | tu dégonfles à fond, tu badigeonnes la tringle d'eau savonneuse, tu regardes la pressions max sur le pneu, du 32 ca doit être 6 bar environ
--------------- Roule Raoul ! |
gougy |
C'est le pneu qui est rester au milieu de la jante au lieu de se coller sur la paroi. Édit: grillé par le pro Message cité 1 fois Message édité par gougy le 11-04-2022 à 20:59:08 |
Zouhir93 |
|
axklaus | ça c'est le genre de problème que je n'aurais jamais pu rencontrer Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:25:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jesustutor |
|
Bclinton ex président | Tout ce poids sur une seule roue. |
Geeck0 | Suffit de pas trop pencher dans les virages |
Jay Kay | Je visualise pas le concept d'avoir voulu les empiler l'un au dessus de l'autre. Ça doit être inutilisable. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral | j'avais oublié comment c'est le vélotaf en vélo de route --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | Ce matin j'ai essayé une roue fixe avec un tendeur de chaine.
Trotamundos |
flyingchair | Ils ont pas encore fait faillite ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Elle bosse chez grand frais nan? Vu que c'est un fabricant de cocotte minute qui assemble ces horreurs, je vous pas pourquoi un marchand de légume ne pourrait pas les distribuer. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |