| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:14:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
flyingchair |
_Lahoma_ | Mon mec en a un. Faut que je regarde si c'est le même modèle.
|
Geeck0 |
Minada PSN : minada69 |
Pareil. Après un peu plus de 2 ans on ne peut plus lui attribuer le qualificatif imperméable d'ailleurs |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ouais...
--------------- mon topic de vente |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-04-2022 à 20:09:06 |
Ben, on est pas sur du petit délit là c'est de l'escroquerie bien organisée. Ajoute à ça son casier déjà bien chargé, aucune raison que la justice soit magnanime pour lui. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
LardonCru Mâle Lambda | Question flash :
|
skylight Made in France. | Que le pliant sera bien plus pratique dans le train et sur le quai Message édité par skylight le 09-04-2022 à 13:59:16 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Konovalov Amiral |
Bclinton ex président |
Faut pas hésiter, on accepte tout le monde. Certains font des sorties de 50 km. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 09-04-2022 à 14:35:04 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-04-2022 à 15:25:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
Guillaume1958 |
|
Bclinton ex président |
|
skylight Made in France. | On m’a prêté un tilt, ça prends comme même plus de place |
mikamika |
|
Mouais je pensais en profiter pour le remplacer par un modèle un peu plus solide et élégant, avec poche de rangement. Genre le nouveau Gravel D4. |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 09-04-2022 à 15:23:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Amiral Fonzie Wow |
Déjà dit, il aurait eu moins en écrasant un cycliste
Le pliant sans l'ombre d'une hésitation. Tu imagines te farcir 150 démontages ? La galère. J'ai aucune xp sur les pliants, mais les tilts que je peux croiser dans le train ont l'air pas mal, même si ça reste encombrant. Mais t'arriveras toujours à le caser je pense. Et puis je ne sais pas qu'elle ligne tu va prendre, mais si ça se trouve aux heures de pointe seuls les pliants seront autorisés. Message édité par Amiral Fonzie le 09-04-2022 à 15:30:52 |
Konovalov Amiral |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 09-04-2022 à 19:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !