| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 22:18:16 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | J’avais pas vu qu’il y avait un porte bagage léger chez D4 (700g) :
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored | Nouvel aménagement cyclable à Lorient
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 22:59:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On avait dit pas dans les kouyes Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2022 à 23:22:50 |
Astro-Pepito |
Je vais regarder ça Message édité par Astro-Pepito le 21-03-2022 à 23:33:55 |
hexany Chou-Ricane |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 09:35:01 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
rakame |
|
Farore9301 | Belle chute sur le trajet, rien de cassé mais un pantalon ruiné et un manteau un peu amoché, heureusement que j'avais pris mon casque ce matin, je ne le fais pas souvent, à mon avis ça m'a bien sauvé ce matin ... C'était au niveau du croisement rue dauphine et rue mazarine, je prends ce chemin pratiquement tous les jours, première fois que ça m'arrive, la route était grasse, j'ai perdu l'adhérence en prenant le virage. Mettez votre casque, ça sauve ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
|
boulgakov |
|
Ali-Pacha AW |
Le top du top :
|
Gnomovtt |
Hoiniel |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Le D4 est conçu pour les vélos avec patins, à cause de l'étrier. J'ai tordu l'une des deux pattes de mon Racktime (la version grand public de ton Tubus) pour l'installer correctement sur mon RC120.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Vent d'autan de face pleine poire ce matin , pédalage moyen à 2W/kg, moyenne de 16.5kmh sur le trajet Message édité par gremi le 22-03-2022 à 10:51:49 --------------- In aligot we trust. |
Farore9301 |
J'ai le racktime aussi, je recommande vivement. Sur un RC500 pas de soucis ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- mon topic de vente |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Ali-Pacha AW |
Précision utile, les disques pouvant aussi gêner l'installation des PB, comme celle des GB. D'ailleurs sur mon RC500, j'ai du couper une tige à gauche du bluemels à l'avant, l'étrier gênait.
|
(en vrai le bac à ultra-sons j'y pense depuis longtemps mais c'est trop de manip...). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-03-2022 à 11:06:02 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Et mitrailleuses à reconnaissance vidéo pour tirer sur les contrevenants |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 22-03-2022 à 12:08:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !