| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:22:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:39:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Soutien JayKay!
porcherie66 | dans la série "aménagement poteaux", moi j'ai ça :
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Non, pas pour le moment. Je pensais avoir un an pour le faire. (Et ne pas le faire si chacun rentrait chez soi). La vidéo de surveillance d'un voisin ça compte comme une preuve légalement ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2022 à 11:34:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-03-2022 à 11:37:03 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 17-03-2022 à 11:39:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président | Petits joueurs avec vos potelets en ligne droite. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
KirkPitaineK |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 17:53:44 ![]()
|
chimm | Ptain courage JK, c'est atroce le danger que peuvent être certains caisseux, y'a des pays où pour utilisation de ta voiture "comme une arme" tu prendrais giga cher... En tout cas c'est pour ce genre de malades que je filme toujours mes déplacements à vélo/trott... |
Konovalov Machine de route | Ah ouais, quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai acheté un elops 900e à ma mère je reviens de Decathlon avec, j'avais pas roule sur un VAE depuis que j'ai vendu le Butcher. Bordel la mobylette que c'est ce machin! Y'avait du vent sa race, je cruisais pepouze à 25 km/h droit comme un I. C'est génial, jetez vous dessus avant que les automobilistes aient tout acheté quand le litre passera à 3€. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-03-2022 à 18:48:55 --------------- mon topic de vente |
flyingchair | C’est quoi le rapport entre le litre à 3 euros et le fait qu’il faille se jeter sur ta mère ? |
chimm |
|
Iridopterygidae |
Ah dommage je milite pas activement, sinon des infras de merde j'en ai une liste
Déconne mon gars je suis encore en plein débat interne concernant le VAE D'un autre côté faire du 25 à l'heure c'est utile non seulement dans les pentes mais aussi quand tu es dans une infra qui te met en danger -> tu te barres en vitesse (voire même tu peux éviter d'être dans la merde a cause du différentiel de vitesse voiture / vélo) Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 17-03-2022 à 19:22:44 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
SunnyD forceur vélocipédique | Avec un vrai vélo tu tiens sans trop de problème le 25 sur du plat ou du faux plat montant. Avec un tank de la poste, c'est sur que ça paraît impossible --------------- Roule Raoul ! |
Iridopterygidae |
Nan mais izi le 25 sur plat avec un postier mon gars Par contre les pentes du coin sincèrement je me fais mal en ce moment (Reprise du vélo après 3 mois d'interruption) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |