| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:25:52 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Apparemment les pneus avec bande réfléchissante peuvent remplacer les catadioptres de roue:
remiche35 One day the flames will fade | Je ne savais pas pour le orange obligatoire. Donc les cata blanc fournis, et qui ont duré 10s après livraison, n'étaient de toute façon pas réglos |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai commandé et reçu cette pompe à pied .... grosse qualitance du bouzin Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-03-2022 à 09:30:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Merci pour le lien c'est très détaillé. Par contre, j'ai rien compris:
Et sinon je me disais qu'un cata rouge sur un porte bagage de Brompton était illégal parce que trop bas:
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-03-2022 à 09:41:04 --------------- mon topic de vente |
manisque |
D'ailleurs, certaines billes de roulements tiennent dans les embouts Presta.
Message édité par manisque le 11-03-2022 à 09:45:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
FAUT PAS CA DEPASSE SINON CA DEPASSE Message édité par Daphne le 11-03-2022 à 09:45:31 |
Message édité par Kalymereau le 11-03-2022 à 09:50:21 --------------- rm -rf internet/ |
grinhu | En alternative à des catadioptres moches, des stickers sur les jantes, comme ça: https://thebeam-europe.com/products [...] O8QAvD_BwE
|
--------------- mon topic de vente |
meuniere |
Message édité par meuniere le 11-03-2022 à 10:51:26 |
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade | Il y a aussi des gaines de rayon réfléchissantes |
grinhu |
|
cd5 / g r e w t | C'est efficace oui, mais ça ne rentre dans aucune case "homologation", c'est dommage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic | Le DSC dans ce genre de config impossible, c'est utile la nuit quand ça circule pas et que ça fait un raccourci significatif. C'est le seul intérêt que j'y vois |
Daphne kernel panic | La nuit a priori tu vois les phares arriver, t'as le temps de te jeter sur le trottoir. Mais oui le risque existe toujours, il est différent. |
Daphne kernel panic | J'habite un quai, entre un fleuve et une colline abrupte, y'a deux rues |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reste le fleuve. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic | Je pourrais aller boire des bières en canoë, techniquement |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore | https://mobile.twitter.com/Emmanuel [...] 7366603776 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Farore9301 |
Il roulait sur un aménagement cyclable ? (J'espère pas, c'est interdit T'as aussi l'assurance et le casque moto, dans l'absolu c'est intéressant comme machine mais les contraintes sont relous --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !