| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Ali-Pacha AW |
Sous-entendu "à la vente".
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 10-03-2022 à 14:22:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | J'ai récup des catadioptres avec un genre de système a cliquet métallique, ça semble vraiment pas mal et plus discret que les modèles à visser pour rayon aéro. Concernant les pneus réfléchissants, il me semblait qu'il avait eu une modification des textes, mais je retrouve pas... Dans tous les cas, ici les bleus ne font pas la différence entre une PC et une BC, et ne connaissent pas les M12, donc pour les catadioptres, j'ai un peu de temps Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2022 à 14:22:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:24:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Les policiers chargés de verbaliser les vélos devraient être des utilisateurs quotidiens, soit dans leur fonction, soit dans leur vie privée |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-03-2022 à 14:39:58 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
Je me souviens plus...les bandes réfléchissantes qu'on trouve sur certains pneus, ça peut faire office de réflecteurs latéraux au niveau de la loi, ou il faut forcément que ce soit des catadioptres orange pris dans les rayons ? Edit : la prochaine fois je lirai tout le topic avant de poster Message édité par djoul le 10-03-2022 à 14:43:05 |
Gnomovtt |
meuniere | C'est ce qu'il me semblait Crazy_Warthog, tu n'as pas mis le bon § Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 10-03-2022 à 14:43:52 |
Gnomovtt |
Mais j'ai observé comme toi, ca marche bien le premier hiver et après bof Je trouve le système 3M pour rayon bien plus efficace que les catadioptre orange, j'en ai mis une douzaine par roue Message édité par Gnomovtt le 10-03-2022 à 14:43:48 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
La vente d'un objet dont une fonction est illégale n'est pas interdite (bagnoles non limitées à 130, tout objet pouvant être une arme par destination...comme un économe |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je pense que tu as compris le fond de mon propos |
Ali-Pacha AW |
Double-peine pour le deliveroo sur son top bike hors d'âge |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 10-03-2022 à 18:55:40 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Au fait, pour les lyonnais.
Minada PSN : minada69 |
J'ai celles là moi https://www.alltricks.fr/F-114954-p [...] t8000_noir Aucun souci pour trouver le bon côté car elles se positionnent toujours de la même manière : face plate vers l'avant et face auto vers l'arrière. Faut prendre le coup au début et on ne peut pas se tromper ensuite ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gougy |
L'autre jour j'ai oublié d'éteindre mes lumières le matin. Pour les cata ma sœur m'a acheté un kit de tube réfléchissant qui se fixe sur les rayons mais je ne pense pas que ça soit homologué. |
Minada PSN : minada69 |
Si ils sont orange ça devrait passer. |
gougy |
Ils ont demandé à un pote qui a un speed bike pourquoi il avait une plaque d'immatriculation. |
gougy |
Non blanc, du coup c'est mort. Mais c'est mieux que rien. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !