Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65336221
Jay Kay
Posté le 02-03-2022 à 20:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Tu passes pas en région parisienne bientôt par hasard ? :o

le 20 mai en théorie.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 20:38:28  profilanswer

n°65336278
GroXx
Posté le 02-03-2022 à 20:43:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Cela serait la solution de la raison, mais, je crois que je suis un gros bourrin et j'ai du mal à ralentir en vélo.  [:doudoule la banane]

Je suis pareil, j'ai du mal à y aller mollo.

En hiver, je reste en t-shirt de sport en arrivant au bureau pendant 10-20 minutes (le temps de plus transpirer), un coup de déo et un t-shirt et pull propres, ça passe :o
En été, toilette de chat au lavabo en arrivant.

Message cité 1 fois
Message édité par GroXx le 02-03-2022 à 20:44:41
n°65336446
Hoiniel
Posté le 02-03-2022 à 20:57:01  profilanswer

Après, j'ai des douches au boulot, donc, j'ai cette alternative aussi avec juste la contrainte de devoir transporter du change tous les jours.

n°65337220
flyingchai​r
Posté le 02-03-2022 à 21:58:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tellement de haine sur la route  [:liveandplay:3]  

Je suis tombé sur une équipe de la police municipale lilloise, j'ai demandé à faire bouger une nana sur la BC en warning, réponse :
bah elle part...
elle part ?
oui elle vient de monter dans sa voiture...
ok les mecs changez rien...

La nana est juste montée dans sa voiture attendre je sais pas quoi plutôt qu'à l'extérieure, elle doit toujours y être ....

T’as pas essayé de les amadouer en leur disant que s’ils la faisaient dégager tu leurs offrait un kebab ?  [:damien87:4]

n°65337255
Bclinton
ex président
Posté le 02-03-2022 à 22:01:14  profilanswer

GroXx a écrit :

Je suis pareil, j'ai du mal à y aller mollo.

En hiver, je reste en t-shirt de sport en arrivant au bureau pendant 10-20 minutes (le temps de plus transpirer), un coup de déo et un t-shirt et pull propres, ça passe :o
En été, toilette de chat au lavabo en arrivant.

Adepte du no-transpi, en hiver je ralentis le rythme sur les 10 dernières minutes.

En été je roule en t-shirt et short, moins vite qu'en hiver, et je me change en arrivant. [:cancaner:5]

n°65337320
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 22:07:47  answer

Hoiniel a écrit :

Après, j'ai des douches au boulot, donc, j'ai cette alternative aussi avec juste la contrainte de devoir transporter du change tous les jours.

Les douches de la cogip fermées depuis le début du Covid [:verdasco pfff]
J'ai une énorme monté juste au sortir de chez moi, transpiration abondante inévitable.
Je vais supplier demander la réouverture des douches dès le retour des beaux jours, mais avec ma grosse cogip de méga boomers, c'est pas gagné.
[:vave:2]

n°65337582
gougy
Posté le 02-03-2022 à 22:30:05  profilanswer

Une serviette pour se sécher, un coup de deo et on se change et c'est nickel.

n°65337795
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 22:52:40  answer

gougy a écrit :

nope, pas pour moi, clairement. [:moonbloood:3]

n°65338831
gougy
Posté le 03-03-2022 à 06:39:38  profilanswer

Quand c'est canicule, je me rafraîchit au lavabo quand je me change.
La douche ferait perdre tout le gain et l'intérêt du velotaff

n°65338861
Trotamundo​s
Posté le 03-03-2022 à 06:57:06  profilanswer

gougy a écrit :

La douche ferait perdre tout le gain et l'intérêt du velotaff

Pourquoi ? C'est à la place de la douche chez soi, pas en plus :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 06:57:06  profilanswer

n°65338980
Jay Kay
Posté le 03-03-2022 à 07:56:45  profilanswer

+1
Ça fait 3 ans que 90% de mes douches sont au taff.

Je m'en porte pas plus mal.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65339124
GnomoVTT
Posté le 03-03-2022 à 08:25:37  profilanswer

j'ai pas de douche au taf et je m'en porte pas plus mal, même quand il fait chaud j'ai pas de souci, j'arrive assez tot pour que ca soit pas l'horreur niveau chaleur :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65339332
Hoiniel
Posté le 03-03-2022 à 08:54:10  profilanswer

Bon, c'est ps possible de ralentir, j'ai un reflexe pavlovien débile qui m'oblige à doubler les VAE quand j'en vois un en ligne de mire. Bien sûr en ayant l'air le plus décontracté et sans effort possible.  [:boy johnny:5]

n°65339343
lakana
Posté le 03-03-2022 à 08:55:45  profilanswer

Pas de douche ici et ça reste le gros problème pour moi. Je me débrouille comme je peux et ça passe mais je comprends tout à fait ceux que ça peut bloquer pour passer au vélo. Être en nage au boulot ça craint... :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-03-2022 à 08:56:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65339411
meuniere
Posté le 03-03-2022 à 09:05:21  profilanswer

J'ai des douches au boulot mais jamais je ne les utiliserai. C'est tellement plus agréable de pouvoir prendre son temps au chaud chez soi  :love:  
En été, j'utilise les WC PMR pour faire une toilette de chat les qq jours de canicule.
C'est pas souvent parce que j'adore et je supporte très bien la chaleur, et je vis dans le nord (et je me demande ce que je fous là d'ailleurs  :lol: )

n°65339429
GnomoVTT
Posté le 03-03-2022 à 09:07:34  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai des douches au boulot mais jamais je ne les utiliserai. C'est tellement plus agréable de pouvoir prendre son temps au chaud chez soi  :love:  
En été, j'utilise les WC PMR pour faire une toilette de chat les qq jours de canicule.
C'est pas souvent parce que j'adore et je supporte très bien la chaleur, et je vis dans le nord (et je me demande ce que je fous là d'ailleurs  :lol: )

:lol:

pareil, je prefère etre peinard à la maison pour la douche que de m'emmerder avec des vestiaires communs :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65339453
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 09:09:51  profilanswer

Question siège bébé:  

Ma soeur a pondu un golgoth qui fait 1,02m et 18kg à même pas 3 ans (non elle est pas mariée avec JayKay)

Elle voudrait un siège bébé pour coller sur son btwin (les cadre en Y), C'est quoi la reco du topac ?  
Siège suspendu ? Sur porte bagage ?

Vu la courbe de croissance du bestiau je pensais partir directement sur un modèle pour enfant de 5 ans qui permettrait de le garder quelques années.
Un truc genre ça: https://www.hollandbikes.com/937390 [...] 64067.html

il se tient très bien droit, il sait faire du cheval tout seul, je pense qu'il aura pas de soucis sur un truc qui ne maintient pas la tête...

---------------
mon topic de vente
n°65339620
djoul
Posté le 03-03-2022 à 09:26:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Petit débat avec d'autres cyclistes ce matin sur le trajet ici:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/64329
(Image cliquable)

Contexte:
 - la piste cyclable dispose désormais d'un feu cycliste qui se déclenche en avance de la voie motorisée,
feu orange qui ne comporte pas de flèche de direction (on peut donc aller tout droit comme tourner à droite).

- Lorsque de le feu orange est allumé, le feu du passage piétons contigu est vert.

- Le feu de la voie voiture un peu plus loin (l'origine du trajet du papy) est également vert.

Ce matin le feu passe au orange, le groupe de cycliste démarre et le papy arrive et force le passage, manquant de ramasser 2 cyclistes.
Ca gueule, pépé s'enerve et fini par passer (il failli se payer le trottoir en ne maitrisant pas la puissance de sa clio 1,2l ... bref même dans son bon droit, il faut plus qu'il conduise lui, mais c'est un autre débat).

Un cycliste a dit qu'on devait lui céder la priorité pour cause de feu orange,
moi je pense que c'est lui qui change de voie, et qu'il doit céder la priorité, comme il le ferait aux piétons qui ont le feu vert (raison de la présence du feu orange...).

Qui qu'a raison ?

Marrant je suis passé hier à ce carrefour, ça faisait des semaines que je l'avais pas pris.

Je me suis justement fait avoir par le feu orange cycle. Je pars et commence à traverser le carrefour en entier pour aller vers Bellecour, pour me rendre compte au dernier moment qu'il y a un autre feu au milieu du carrefour, rouge celui là, pour laisser passer les voitures qui arrivent de là où venait ton vieux  [:tinostar]

Franchement, j'ai pas trop compris le projet. Si l'idée c'est de faciliter l'insertion des vélos qui vont tout droit, y avait sûrement mieux à faire que cette traversée 'en deux temps'.

Du coup, le problème je pense, c'est l'infra qui est merdique. Les voitures qui font demi-tour comme le vieux font une manœuvre qui naturellement les conduit 'à contre-sens' (l'absence totale de marquage au sol aide pas), avec des cycles qui partent à ce moment là, ce qui doit être vachement surprenant pour un conducteur qui s'attend pas à ce que des véhicules arrivant à 90° aient le feu vert en même temps que lui.

Message édité par djoul le 03-03-2022 à 09:27:33
n°65339749
GnomoVTT
Posté le 03-03-2022 à 09:38:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Question siège bébé:  

Ma soeur a pondu un golgoth qui fait 1,02m et 18kg à même pas 3 ans (non elle est pas mariée avec JayKay)

Elle voudrait un siège bébé pour coller sur son btwin (les cadre en Y), C'est quoi la reco du topac ?  
Siège suspendu ? Sur porte bagage ?

Vu la courbe de croissance du bestiau je pensais partir directement sur un modèle pour enfant de 5 ans qui permettrait de le garder quelques années.
Un truc genre ça: https://www.hollandbikes.com/937390 [...] 64067.html

il se tient très bien droit, il sait faire du cheval tout seul, je pense qu'il aura pas de soucis sur un truc qui ne maintient pas la tête...

le truc c'est que ca le gamin peut pas se tenir sur les chocs de la route :/
En plus s'il est fatiguer c'est la galère.
La mienne a 5 ans et on utilise encore peut ce genre de siège :)

il lui faut un cargo :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65339844
Jay Kay
Posté le 03-03-2022 à 09:48:26  profilanswer

lakana a écrit :

Pas de douche ici et ça reste le gros problème pour moi. Je me débrouille comme je peux et ça passe mais je comprends tout à fait ceux que ça peut bloquer pour passer au vélo. Être en nage au boulot ça craint... :/

Pour mon précédent job ça avait été un des critères principal à savoir pouvoir partir travailler à vélo et avoir une douche sur place. Pour le prochain j'aspire encore plus haut il faut qu'on plus je puisse faire mes déplacements professionnels à vélo.
Quitte à perdre 30 % de salaire.

GnomoVTT a écrit :

:lol:

pareil, je prefère etre peinard à la maison pour la douche que de m'emmerder avec des vestiaires communs :/

Pour l'instant j'ai un vestiaire commun pour moi tout seul donc c'est plutôt confort c'est ma douche mon casier mon banc.  [:timoonn:5]

---------------
n°65339848
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 09:49:02  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

le truc c'est que ca le gamin peut pas se tenir sur les chocs de la route :/
En plus s'il est fatiguer c'est la galère.
La mienne a 5 ans et on utilise encore peut ce genre de siège :)

il lui faut un cargo :o

C'est ce que je lui ai dit mais elle a 150€ de budget et c'est pour de la balade occasionnelle.

djoul a écrit :

Marrant je suis passé hier à ce carrefour, ça faisait des semaines que je l'avais pas pris.

Franchement, j'ai pas trop compris le projet. Si l'idée c'est de faciliter l'insertion des vélos qui vont tout droit, y avait sûrement mieux à faire que cette traversée 'en deux temps'.

Le but du feu orange cycliste c'est juste de pouvoir faire démarrer les cyclistes avant les motorisés et les stocker au feu d'après,
sinon quand le feu est vert les motorisés ne peuvent pas tourner à droite il y a trop de cycles aux heures de pointes.

Message cité 3 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 03-03-2022 à 09:51:09

---------------
mon topic de vente
n°65339878
manisque
Posté le 03-03-2022 à 09:51:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour mon précédent job ça avait été un des critères principal à savoir pouvoir partir travailler à vélo et avoir une douche sur place. Pour le prochain j'aspire encore plus haut il faut qu'on plus je puisse faire mes déplacements professionnels à vélo.
Quitte à perdre 30 % de salaire.

On a un vélo de fonction partagé pour toute l'équipe chez nous, et encore mieux dans un boulot précédent où la cogip avait même une flotte de vélos.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65339891
Jay Kay
Posté le 03-03-2022 à 09:52:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est ce que je lui ai dit mais elle a 150€ de budget et c'est pour de la balade occasionnelle.

Man-x69 t'en fait un pour la moitié de ce budget...
https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/74/48/sortie11.jpg
https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/74/48/retour11.jpg
https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/74/48/retour12.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-03-2022 à 09:53:48

---------------
n°65339955
manisque
Posté le 03-03-2022 à 09:57:52  profilanswer

Ça me fait penser qu le poste Parkside à fil fourré est en vente aujourd'hui chez Lideul Frankreich [:wark0].

En effet, j'aime beaucoup et il se peut que je craque d'ici quelques années :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65339983
chocomog
Posté le 03-03-2022 à 10:00:00  profilanswer

Tain les mongols ce matin:
-la nana qui se déporte sans regarder sur la coronapiste au lieu d'attendre 10s que le camion devant puisse tourner à gauche et libère le passage. J'ai gueulé comme un veau, elle a pas eu l'air de comprendre pourquoi  [:segorly]  
-l'ambulance (pas en intervention) qui me klaxonne dans une rue étroite limitée à 30, où je roulais à 30 au milieu pour pas me faire frôler. Je me rabats dès que c'est plus large, elle me double et bien évidemment je la rattrape au feu rouge et m'arrête : je lui explique qu'il n'y avait pas la place de doubler en toute sécurité. Le chauffeur : [:sub-n] . J'ai pas poussé plus loin, j'ai pris mon M12 et je suis parti (et il a certainement du penser "connard de cycliste qui grille le feu" ).

n°65339991
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 10:00:39  profilanswer

Je dirais que même le Btwin cadre en Y a plus de swag
(sur la dernière photo on est d'accord c'est fait avec des montant d'étagère de supermarché ? )

---------------
mon topic de vente
n°65340231
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2022 à 10:22:17  profilanswer

gougy a écrit :

Perso, je me change toujours. Jusqu'à 15°-20°C environ, l'adaptation des fringues suffit. Au-delà, je commence à faire gaffe à mon effort.
Et puis c'est uniquement à l'aller. Au retour, je peux me lâcher. Si je fais de courts déplacements (moins de 5 bornes) pendant la journée en fringues normales, je reste parfaitement tranquille.

Ali

n°65340401
djoul
Posté le 03-03-2022 à 10:36:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le but du feu orange cycliste c'est juste de pouvoir faire démarrer les cyclistes avant les motorisés et les stocker au feu d'après,
sinon quand le feu est vert les motorisés ne peuvent pas tourner à droite il y a trop de cycles aux heures de pointes.

J'essaie de me souvenir comment c'était gaulé avant...y avait une voie de sélection à droite de la BC pour les voitures qui voulaient tourner non (y a quelques années) ?
le deuxième feu (pour les cyclistes), il est récent non ?

Vu la situation, il faudrait probablement 'forcer' les automobilistes qui viennent de la droite à prendre plus large pour faire demi tour à cet endroit (via un marquage au sol qui pourrait indiquer la limite du feu au cyclistes aussi). Après il faudrait pas que ça mette en danger les piétons qui traversent aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 03-03-2022 à 10:40:08
n°65340488
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 10:43:12  profilanswer

djoul a écrit :

J'essaie de me souvenir comment c'était gaulé avant...y avait une voie de sélection à droite de la BC pour les voitures qui voulaient tourner non (y a quelques années) ?
le deuxième feu (pour les cyclistes), il est récent non ?

Exactement.

Sauf qu'aux heures de pointe la bande cyclable se faisait gang bang et servait de 3eme voie aux motorisés c’était impossible de s'en servir.
Et la priorité était systématiquement refusée au cyclistes par les motorisés qui tournaient à droite, c'était ultra risqué comme coin.

---------------
mon topic de vente
n°65340494
rakame
Posté le 03-03-2022 à 10:43:25  profilanswer

Je trouve qu'on a un hiver particulièrement doux, du moins, en ïle de france. j'ai pas sorti ni le collant polaire, ni les surchaussures. Et je roule qu'avec un sous-pull technique sous une veste soft-shell de montagne. D'habitude, j'ai une couche en plus, quoi. Puis je n'ai pratiquement pas vu de gel, ni de gelée blanche le matin.

https://www.meteo-paris.com/actuali [...] -en-france

Même ressenti chez vous ?

Du coup, si l'été suit la même tendance, je pense qu'on risque d'en chier. Au final, pour le vélotaf, je commence a redouter plus l'été que l'hiver, et j'en viens presque à souhaiter un été pourri.

n°65340500
GnomoVTT
Posté le 03-03-2022 à 10:44:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour l'instant j'ai un vestiaire commun pour moi tout seul donc c'est plutôt confort c'est ma douche mon casier mon banc.  [:timoonn:5]

voila, là ca peut etre confort :)
je viens de gagner une chaise dans le vestiaire, c'est pratique pour mettre les guetres quand il pleut, et je l'ai eu parcequ'un collègue qui y vas jamais voulait une chaise pour mettre ses chaussures de sécu :pfff:

Crazy_Warthog a écrit :

on peut rien faire avec 150€, tu as tout juste une cassette à ce prix là :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65340518
Jay Kay
Posté le 03-03-2022 à 10:46:21  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Les 5 pignons du bas seulement  [:hahaaulas]

---------------
n°65340649
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 10:57:21  profilanswer

rakame a écrit :

Je trouve qu'on a un hiver particulièrement doux, du moins, en ïle de france. j'ai pas sorti ni le collant polaire, ni les surchaussures. Et je roule qu'avec un sous-pull technique sous une veste soft-shell de montagne. D'habitude, j'ai une couche en plus, quoi. Puis je n'ai pratiquement pas vu de gel, ni de gelée blanche le matin.

Du coup, si l'été suit la même tendance, je pense qu'on risque d'en chier. Au final, pour le vélotaf, je commence a redouter plus l'été que l'hiver, et j'en viens presque à souhaiter un été pourri.

Janvier a caillé ici quand même.  
Il a fait en dessous de 0 plusieurs fois dans Lyon ce qui est plutôt rare ces 20 dernières années.

GnomoVTT a écrit :

Ben si on peut acheter un siège pour mettre sur un vélo existant.
Et une grosse béquille pour soutenir le vélo une fois que le mini Shrek sera dessus.

---------------
mon topic de vente
n°65340673
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-03-2022 à 10:59:00  profilanswer

En parlant de swag, vous pouvez pas test, voilà ce que j'ai rentré cette semaine :

https://zupimages.net/up/22/09/vr1x.jpg

Parfait pour aller chercher une botte de poireau à la coop avant de boire un latte macchiato caramel en terasse :o

---------------
Roule Raoul !
n°65340693
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 11:00:26  answer

rakame a écrit :

Il y a quand même eu quelques semaines de gros froid à Paris, voiture gelée plusieurs fois, j'étais content de ne pas être en vélo.
Je continue de bien plus craindre le froid que le chaud, à condition d'avoir une douche et de prendre 10min de marge pour baisser en température après l'effort.

n°65340746
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 11:05:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

En parlant de swag, vous pouvez pas test, voilà ce que j'ai rentré cette semaine :

Parfait pour aller chercher une botte de poireau à la coop avant de boire un latte macchiato caramel en terasse :o

[:implosion du tibia]  

C'est beau.

seul faute de gout la poignée tournante, mais sinon j'aime beaucoup.

C'est dans le catalogue Victoria ça ?  
C'est à quel prix ?

---------------
mon topic de vente
n°65340840
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-03-2022 à 11:11:33  profilanswer

C'est un Excelsior qui normalement n'est plus au catalogue, c'était le Vintage D

A la base il avait des garde boue chromé, une autre selle, des pneus blancs, et une sonnette rétro, mais ils ont mis ce qu'ils avaient :o .  

Pour le prix, avec l'équipement que je lui ai mis (feu av / arr / basil portland) je le sortirais à 730 je pense. De base il était à 670 euros.

---------------
Roule Raoul !
n°65340884
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-03-2022 à 11:15:23  profilanswer

rakame a écrit :

Fait toujours -2°C le matin vers 4-5h ici. En Haute-Savoie.
Y'a eu de la neige un peu, quelques routes gelées mais pas tant. Par rapport aux années précédentes le froid n'est pas plus léger, mais peut-être qu'il dure moins longtemps. Dans la journée avec le soleil, clairement il fait chaud alors qu'on est en Février-Mars, on peut tomber le manteau.

Dur à dire.
L'avantage de l'été même si c'est pas agréable de rouler par 40°C c'est qu'on se pète pas la gueule sur le verglas. :D  

Quand j'étais en Parisie y'a 5-10 ans (Montrouge/intramuros), j'ai jamais eu de gel l'hiver vraiment marqué sur les routes, je me suis jamais pété la gueule et j'ai jamais fini congelé, c'était déjà pas extrême à ce niveau.
Même le périphérique en plein hiver à 6h30 du matin n'était pas gelé.

Mais clairement, un été avec que du nuage et pas de soleil, je signe. :love:

n°65340907
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2022 à 11:17:49  profilanswer

C'est ce qu'on a eu en 2021, maintenant je veux du bleu et du soleil à Paris :o

n°65340924
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2022 à 11:19:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Fait toujours -2°C le matin vers 4-5h ici. En Haute-Savoie.
Y'a eu de la neige un peu, quelques routes gelées mais pas tant. Par rapport aux années précédentes le froid n'est pas plus léger, mais peut-être qu'il dure moins longtemps. Dans la journée avec le soleil, clairement il fait chaud alors qu'on est en Février-Mars, on peut tomber le manteau.

Dur à dire.
L'avantage de l'été même si c'est pas agréable de rouler par 40°C c'est qu'on se pète pas la gueule sur le verglas. :D  

Quand j'étais en Parisie y'a 5-10 ans (Montrouge/intramuros), j'ai jamais eu de gel l'hiver vraiment marqué sur les routes, je me suis jamais pété la gueule et j'ai jamais fini congelé, c'était déjà pas extrême à ce niveau.
Même le périphérique en plein hiver à 6h30 du matin n'était pas gelé.

Mais clairement, un été avec que du nuage et pas de soleil, je signe. :love:

5h c'est encore la nuit.

Le matin ça commence à 7h faut pas déconner.

---------------
mon topic de vente
n°65340930
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2022 à 11:20:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

Peugeot reconditionné ? :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)