| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 13:29:15 ![]() |
Xeonlolz |
Oué je vois merci des explications. Yapuka en trouver un. Je pense me tourner vers un modèle à courroie. Message édité par Xeonlolz le 01-03-2022 à 13:53:00 |
flyingchair |
|
lakana | J'ai profité des vacances pour aller découvrir Amsterdam.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-03-2022 à 18:11:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Astro-Pepito | Dites les copains de l'Est |
Jay Kay |
C'est compliqué a Mulhouse. Y'a que du gros boulard de ZC, et un glandu au centre ville. Mais Leicht Reverdy à plutôt bonne réputation. C'est pour quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 |
Du gros boulard ? On est sur le bond topic ? |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:39:56 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 02-03-2022 à 08:44:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Constat, oui : https://twitter.com/bbouillard/stat [...] 88896?s=21 Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 02-03-2022 à 09:17:18 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Ok, merci, constat ce sera.
|
mikamika | à ton assurance responsabilité civile il me semble |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:19:37 ![]()
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Ok, ca partira à ma responsabilité civile alors.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 11:01:49 ![]()
|
manisque |
Misère, je les avais oubliés, ceux-là. Je dois avoir mis 30 ou 40 balles dans la maintenance de mon épave échangée contre une caisse de bière, et je n'ai pas trop compté Au contraire, on vérifie bien la sécurité du bouzin et on change fissa les trucs avant que ce soit trop dangereux. Je ne dis pas que je n'ai jamais roulé plusieurs centaines de km avec un seul frein ou avec un pneu délaminé ni perdu des pièces rouillées en roulant, mais c'est gérable Message édité par manisque le 02-03-2022 à 11:14:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Tiens, question matos. Un PB arrière chromé, qui ait une plateforme un peu large, ça existe ? Ou faut forcément rajouter une plaque ? Toujours dans la recherche de solution optimale pour la patronne, qui cherche excuse après excuse pour aller taffer à 2km en bagnole L'idée c'est de pouvoir trimballer un U et deux courses et en même temps, un cartable en cuir, à l'abri de l'eau. Donc y'a deux solutions, soit des sacoches oversized façon Basil MARA XXXL https://www.basil.com/en/mara-3xl-d [...] black.html avec une housse de pluie. Soit une plateforme avec des tendeurs et une housse de pluie. (et une sacoche latérale plus petite en dessous pour y mettre le U et les deux courses... ps : oui, elle à un Radwagon avec une sacoche étanche pile à la bonne taille pour son cartable... mais le vélo est "trop gros pour aller travailler"... ptain des fois je te jure... pps : le critère #1 reste le look de l'ensemble, qu'on soit d'accord Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2022 à 11:13:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit débat avec d'autres cyclistes ce matin sur le trajet ici:
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Jay Kay |
Ca a été mon premier reflexe, un panier en bois/osier/métal. Mais non. Au final il me faut ni plus ni moins qu'un rack comme faisait manufrance en 1930... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2022 à 11:39:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Xeonlolz |
|
thony94 |
pizza rack pour l'arrière Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-03-2022 à 11:45:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Les feux voiture ça n'existe pas, c'est la feu de la voie générale --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |