| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:49:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
thony94 | il y a ça sans faire de bricolage mais pas compatible avec des sacoches sur les cotés par contre ? Message édité par thony94 le 02-03-2022 à 11:50:49 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai appris par la pratique. Quand je me suis fait écraser par l'arrière à l'arrêt, constat, assurance auto de son côté, responsabilité civile (liée à mon assurance habitation dans le cas présent) pour moi. Que du matériel, 150 € de pièces (149,97 € exactement, roue + pneu + CAA + K7), dossier ficelé...par contre j'ai mis 4 mois à recevoir le chèque de l'assurance du vroomer |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:45:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends pas.
|
Je te confirme, la bande passante allouée aux cycles est clairment inadaptée au volume actuel et à venir. Mais c'était un putain de hachoir à cyclistes et aux heures de pointes, la bande cyclable était utilisée comme un voie de bagnole.
D'ou viens le papy il peut aller à droite, tout droit ou a gauche.
Le papy a prit la trajectoire dessinée, en effet il roule a contre-sens dans une certaine mesure, La vue depuis le chemin du papy: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-03-2022 à 13:57:32 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Alors en fait c'est pire que ça, y'a pas de terre plein pour les motorisés, si tu viens de la voie du papy, tu as 4 possibilités: Après il me semble que dans les projets d'aménagement, ce carrefour va être lourdement modifié parce que la trémie (comme toutes celles sur ce quai d'ailleurs) va disparaitre, avec réduction des voies pour les motorisés... Vu que ça va faire partie des voies lyonnaises, on devrait normalement avoir des infras de Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-03-2022 à 14:27:06 --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
J'étais plus sidéré qu'en colère (c'était le jour de mon anniversaire, et c'était l'apothéose d'une journée de merde
Tiens, un truc de plus dans la longue liste qui fait que jamais je ne vivrai à Lyon |
|
Gnomovtt |
le seul truc que lyon devrait faire c'est réaménager la via rhona au sud de confluence --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-03-2022 à 16:23:35 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Astro-Pepito |
Tu passes pas en région parisienne bientôt par hasard ? |
Hoiniel | Aujourd'hui deuxième semaine de velotaff (et deuxième journée en fait, merci le TT Depuis le début de l'année, je "m'entrainais" en allant au sport avec et vu que le temps devient plus sympa, ca motive plus pour tenter l'expérience. Grosso modo avant j'utilisais les TEC, 40-50 min quand ca se passait bien, en vélo moins de 20 min. Donc, c'est plutôt très sympa et après la première appréhension, le parcours est agréable. A l'aller, le parcours est parfait, avec une belle ligne droite en couloir de bus sur plus de 1km, quasiment que de la bande cyclable sur des rues assez larges. En tout cas, c'est motivant et cela donne envie d'aller au taff. (plus que les TEC Du côté des petits défauts, le retour est un peu moins agréable, il faudrait que je trouve une voie bis et surtout, sur le trajet aucun coup de chaud, mais dès que je suis dans le bâtiment une bonne grosse suée pendant 5-10min. Va falloir que je roule moins vite ou trouve une solution à ça. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 02-03-2022 à 19:16:04 |
grinhu |
|
Ce sera l'enfant tout cours, à bientôt 40 ans je vais pas commencer un élevage non plus. Message édité par Crazy_Warthog le 03-03-2022 à 08:56:15 --------------- mon topic de vente |
Iridopterygidae |
C'est pas la police municipale lilloise qui s'était illustrée après qu'un mec de la municipalité se soit accroché verbalement avec un vélo ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Hoiniel |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-03-2022 à 20:19:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !