| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 09:00:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.google.fr/maps/@47.9833 [...] 8192?hl=fr
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Corran Horn lol |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Perso, je peux pas aller à la gare ou à la ferme à pieds sans risquer ma peau à chaque fois (bon ok peut-être pas à chaque fois, j'ai failli me faire shooter que 2 fois à 70 km/h sur les 20 derniers parcours, mais c'est extrêmement désagréable). En voiture, aucun souci, en vélo, ça passe. Edit: désolé, j'ai cru qu'on était sur le topic Bévue, j'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 19-02-2022 à 16:32:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Jai trouvé un Brompton H6L qui a moins de 3 ans en très bon état pour 850€ après nego , bon prix non ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Corran Horn lol |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
grinhu |
|
Farore9301 |
La différence avec le boulevard Voltaire, ce sont les places de stationnement tout le long. Là il n'y aucune place de stationnement sur tout le long du tronçon, ça libère facilement 1m de plus pour les pistes ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | #SaccageParis
|
skylight Made in France. | J'ai vu passer ça, je savais même pas qu'il y avait un parking sous la concorde... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Un vrai problème des ayatollah du vélo, qui desservent la cause : parler de trucs qui ont 50 piges |
Corran Horn lol |
|
lakana |
Message édité par lakana le 21-02-2022 à 11:43:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eifersucht91 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zeql_ |
Ali-Pacha AW |
En fait je parle surtout pour moi. Je suis trèèèèès loin d'être irréprochable, donc il ne me viendrait pas à l'idée d'être militant, stout |
Mucky Bear Shot with... | Les vélotaffeurs militants de Twitter sont globalement des gros intolérants.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Geeck0 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Corran Horn lol | ahhhh la guerre des velotafeurs vs les épilés où les velotafeurs épilés savent pas où se foutre parce qu'il n'existe que des positions tranchées |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX | Petit update, j'ai enfin un porte bagages --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bear'sBeard |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
T'es pas horizontal Par contre, vérifie 2 fois le serrage des écrous nilstop qui tiennent les "bras" sous l'avant de la plateforme. Mon gamin vient d'en perdre un a cause des vibrations vraisemblablement
Celles de rouler en sécurité avec un vélo ? BTW le SUv avec 2 roues sur le trottoir devant le portail de l'école est pas moins fini à la pisse que le gars qui fait du rally tout seul dans la campagne... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2022 à 15:06:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mucky Bear Shot with... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Mucky Bear Shot with... |
Bear'sBeard |
Dans la vidéo qui a lancé la discusion : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-02-2022 à 15:26:47 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !