| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
La même. Et quand c'est à un feu où c'est explicitement vert pour les piétons, je m'agace parfois devant cette hésitation et peut lâcher un "c'est à vous lô !! |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:22:51 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Je vois que sur le premier je peux y mettre un sac lourd avec des tendeurs sans aucune modification. Sur le 2eme le garde-boue ne va pas aimer |
franckyvinvin12 |
|
zeql_ |
Bah y a la place de faire une PC dédiée, sauf que le maire a préféré rendre une "promenade" de 1.5m de large en voie verte cyclistes/piétons. Voilà toujours la même spirale, plutôt que de faire un aménagement qualitatif (mais qui coûte de l'argent) on fait un truc à la con et cheap qui n'engendre que des problèmes et ca retombe sur les cyclistes alors qu'ils n'ont rien demandé à la base et n'ont jamais été consultés non plus. Bienvenue a Vroomerland. |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:07:38 ![]() ![]() |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | SunnyD n'a plus rien à bouffer --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
remiche35 One day the flames will fade |
Ali-Pacha AW |
Vu comment je charge mes sacoches parfois, j'aurais une confiance assez moyenne dans ces PB sans points d'attache sur les haubans / le tube de selle.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-02-2022 à 13:33:15 |
flyingchair |
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
Astro-Pepito |
Très peu probable vu mon parcours de vélotaf qui ne passe par aucun relais colis ou magasin qui m'intéresse, mais effectivement dans tous les cas pour du large/encombrant il faudra en passer par un autre modèle je pense
Aucun besoin d'y mettre un bébé / enfant, ça sera sur le cadre ou sur son propre vélo
95% (pour pas dire 99) du temps ça sera sacoches ou sacoche convertible sac à dos avec PC, cahier, feuilles volantes et éventuellement affaires de rechange, donc jamais très lourd (6 ou 7 kg ?).
Pas con, ça me plairait peut-être + qu'un gros truc à l'arrière moins accessible.
Plus ça va plus je penche vers le Bergamont en fait |
Caylayron |
|
remiche35 One day the flames will fade | Piéton+vélo c'est une horreur. C'est chiant pour les deux modes.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-02-2022 à 21:09:26 |
flyingchair |
|
Iridopterygidae |
Pour moi tant qu'il n'y a pas d'infrastructures séparées il n'y a pas d'infrastructures. J'en demande beaucoup : il existe encore des endroits où les piétons doivent marcher sur la route soit parce que le trottoir fait 60cm de large avec un poteau en béton dessus soit parce que les voitures y stationnent.. J'ai vraiment pas hâte de voir quand les ZFE vont être mises en place / que les gens n'auront plus assez de fric pour rouler en voiture parce que vu les infra qu'on se paie Ou bien d'un coup ça se passera de manière ultra brutale avec un retour à la fin du 19ème siècle question transports où les voitures redeviendront des OVNI, je ne sais pas. Je n'en sais rien je suis juste inquiet pour l'avenir quant aux mobilités et le monde dans lequel on vit en général Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 18-02-2022 à 21:58:39 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Caylayron |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Le monde dans lequel on vit c'est un sujet trop large pour ici Message édité par remiche35 le 18-02-2022 à 22:36:25 |
flyingchair |
|
skylight Made in France. | Et ville du 92 : tout bagnole |
Farore9301 | Pérennisation de pistes cyclables avenue de la République, elles prolongent celles qui font le tronçon place de la république ==> Bd Richard Lenoir, ça va jusqu'à l'avenue Parmentier maintenant
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
lakana |
Message édité par lakana le 19-02-2022 à 06:40:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !