| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Le litelok en titane ? Absolument pas. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 09:29:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Après 3 jours de cargo sous la pluie quel bonheur de faire le trajet en RC500 au sec! Le bouclard m'a fait la révision du cargo, le resserage des cables de direction était plus que nécessaire en fait, je m'étais pas rendu compte. J'en ai profité pour commander des nouveaux pneus, les kenda de base sont pas usés mais ont vraiment pas une tenue de route terrible. Message édité par Crazy_Warthog le 17-02-2022 à 16:40:13 --------------- mon topic de vente |
rakame | Projet COCY : COmportements CYclistes
|
skylight Made in France. | Chers Parisiens, méfiez-vous demain sur les pistes cyclables, avec la grève, les Jean-Robert et Clémentines vont ressortir leurs vieux Topbikes et autres joyeusetés pour aller dans leurs cogips... risques de monde Message cité 2 fois Message édité par skylight le 17-02-2022 à 16:59:18 |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW | J'avais déjà prévu du télétravail demain. Ce sera Zwift au chaud |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:12:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
grinhu |
flyingchair | Pluie et vent. Ça va être tellement nul |
Caylayron | Sortez vos ponchos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Trotamundos | Ça dépend de ton usage. 3 ça peut passer mais c'est un peu moins confortable, fatalement. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est pour ma femme , je vais donc rester sur l’idée du 6 |
flyingchair |
zeql_ |
|
gunsman La bonne affaire... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
djoul |
|
Minada PSN : minada69 |
Pas étonnant que la promenade soit rendue aux piétons. Ce qu'il faut à cet endroit c'est une vraie piste cyclable dédiée le long de la route. |
remiche35 One day the flames will fade |
3m de gazon entre le grillage et la voie bitumée de l'hippodrome, y'a de quoi faire une piste ou décaler la promenade Message édité par remiche35 le 18-02-2022 à 08:34:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
Geeck0 | Il suffit de 3 connards qui se croient sur un vélodrome pour faire un nivellement par le bas |
Voilà, c'est exactement ça. Le maire préfère protéger en priorité les piétons, ça ne me paraît pas déconnant. |
Geeck0 | Rien a voir, mais qui s'est pris la tempête eunice de face pour aller bosser ce matin? |
|
Jay Kay | Vélotaff en ouintaije ce matin. Ce kiff. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 18-02-2022 à 10:25:35 |
flyingchair |
|
Bear'sBeard |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
La même. Et quand c'est à un feu où c'est explicitement vert pour les piétons, je m'agace parfois devant cette hésitation et peut lâcher un "c'est à vous lô !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !