| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:27:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha ben le message de Geeck0, je me reconnais un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
J'ai changé de job en septembre 2020, je me suis mis au vélotaff, une fois de temps en temps et puis de manière beaucoup plus assidue. En parallèle, reprise du sport avec pas mal de séances, je suis passé de 78kg à 71kg (stabilisé depuis 4 mois) sans trop changer mes habitudes de vie. (Un peu moins d'alcool au global je pense quand même). Ca m'a permis de repasser dans un IMC normal, de ne plus avoir d'asthme, de pas avoir trop honte de mon corps avec une grosse bedaine, bref tout bénef |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 16-02-2022 à 16:00:46 |
Geeck0 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 16:01:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Objectivement (de façon mesurable sur des perfs physiques : endurance / rythme cardiaque / intensité / force / etc...), je suis plus en forme à 43 ans que je ne l'ai jamais été. |
zeql_ |
Go topic bikepacking pour trouver des jeunes qui peuvent dormir 2h sur 2 cm de mousse sous la pluie avec un simple sac de couchage et pouvoir enchainer ca pendant 5 nuits et 200km par jour |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Quelqu'un a déjà essayé ces cadenas Litelok ? Message cité 3 fois Message édité par skylight le 16-02-2022 à 16:40:21 |
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rakame |
|
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW | D'ailleurs, s'il y a des participants du topic qui se sont fait voler un vélo avec 2 U voire plus, je serais curieux de connaître les circonstances (et le vélo concerné).
|
flyingchair |
zeql_ |
Faut prendre un peu de recul : Pour de l'arrêt rapide c'est suffisant ou en tant que 2e antivol en complément d'un U (2 technos différentes), surtout que face à une disqueuse, avec la souplesse ça doit être un poil chiant à couper. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-02-2022 à 18:59:35 |
gougy |
|
Trotamundos |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 16-02-2022 à 21:28:25 |
rakame |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Ouais ok merci les gars |
|
|
boulgakov |
zeql_ |
Faut pas déconner non plus, tu le pète pas en 30s avec une simple tenaille non plus. Le prix, bah c'est aussi en rapport avec l'innovation d'avoir un truc flexible et pas trop lourd (et une start-up mono produit) |
zeql_ |
Le litelok en titane ? Absolument pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !