| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:11:43 ![]() ![]() |
soruah |
Tu habites où plus exactement en Suisse ? Message cité 1 fois Message édité par soruah le 21-09-2013 à 18:24:05 |
senpai_nono | J'ai remarqué sa sur mon orbea carpé H40 qui à un mois, vous savez si c'est normal et si non, d'ou cela provient ? :
|
ergt |
|
Poly | Vu sur Copenhaguenize, ce biporteur qui va à contre-courant des modèles habituels.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gum Evadé fiscal |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
La t'as vérifié que ta cassette était bien serré ? Sinon problème de roue libre ou d'axe. --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 00:06:21 ![]() ![]() |
Poly | Des pattes combinant la fixité des verticales avec la flexibilité des horizontales, c'est génial ! Vivement ça sur tous les vélos haut-de-gamme. À mort les pattes horizontales et diagonales. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-09-2013 à 13:17:52 |
kaillou38 mouton à numéro | un joli vélo a l'inter bike :
--------------- ras |
senpai_nono |
|
kaillou38 mouton à numéro | il faut remplacer son premier verticales par horizontales.
--------------- ras |
pour serrer la cassette, clé à cassette. pour le reste faut demonter pour regarder.
--------------- ras |
senpai_nono | Oui, voila, j'vais filer au shop, j'ai pas de clé à cassette en plus |
thms888 efendım ? | Dites, comment vous netoyez vos chaines ? |
3200+++ insatisfait notoire | nope moi j'inonde de wd 40, je laisse agir, après un bon essuyage jet d'eau ou éponge/brosse et eau chaude sans detergent. re wd 40 apres pour chasser l'humidité, re essuyage, sechage une nuit et puis quelques gouttes de muckoff a la céramique avant de partir Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 22-09-2013 à 13:33:49 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
gamma way |
|
senpai_nono | euh un gros coup de chiffon, et ensuite je fou du lubrifiant au teflon. |
--------------- ras |
rapha3L |
|
mikamika | Perso je démonte la chaîne et la met dans une bouteille avec un peu d'essence. J'agite le tout et elle ressort toute propre au bout de quelques secondes. |
3200+++ insatisfait notoire |
kaillou38 mouton à numéro | Un réglage pourri d'origine, c'est plus norme que l'exception. La sur la courroie, ça fait chier quand même --------------- ras |
Sgt-D |
|
Amiral Fonzie Wow |
Sgt-D |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D | Si c'est une question de culture ils devraient avoir un réseau de bourricots en libre service |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Message édité par Natopsi le 23-09-2013 à 16:02:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !