| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:00:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX |
the_warrior in soviet ... | ceux-là m'ont l'air pas mal pour les crevaisons : http://www.alibabike.com/fr/pneus- [...] 15763.html |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dami3n |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Il a été déplacé dans une autre sous catégorie ce sujet. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:39:00 ![]() ![]() |
soruah | |
Winpoks |
ol666 | Bon, après quelques recherches, je pense m'orienter vers le kona dr good en version 2013 ou 2014.
|
lesamericains so unfair |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Baodai38 Son of a preacher man | Il a l'air sympa Avec un bémol pour la forme du guidon pour moi (et l'absence de suspension avant pour attaquer les trottoirs en frontal Comment on peut "calculer" le rendu d'un dérailleur Nexus ? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-09-2013 à 16:46:22 |
pedzouille | Avec ça --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ol666 |
|
ol666 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX |
rapha3L | Tétais tellement crevé que t'as oublié de prendre ton vélo pour aller au boulot ? T'as pas remarqué que ça allait moins vite que d'habitude ? |
ol666 |
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 20-09-2013 à 20:32:35 |
senpai_nono | Ba normalement n'importe quel vendeur qui vend des velos kona, peut te commander ce que tu veux sur le catalogue |
ol666 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-09-2013 à 20:41:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Versailles, c'est trop loin? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-09-2013 à 21:13:27 --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci pour la proposition en tout cas |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:14:06 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | il y quelqu'un qui a un alfine 8 ici? --------------- ras |
ParadoX | Un collegue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mucky bear Shot with... | Je suis en week-end à Bordeaux, c'est fou le nombre de vélos dans cette ville! J'hallucine aussi devant le nombre de vélos avec des attaches rapides et verrouillés avec un simple cadenas ou une chaîne au cadre Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 21-09-2013 à 18:35:06 |
Poly | Et encore, on est encore loin de la perfection ou même du niveau néerlandais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !