| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je vois même pas comment on a pu concevoir des lampes sans tempo. Sur les deux stvzo du creme, l'avant ne l'est pas, c'est con.
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 15:11:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 15:06:06 ![]() ![]() |
meuniere | Mais c'est quoi que vous appelez des phares avec temporisation |
meuniere | Ah ok. Effectivement je ne comprends même pas que ce ne soit pas systématique, et même obligatoire à l'arrière. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca fait 1h de vélo par trajet, ça me semble fou perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Déjà, sans casque audio je pourrais pas je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:31:54 ![]() ![]() |
Le but c'était pas de parler de mon trajet, déjà débattu, je voulais l'expérience du copain aux 30 bornes. Message édité par milfeuilles le 11-01-2022 à 16:58:50 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rakame |
|
grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, j'ai pas encore l'age, mais j'ai officiellement passé le cap des vélos de quadra / quinqua...
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Minada PSN : minada69 |
Ceux de la défense et Velizy 2 pour ma part toujours bien reçu et à chaque fois je suis tombé sur des mecs compétents. |
boulgakov |
Ah ok, je me disais "de quoi qu'y parlent ?, encore un truc que j'ai pas, chsais même pas c'que c'est Et en fait j'ai |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus |
|
Oui le vbrake est sur le bas donc "entre" la chaîne sur le côté droit... Message édité par burn2 le 11-01-2022 à 22:16:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus | ah oui, malins ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-01-2022 à 22:19:33 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je maudits ces putain d'elops quand je dois faire un réglage de frein ou un changement de patin. Je m'en fous partout sur les mains / bras.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... | Et à aucun moment tu t'es dis je vais mettre le vélo à l'envers pour le faire plus facilement ? |
flyingchair | Pour l’écran sur le guidon il faut soit le faire pivoter soit mettre une protection type chiffon entre le sol et le cintre. Ensuite pourquoi bricoler dans un couloir ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Parce que je n'ai pas d'autre place dans l'appart et que je ne vais pas tout déménager pour bricoler le vélo. Si tu veux dire pourquoi ne pas le faire dehors: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-01-2022 à 23:20:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Farore9301 | Pour les mains je conseille un savon de mécanicien, c'est ceux avec des grains --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ali-Pacha AW |
Celui du Stade de France est très bien, on a fait une réparation à deux, il m'a juste facturé le câble |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-01-2022 à 00:08:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
mikamika |
|
|
Ant1_ The game is rigged | Le savon de Marseille de la biocoop marche bien --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !