Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5129  5130  5131  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64897564
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-01-2022 à 11:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

k_raf a écrit :

Question habillement : je suis en jeans tous les jours et je me rends compte que ce n'est pas idéal en vélo. Que portez-vous comme pantalon ? Est-ce que vous vous changez au taf ?

Cuissard + short et je me change + douche en arrivant au taf.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 11:47:10  profilanswer

n°64897641
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2022 à 11:59:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai besoin de votre grande expérience concernant la sécurité (je débute :o). J'ai des attaches rapides pour mes roues de vélo, mais j'attache mon vélo avec 2U (roue + cadre à chaque fois) voire quand je vais au badminton seulement un U + flexible pour la roue avant (vélo stocké dans le gymnase). Donc la question est-ce intéressant de mettre des attaches sécurisées ou les 2U sont suffisants ? J'ai une vision de la ville ressemblant à Lord of War avec l'avion dans la brousse, donc, je me dis que des attaches rapides motiveraient peut-être les éventuels voleurs à dégommer un U. [:tinostar]

Et question subsidiaire, une attache sécurisée sur la roue avant pourrait-elle remplacer efficacement un U (parce que finalement, c'est assez lourd 2 U :o)

Dans Paris je me gare avec 1 seul U sur le cadre et des attaches en 6 pan creux (pas vraiment des attaches rapides ni des attaches sécu)
Pas de problème pour un stationnement temporaire (c'est pas la même si c'est toute la nuit et toutes les nuits au même endroit)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64897649
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2022 à 12:00:07  profilanswer

k_raf a écrit :

Question habillement : je suis en jeans tous les jours et je me rends compte que ce n'est pas idéal en vélo. Que portez-vous comme pantalon ? Est-ce que vous vous changez au taf ?

Jeans tous les jours et je consomme environ 1 pantalon par an :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64897657
axklaus
Posté le 09-01-2022 à 12:01:19  profilanswer

Phil Diver a écrit :

[:drapal]

Bonjour,
je recherche une veste imperméable, respirante, avec doublure amovible, bien visible, utilisable en toute saison pour du vélotaf sur 10 km.
Quelle marque/modèle conseilleriez-vous vu la multitude de marque/modèle sur le marché ?  

Merci.

il y a vraiment une multitude de vestes qui cumulent tous ces attributs à la fois ?

j'ai celle ci : https://www.decathlon.fr/p/veste-hi [...] R-p-304786
mais pas complètement imperméable et pas de doublure  :pt1cable:

n°64897757
Hoiniel
Posté le 09-01-2022 à 12:15:18  profilanswer

Jokeur a écrit :

Dans Paris je me gare avec 1 seul U sur le cadre et des attaches en 6 pan creux (pas vraiment des attaches rapides ni des attaches sécu)
Pas de problème pour un stationnement temporaire (c'est pas la même si c'est toute la nuit et toutes les nuits au même endroit)

Merci, cela devrait passer sans problème donc. C'est pour des arrêts temporaires (2H max) et au taf, pour le moment, le parking est à l'intérieur du bâtiment avec accès par badge.  :jap:  

n°64897818
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 12:24:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tout le monde n’est pas pole dance.r.use  [:yiipaa:4]

En maternelle  [:easybeats:5]

n°64898088
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-01-2022 à 12:57:53  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Personne ? Faut peut-être que je passe sur un topic spécifique ?

Soma wolverine et peut être d'autres Soma

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°64898390
Trotamundo​s
Posté le 09-01-2022 à 13:33:45  profilanswer

Nykal a écrit :

Soma wolverine et peut être d'autres Soma

Ah oui très sympa :love:

n°64898490
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-01-2022 à 13:46:16  profilanswer

Trota si tu pars sur du neuf pour l'Omnium CXC je connais un des revendeurs français je peux le contacter si ça t'intéresse.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64898742
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-01-2022 à 14:18:29  profilanswer

Moi je perce pas les jeans aux fesses, c'est plutôt entre les cuisses.

Halte au thigh gap shaming ! :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 14:18:29  profilanswer

n°64898846
Trotamundo​s
Posté le 09-01-2022 à 14:33:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Trota si tu pars sur du neuf pour l'Omnium CXC je connais un des revendeurs français je peux le contacter si ça t'intéresse.

Rien n'est décidé, mais avec plaisir :jap:

n°64899106
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-01-2022 à 15:11:15  profilanswer

Tiens, JayKay est passé à la mobylette  [:transparency]  
https://twitter.com/ritaxben/status [...] 74789?s=20

---------------
In aligot we trust.
n°64899539
Floleb7
Posté le 09-01-2022 à 16:27:50  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Rien n'est décidé, mais avec plaisir :jap:

Ok il va me dire les dispos sur le CXC.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64899557
Trotamundo​s
Posté le 09-01-2022 à 16:30:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ok il va me dire les dispos sur le CXC.

S'il peut aussi m'aiguiller sur la taille ça serait parfait :o

n°64899648
Floleb7
Posté le 09-01-2022 à 16:47:48  profilanswer

Te faut un S j'imagine

---------------
n°64903671
Vicporc
Posté le 10-01-2022 à 09:05:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Te faut un S j'imagine

Si c'est comme le cargo ça taille grand Omnium (j'ai un S pour 1m73 et pas beaucoup de sortie de selle)

n°64904010
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 09:42:25  profilanswer

New bike day

#teasing

https://i.imgur.com/AiEWuMdh.jpeg

Le wheelset et les pneus ne sont pas définitif.

La tds glisse (ruinée en un trajet [:toede] )

Et la potence est un peu courte.

La position vous surprendra, mais perso, je le trouve cool. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 10:07:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64904037
mikamika
Posté le 10-01-2022 à 09:45:01  profilanswer

Un plateau français  [:greenwolf]

n°64904042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2022 à 09:45:36  profilanswer

je commence à être bien inquiet concernant le Ellipse M1.... j'ai tout payé pourtant ... :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64904133
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-01-2022 à 09:54:45  profilanswer

Ils font pas de com pour ceux qui ont commandés ?
Toujours des problèmes de stock de pièces ?

---------------
Roll out !
n°64904257
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 10:11:20  profilanswer

mikamika a écrit :

Un plateau français  [:greenwolf]

Faudrait qu'ils investissent et se lance dans les transmissions :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64904297
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2022 à 10:14:57  profilanswer

J'ai un peu regardé hier soir ce qu'il y avait de correct dans mes prix

Le Breezer radar expert a l'air pas mal, mais épuisé partout. ( me faut du M / petit M)

Des alternatives aussi qualitatives ?

Je serais pas contre un alfine ou un nexus, pour le confort en ville, mais pas facile à trouver je pense.

Typé gravel, je vais prendre le vélo avec moi à la campagne pour des balades  

Si vous avez des recos de magasin parisien qui a un peu de stock en vélo aussi ?

mirzmirz a écrit :

Je relance de 1

Disons pour 1000€ max, occasion ou neuf  
Pour usage parisien, sans se traîner mais sans se casser le dos et les poignets, un modèle à recommander ?

Le Genesis CDA a l’air pas mal, mais je suis ouvert à d’autres propositions.

Mono plateau et 8/10 vitesses ça me semble pas mal, mais pas fixé la dessus  

Freins à disques (meca ok)

Possibilité de monter des pneus un peu larges  

n°64904396
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2022 à 10:22:59  profilanswer

intersigne a écrit :

Ils font pas de com pour ceux qui ont commandés ?
Toujours des problèmes de stock de pièces ?

ben ils communiquent pas trop en fait... dernier message le 3 décembre

Citation :

Bonsoir,

Nous revenons vers vous pour faire un dernier point sur les prochaines semaines et la phase de livraison. Toute l'équipe est toujours dans l’attente de la réception des derniers composants, avant de pouvoir se lancer dans la préparation de vos commandes.

Ce dernier mois a été marqué par une forte congestion sur l’ensemble des canaux de transport y compris sur l’aérien au départ de l’Asie, notamment due à différents évènements commerciaux comme le Black Friday ou plus prochainement la période des fêtes. Les principaux goulots d'étranglement qui nous concernaient commencent à se résorber et les incertitudes se réduisent. Les derniers composants seront reçus la semaine du 20 décembre et l’assemblage commencera dans la foulée. Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un mail vous informant de son expédition. En fonction de votre numéro de commande et de votre configuration, les livraisons pourront s’étaler jusqu’à la semaine du 24 janvier.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre patience et votre soutien, tout commence enfin à se préciser.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions, et nous vous souhaitons d'ici là de belles fêtes de fin d’année.

Bonne fin de semaine et à bientôt,

logiquement je fais partie des premiers....

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 10-01-2022 à 10:24:24

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64905356
zeql_
Posté le 10-01-2022 à 11:33:18  profilanswer

freewind a écrit :

ben ils communiquent pas trop en fait... dernier message le 3 décembre

Citation :

Bonsoir,

Nous revenons vers vous pour faire un dernier point sur les prochaines semaines et la phase de livraison. Toute l'équipe est toujours dans l’attente de la réception des derniers composants, avant de pouvoir se lancer dans la préparation de vos commandes.

Ce dernier mois a été marqué par une forte congestion sur l’ensemble des canaux de transport y compris sur l’aérien au départ de l’Asie, notamment due à différents évènements commerciaux comme le Black Friday ou plus prochainement la période des fêtes. Les principaux goulots d'étranglement qui nous concernaient commencent à se résorber et les incertitudes se réduisent. Les derniers composants seront reçus la semaine du 20 décembre et l’assemblage commencera dans la foulée. Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un mail vous informant de son expédition. En fonction de votre numéro de commande et de votre configuration, les livraisons pourront s’étaler jusqu’à la semaine du 24 janvier.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre patience et votre soutien, tout commence enfin à se préciser.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions, et nous vous souhaitons d'ici là de belles fêtes de fin d’année.

Bonne fin de semaine et à bientôt,

logiquement je fais partie des premiers....

Lol on voit bien les gars sortis de leur école qui n'ont pas trop d'XP.
Ils doivent se faire balader par leurs fournisseurs chinois comme des bleus.  [:am72:5]

n°64905402
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-01-2022 à 11:36:48  profilanswer

déjà un premier modèle ever d'un vélo proposé à la vente sur Facebook en pleine pénurie de composants, ça sentait pas très bon :o

n°64905425
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 11:38:24  profilanswer

En même temps, le bike finira échangé contre un carton de Gin et deux IPA, donc bon ... :o

---------------
n°64905783
manisque
Posté le 10-01-2022 à 12:07:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

New bike day

#teasing

https://i.imgur.com/AiEWuMdh.jpeg

Le wheelset et les pneus ne sont pas définitif.

J'aime beaucoup, est-ce que le plateau est découpé au laser, puis tourné et ensuite traité thermiquement ?
Ça semble jouable par un artisan bien équipé.

Jay Kay a écrit :

La tds glisse (ruinée en un trajet [:toede] )

Comment je n'étais pas prêt à lire ça de la part d'un cycliste intégriste [:e_rudy].

Jay Kay a écrit :

En même temps, le bike finira échangé contre un carton de Gin et deux IPA, donc bon ... :o

Mon vélo échangé contre une caisse de bières et moi aimons beaucoup cette stratégie [:farpaitement].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64907222
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-01-2022 à 14:26:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai un peu regardé hier soir ce qu'il y avait de correct dans mes prix

Tu fais quel taille ? J'ai un Klna Rove ST à vendre, taille 54.

---------------
Roll out !
n°64907375
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2022 à 14:38:48  profilanswer

je fais 1m78, et je suis plutôt sur des 54 effectivement, mais je connais pas la géométrie du Rove ST ?

n°64907377
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 14:39:03  profilanswer

manisque a écrit :

J'aime beaucoup, est-ce que le plateau est découpé au laser, puis tourné et ensuite traité thermiquement ?
Ça semble jouable par un artisan bien équipé.

100% CNC d'après le fabriquant. En tout cas l'impression de qualité est vraiment là.

manisque a écrit :

Comment je n'étais pas prêt à lire ça de la part d'un cycliste intégriste [:e_rudy].

TDS et collier carbone, serré au couple.  [:heow]  

Je rajoute de la pâte de friction ce soir.  [:vizera]  

(elle est pas ruinée hein, juste un peu marquée. En fixe, c'est tendu physique de rester en danseuse longtemps en ville.. (sauf à ralentir)

---------------
n°64907436
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 14:43:58  profilanswer

Sinon, Bike de la patronne reçu. Le crème linké par Sunny. Le cadre est vraiment sympa, les périphs semblent massifs (costaud mais lourd), bref le vélo à une bonne gueule.

Les gars de fixie 7 5 sont venus me le livrer en personne, je trouvais ça cool.

Jusqu'à ce que :

1) je vois que le cintre les manettes de freins et la poignée tournantes était mal réglé
2) je vois que la lampe avant, même si elle répond au descriptif, n'est pas montée à l'envers (faut que j'ouvre pour voir si c'est inversable, mais j'y crois peu. C'est très con pour la capacité du PB avant, qui pourtant semblait solide et assez bien fichu
3) la selle a un accroc (discret certes)
4) les pneus ne sont pas ceux du descriptif (contact speed vs g-one speed)
5) la sonnette n'est pas celle prévue
6) les freins tektro méca ont été remplacé par des rmt hydro

C'est con de ruiner son sérieux comme ça...

Sunny, t'en penses quoi ? Ca t'arrive de recevoir des bikes modifié de ton fournisseur ? Monnaie courante ?

Sur le site, y'avait écrit "modèle expo" "état neuf". Ceci explique sans doute cela. Mais ça le justifie pas pour autant...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 14:46:19

---------------
n°64907620
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-01-2022 à 14:58:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je fais 1m78, et je suis plutôt sur des 54 effectivement, mais je connais pas la géométrie du Rove ST ?

Plutôt "voyage", cadre acier, les mesures :

https://konaworld.com/archive/2020/rove_st.cfm

Version "violet"

---------------
Roll out !
n°64907718
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2022 à 15:07:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

j'aime pas le gin :o

---------------
n°64907731
Gnomovtt
Posté le 10-01-2022 à 15:08:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Plutôt "voyage", cadre acier, les mesures :

https://konaworld.com/archive/2020/rove_st.cfm

Version "violet"

Le plus beau :love:
il est extra ce vélo :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64907783
manisque
Posté le 10-01-2022 à 15:14:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

100% CNC d'après le fabriquant. En tout cas l'impression de qualité est vraiment là.

Stune bôtée [:implosion du tibia].
On voit les marques de l'outil d'usinage sur le côté des dents [:haha canal].

Jay Kay a écrit :

TDS et collier carbone, serré au couple.  [:heow]  

Je rajoute de la pâte de friction ce soir.  [:vizera]  

(elle est pas ruinée hein, juste un peu marquée. En fixe, c'est tendu physique de rester en danseuse longtemps en ville.. (sauf à ralentir)

Tu es tendue, Natacha [:rom1_667].

Spoiler :

TDS (Turbo-Diesel "Sigma" ) est le nom commercial de certains moteurs BMW des années 90 [:man-x69:2].
La plupart des chariottes équipées de la sorte sont complètement rincées aujourd'hui et certaines sont ré-utilisées comme "drift missile" à bas coût.

Une résistance soudée sur la pompe à injection, quelques tours de vis dans la soupape du turbo, et ça passe d'un tank de 100~140ch rincés à >200ch pendant quelques miliers de km dans une affreuse fumée noire, avant de mourir pliée dans un fossé ou plus naturellement avec les pistons qui passent à travers le moteur [:man-x69:1].

Donc le raprochement par "TDS qui glisse ruinée en un trajet" est vite fait :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64907817
mikamika
Posté le 10-01-2022 à 15:17:15  profilanswer

manisque a écrit :

Made in Hauts-de-France   [:julm3]  https://goo.gl/maps/z6wgxtsjknVFKqwV9

n°64907831
Floleb7
Posté le 10-01-2022 à 15:19:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, Bike de la patronne reçu. Le crème linké par Sunny. Le cadre est vraiment sympa, les périphs semblent massifs (costaud mais lourd), bref le vélo à une bonne gueule.  

Jusqu'à ce que :

1) je vois que le cintre les manettes de freins et la poignée tournantes était mal réglé
2) je vois que la lampe avant, même si elle répond au descriptif, n'est pas montée à l'envers (faut que j'ouvre pour voir si c'est inversable, mais j'y crois peu. C'est très con pour la capacité du PB avant, qui pourtant semblait solide et assez bien fichu

Sunny, t'en penses quoi ? Ca t'arrive de recevoir des bikes modifié de ton fournisseur ? Monnaie courante ?

Sur le site, y'avait écrit "modèle expo" "état neuf". Ceci explique sans doute cela. Mais ça le justifie pas pour autant...

rmt c'est quoi cette marque de frein ?  

Sinon c'est quels pneus que tu as eu les conti ou schwalbe ?

Parce que les changements ils n'ont pas l'air d'être pour marger + mais surement pour les dispos en matos  

---------------
n°64907907
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-01-2022 à 15:25:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jusqu'à ce que :

Cette année oui c'est normal : il y a tellement de pénuries de pièces que les fabriquants mettent ce qu'ils peuvent sur les vélos pour les sortir d'usine. Ils mettent des pièces à peu près équivalentes.

Sur un vae j'ai des disques clarks hydro au lieu des shimano mt401, sur un autre j'ai des frein hydro qui ressemblent à des shimano mais qui n'ont aucune inscription.

Les pneus idem : j'ai parfois du fat franck crème / brun au lieu d'avoir du cst brun, la selle, la sonnette et les poignées varient aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 10-01-2022 à 15:26:37

---------------
Roule Raoul !
n°64907966
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 15:31:12  profilanswer

manisque a écrit :

Ouai, il est sexy mamène :o

> https://i.imgur.com/uECfwGS.jpg (attention bouilli de pixels nocturne inside :o )

manisque a écrit :

Tu es tendue, Natacha [:rom1_667].

Ma culture bariste est plutôt très limitée.  [:cosmoschtroumpf]

J'avais aussi été voir oucété ^^'

Floleb7 a écrit :

rmt c'est quoi cette marque de frein ?

Sinon c'est quels pneus que tu as eu les conti ou schwalbe ?

Parce que les changements ils n'ont pas l'air d'être pour marger + mais surement pour les dispos en matos

RMT c'est du lowcost genre microshift. Il font aussi des fourches moins bien que les suntour XCT qui équipent D4 :o (y'en avait une sur son ancien - RIP - el Camino)

Je pense aussi que c'est plus de l'ajustement. Mais sans le dire avant, je trouve ça dommage. Il pouvait m’appeler avant pour me prévenir. J'aurais dit oui je pense.

Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 15:33:18

---------------
n°64907980
Jay Kay
Posté le 10-01-2022 à 15:32:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

Cette année oui c'est normal : il y a tellement de pénuries de pièces que les fabriquants mettent ce qu'ils peuvent sur les vélos pour les sortir d'usine. Ils mettent des pièces à peu près équivalentes.

Sur un vae j'ai des disques clarks hydro au lieu des shimano mt401, sur un autre j'ai des frein hydro qui ressemblent à des shimano mais qui n'ont aucune inscription.

Les pneus idem : j'ai parfois du fat franck crème / brun au lieu d'avoir du cst brun, la selle, la sonnette et les poignées varient aussi.

Du coup je pensais payer en dirham au lieu d'euros. A 1 = 1. Ça pose un soucis ? :o

---------------
n°64908000
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-01-2022 à 15:34:38  profilanswer

Te plains pas, au moins t'as reçu un vélo.

Ya des marques qui s'adaptent pas, et les clients attendent depuis plus d'un an leur vaporware (coucou ellipse et feeewind :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 10-01-2022 à 15:35:06

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5129  5130  5131  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)