| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axklaus |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Trotamundos |
ll0zz Death to the fatherland! | Moi je perce pas les jeans aux fesses, c'est plutôt entre les cuisses.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:18:29 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens, JayKay est passé à la mobylette --------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Te faut un S j'imagine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vicporc |
|
Jay Kay | New bike day #teasing
Le wheelset et les pneus ne sont pas définitif. La tds glisse (ruinée en un trajet Et la potence est un peu courte. La position vous surprendra, mais perso, je le trouve cool. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 10:07:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils font pas de com pour ceux qui ont commandés ?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai un peu regardé hier soir ce qu'il y avait de correct dans mes prix
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-01-2022 à 10:24:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zeql_ |
Lol on voit bien les gars sortis de leur école qui n'ont pas trop d'XP. |
Corran Horn lol | déjà un premier modèle ever d'un vélo proposé à la vente sur Facebook en pleine pénurie de composants, ça sentait pas très bon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je fais 1m78, et je suis plutôt sur des 54 effectivement, mais je connais pas la géométrie du Rove ST ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Sinon, Bike de la patronne reçu. Le crème linké par Sunny. Le cadre est vraiment sympa, les périphs semblent massifs (costaud mais lourd), bref le vélo à une bonne gueule. Les gars de fixie 7 5 sont venus me le livrer en personne, je trouvais ça cool. Jusqu'à ce que : 1) je vois que le cintre les manettes de freins et la poignée tournantes était mal réglé
Sur le site, y'avait écrit "modèle expo" "état neuf". Ceci explique sans doute cela. Mais ça le justifie pas pour autant... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 14:46:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sur un vae j'ai des disques clarks hydro au lieu des shimano mt401, sur un autre j'ai des frein hydro qui ressemblent à des shimano mais qui n'ont aucune inscription. Les pneus idem : j'ai parfois du fat franck crème / brun au lieu d'avoir du cst brun, la selle, la sonnette et les poignées varient aussi. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-01-2022 à 15:26:37 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Ouai, il est sexy mamène > https://i.imgur.com/uECfwGS.jpg (attention bouilli de pixels nocturne inside
Ma culture bariste est plutôt très limitée.
J'avais aussi été voir oucété ^^'
RMT c'est du lowcost genre microshift. Il font aussi des fourches moins bien que les suntour XCT qui équipent D4 Je pense aussi que c'est plus de l'ajustement. Mais sans le dire avant, je trouve ça dommage. Il pouvait m’appeler avant pour me prévenir. J'aurais dit oui je pense. Message édité par Jay Kay le 10-01-2022 à 15:33:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique | Te plains pas, au moins t'as reçu un vélo. Ya des marques qui s'adaptent pas, et les clients attendent depuis plus d'un an leur vaporware (coucou ellipse et feeewind Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-01-2022 à 15:35:06 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !