| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:43:09 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai fais ca sur une roue d'un btwin 7 électrique justement, avec des sapim leader 14g, en me disant que les 2mm à la place des 2.3 d'origine iront : le lendemain il est venu pour un rayon cassé, et au bout d'une semaine il avait 9 rayons de cassés. Le coude du rayon se cisaille dans le trou du moyeu à cause du jeu. Message édité par SunnyD le 08-01-2022 à 14:29:32 --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda | C'est plus clair, merci. |
ll0zz Death to the fatherland! | Les DT Alpine III sont pas trop chers chez Rose… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je prend que du sapim maintenant, et je commande toujours sur le même site (bon ya des gros problèmes de dispo en ce moment).
--------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane | Merci pour vos réponses, je suis allé voir sur la jante, c'est marqué ERD 602 et j'ai le modèle, c'est celui-là: http://www.mach1.fr/en/rims/650-139
|
Hoiniel | Il y a Hexlox qui propose un écrou spécial qui peut être sécurisé par un hexlox après (du coup c'est bien cher |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:44:54 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci, oui je vois aussi ce modèle là :
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
flyingchair |
Minada PSN : minada69 | Bonne initiative ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-01-2022 à 19:12:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair | Vu à la Fnac Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-01-2022 à 20:00:40 |
gamma way | S'il n'y a pas de vent par chez toi, tu peux toujours tester... Chez moi c'est mort |
Konovalov Machine de route | Ca m’étonnerait que les jambes ne soient pas complètement trempées. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Iridopterygidae |
Très mauvais souvenir des années 2000 que tu m'offres la. J'espère vraiment ne pas voir ce merveilleux produit par chez moi (remarque vu la houle c'est mort) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Minada PSN : minada69 |
|
gunsman La bonne affaire... | 95,99 € |
Trotamundos |
|
k_raf Totally nuts! | Question habillement : je suis en jeans tous les jours et je me rends compte que ce n'est pas idéal en vélo. Que portez-vous comme pantalon ? Est-ce que vous vous changez au taf ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Regarde aussi chez INTEC. Quand j'ai acheté mon cadre, il y avait aussi des choses sympas (mais chères) chez poison-bike. |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rorosk |
Habillé en btwin et changement complet au taf. Le vélo c'est idéal pour trouer l'entrejambe des pantalons (ça doit dépendre aussi de la morphologie) et de manière générale abimer les vêtements. J'ai un porte-manteau dans un local où je peux laisser mes affaires de vélo.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Trotamundos |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !