| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:42:23 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 06-01-2022 à 15:45:07 --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
zeql_ |
|
Winpoks |
|
Trotamundos | Les grosses cassettes c'est très moche / cher. C'est trop demander de faire des doubles plateaux compacts ? |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:44:37 ![]() ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
|
Konovalov Machine de route |
Perso je choppe pas plus en vélo de route à 8kg qu'en VAE --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
J'ai mis une cassette en 11-46 perso ça passe partout --------------- Mon 500px & flick R |
MrBrOwNsToNe |
Jamais déraillé. Pas de monoplateau. |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 06-01-2022 à 19:55:10 |
mikamika |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Et faudrait arrêter de rouler sur la pistes cyclables de mamy --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | 25 balles la cassette 9v Shimano, 100 en 12v... Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 06-01-2022 à 21:40:14 |
zeql_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Je vois pas de différence entre le 3x8 et le 1x11 en coût d'usage. Le 3x8 le coût du changement total est aussi cher que le mono en 11v Et accessoirement, le triple plateau tu le changes a cause d'un plateau mort donc écologiquement c'est nul --------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ | 13€ la cassette 7V, 2 fois moins cher que ta 9V 35€ la roue libre correcte pour un single speed, et tu enlève le coût de la transmission et c'est quasiment inusable. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 06-01-2022 à 21:55:15 |
flyingchair | Se chipouiller pour le prix, qui est déjà une bifle en soi, alors que l’étagement de chabert suffit à ridiculiser le mono |
manisque |
Qui a dit qu'on devait utiliser seulement des pièces neuves ? Et puis il me semble qu'on trouve aussi des trucs sur Aliexpress. Quand on parle de prix, autant aller all-in, pas grave que ça fasse crouic-crouic tant que c'est pachair --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu vas y prendre goût, faire des sorties de 5h tous les week-ends et ton couple va être détruit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bclinton ex président |
|
mikamika |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !