| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:04:49 ![]() ![]() |
meuniere | Les cheveux à la limite.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ouais la matinée dans un jean mouillé, c'est pas très agréable.
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Guigui |
J'ai ré étanchéifié les miens (au nixwax) et depuis ils sont bien plus étanches et sèchent plus vite
Normalement, en serrant la capuche sur le casque avec les cordons, elle tourne avec. Il faut bien laisser du mou derrière pour qu'elle puisse tourner, ne pas la tendre vers l'avant quand on la met quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:15:24 ![]() ![]() |
meuniere |
Le seul truc efficace pour sécher très rapidement des fringues, c'est le fer à repasser. Pas très pratique au taf... Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 16:21:02 |
meuniere | J'ai un bureau individuel qui ferme à clef et des stores occultants aux fenêtres. Ca doit être faisable |
kmara2 | Les histoires de places de parking dans ma résidence, le groupe whatsapp ne sert qu'à ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Geeck0 |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t | C'est pareil dans les parkings vélos, ici on a demandé au syndic de faire un tri, on a fait un affichage demandant à chacun d'étiqueter son vélo, au bout de 6 semaines on a viré les vélos non étiquetés. Certains ont foutu une étiquette sur des épaves aux pneus plats et craquelés, sans chaîne...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Non. Mais j'étais bien dégouté d'avoir une place bagnole sur laquelle j'avais pas de moyen de ranger mes vélos (j'en avais que 2 à l'époque) de façon sécurisée... Quand j'y repense c'était y'a 10 ans, dans une résidence récente à l'époque y avait 0 local vélo, très peu de box fermés, et les vieux rallaient quand on montait les vélos dans les apparts, c'était la misère cypédique cette résidence... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-12-2021 à 17:11:28 --------------- mon topic de vente |
C'est à cause de la barbe qui dégouline. Message édité par Crazy_Warthog le 14-12-2021 à 17:11:56 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 17:19:16 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
flyingchair | A mon bureau y’a pas de rangements |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
meuniere |
On dit que les femmes transportent leur vie dans leur sac. Mais j'ai juste une sacoche de guidon. Je comprends que certains préfèrent cette solution, surtout quand on travaille en costard et qu'on roule en short même en hiver Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 17:38:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand tu n'as pas un bureau fixe, c'est super chiant de devoir balader des affaires de rechange toute la journée, perso, je préfère sécher sur pied. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
grinhu |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 14-12-2021 à 18:08:19 |
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere | Je serai bien curieuse de voir un immeuble où X >= Y. Puis y'a ceux qui vont râler car comme ils ont plus de tantièmes, ils ont droit à plus de places, etc. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 18:41:55 |
MrBrOwNsToNe |
Ca c'est un soucis partout. Je me suis permis de lui dire que c'était occuper des places à l'année pour des vélos qui ne peuvent plus rouler. Si t'ajoute les épaves full rouillées qui ont pas bouge depuis 3 ans ça fait que ceux qui roulent se retrouvent à foutre 2 vélos par emplacement. A un moment y'a eu un projet d'enlèvement des épaves. Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2021 à 19:49:15 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 14-12-2021 à 19:56:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !