Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64704958
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2021 à 15:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :

Je viens de voir que D4 à sorti une autre version femme encore plus chère (90€)
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 160&c=BLEU
+ la fermeture par pression à la taille
+ le zip qui remonte encore plus haut, pratique pour les chaussures à talon
- pas de surchaussures...
- une minuscule ligne réfléchissante à l'arrière

Je ne comprends pas l'intérêt  :??:  

Euh le marketing ? Si ya moyen de se faire un billet decath sera tjs la

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 15:04:49  profilanswer

n°64704981
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 15:06:35  profilanswer

Femme pour la coupe je suppose : la longueur et peut-être la largeur aux hanches. Le modèle à 50€ existe en versions hommes et femmes légèrement différentes.

J'ai un ancien modèle 500 mixte.
En taille S, en montant la taille presque sous les seins, j'ai encore plus de 10cm de trop en bas. Ca fait un paquet de bourrelets, je dois mettre un pince pantalon pour pas frotter sur la chaine   :sol:
Par contre c'est bien large aux hanches, donc ça bouffe aussi à ce niveau  :sol:

Le marketing loupé alors. 40€ de plus en enlevant le gros point fort des pantalons D4, mouais...

Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 15:09:10
n°64705056
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2021 à 15:17:43  profilanswer

perso j'en ai un peu rien à foutre d'arrivé mouillé (aussi bien au taf que chez moi).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64705080
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 15:19:52  profilanswer

Les cheveux à la limite.
Mais les fringues  :heink:  je préfère arrivée sèche qu'être trempée et devoir amener une tenue de rechange.

n°64705200
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 15:32:27  profilanswer

Ouais la matinée dans un jean mouillé, c'est pas très agréable.

Je vélotaf en civil, j'avoue que faire plus que changer de teeshirt en été ne m'intéresse pas plus que ça (encore moins depuis l’avènement du télétravail ou je ne passe plus qu'une journée par semaine au bureau).

---------------
mon topic de vente
n°64705242
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 15:36:57  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je ne vais pas ressortir l'étude d'accidentologie qui d'ailleurs montrait une plus grande propension aux accidents graves à ceux qui en portent, c'est pas le sujet.

D’autant qu’elle a été debunkée un paquet de fois :o

n°64705441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2021 à 16:01:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Les cheveux à la limite.
Mais les fringues  :heink:  je préfère arrivée sèche qu'être trempée et devoir amener une tenue de rechange.

même avec une veste simplement déperlante sur 30 minutes ça passe... sinon kway D4 fluo c'est nickel (qd je l'ai dans le sac). Les veuchs sèchent vite.
Pour le falze en 1h c'est sec (grosso merdo).
La pluie ne m'a jamais dérangé (je dirais même que j'aime rouler sous la flotte, j'ai l'impression d'être dans une sorte de "bulle" ) :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64705483
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 16:05:54  profilanswer

freewind a écrit :

même avec une veste simplement déperlante sur 30 minutes ça passe... sinon kway D4 fluo c'est nickel (qd je l'ai dans le sac). Les veuchs sèchent vite.
Pour le falze en 1h c'est sec (grosso merdo).
La pluie ne m'a jamais dérangé (je dirais même que j'aime rouler sous la flotte, j'ai l'impression d'être dans une sorte de "bulle" ) :o

1h avec les cuisses mouillées (pas juste humides) c'est non.  

Et dans l'open space ou je travaille, mon jean bien mouillé il est pas sec en 1h.
Il est plus trempé mais il est encore bien humide.

---------------
mon topic de vente
n°64705562
Guigui
Posté le 14-12-2021 à 16:12:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Le seul truc qui ne sèche pas, c'est les gants D4 hiver qui sont juste déperlants.

J'ai ré étanchéifié les miens (au nixwax) et depuis ils sont bien plus étanches et sèchent plus vite :jap:

cd5 a écrit :

Oui moi aussi j'ai une capuche qui va par dessus le casque sur ma veste de ski.
En revanche, à vélo, j'ai besoin de vision périphérique quand je tourne la tête. Et la capuche, casque ou pas, c'est pas compatible avec ce critère, pour moi en tout cas.

Normalement, en serrant la capuche sur le casque avec les cordons, elle tourne avec. Il faut bien laisser du mou derrière pour qu'elle puisse tourner, ne pas la tendre vers l'avant quand on la met quoi :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°64705584
Geeck0
Posté le 14-12-2021 à 16:15:24  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai ré étanchéifié les miens (au nixwax) et depuis ils sont bien plus étanches et sèchent plus vite :jap:

Ah tiens, c'est pas con ça!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 16:15:24  profilanswer

n°64705623
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 16:18:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et dans l'open space ou je travaille, mon jean bien mouillé il est pas sec en 1h.
Il est plus trempé mais il est encore bien humide.

+1
Au début de mon vélotaf, je suis arrivée 1 fois le jean bien mouillé.
J'ai d'abord tenté 5min à me contorsionner sous le sèche main. Comme c'était pas trop efficace, j'ai fini en slip à passer le jean collé sous le sèche main.  :sol:
Même comme ça, c'était toujours aussi mouillé.
Je n'ai jamais refait la même erreur  :D

Le seul truc efficace pour sécher très rapidement des fringues, c'est le fer à repasser. Pas très pratique au taf...

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 16:21:02
n°64705797
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 16:37:34  profilanswer

meuniere a écrit :

+1
J'ai d'abord tenté 5min à me contorsionner sous le sèche main. Comme c'était pas trop efficace, j'ai fini en slip à passer le jean collé sous le sèche main.  :sol:  

Le seul truc efficace pour sécher très rapidement des fringues, c'est le fer à repasser. Pas très pratique au taf...

surtout cul nu aux toilettes...

---------------
mon topic de vente
n°64705915
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 16:53:35  profilanswer

J'ai un bureau individuel qui ferme à clef et des stores occultants aux fenêtres. Ca doit être faisable  :D

n°64705924
kmara2
Posté le 14-12-2021 à 16:54:24  profilanswer

Les histoires de places de parking dans ma résidence, le groupe whatsapp ne sert qu'à ça  [:somberlain24:3] Apparemment une nana vient de se faire bousculer car elles demandaient à certains de ne pas se stationner n'importe où...

Déjà si chez toi t'es pas capable de respecter un emplacement ou de ne pas inviter toute ta mifa à squatter des places qui ne t'appartiennent pas faut pas s'étonner que les pc et trottoirs soient constellées de GCUM.

Et vive la voiture  [:mafaldolf:4]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EOPZNY.php

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64705981
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 17:01:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les histoires de places de parking dans ma résidence, le groupe whatsapp ne sert qu'à ça  [:somberlain24:3] Apparemment une nana vient de se faire bousculer car elles demandaient à certains de ne pas se stationner n'importe où...

Déjà si chez toi t'es pas capable de respecter un emplacement ou de ne pas inviter toute ta mifa à squatter des places qui ne t'appartiennent pas faut pas s'étonner que les pc et trottoirs soient constellées de GCUM.

Et vive la voiture  [:mafaldolf:4]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EOPZNY.php

Quand je vivais dans mon ancienne résidence, j'avais une place non fermée en sous sol, squatée en permanence...
A chaque fois que j'avais besoin y'avait qqn dessus.

Des prises de choux à n'en plus finir avec les gens qui squattaient "mé vous z'en servez jamé", qui voulaient pas comprendre que j'allais pas les appeler à chaque fois que j'avais besoin de la place que je payais...
Ils considéraient que la place devait être occupée tout le temps pour en légitimer la possession, sinon on "abusait du système"...

Je connaissais pas le pouvoir de la mayo à l'époque, j'étais jeune et innocent.

---------------
mon topic de vente
n°64706005
Geeck0
Posté le 14-12-2021 à 17:04:15  profilanswer

Aucun rapport avec le vélo en fait :o

n°64706033
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 17:06:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Dis-donc, vous… tu le fais exprès  [:calvin2:5]

n°64706072
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 17:10:11  profilanswer

C'est pareil dans les parkings vélos, ici on a demandé au syndic de faire un tri, on a fait un affichage demandant à chacun d'étiqueter son vélo, au bout de 6 semaines on a viré les vélos non étiquetés. Certains ont foutu une étiquette sur des épaves aux pneus plats et craquelés, sans chaîne...

On a pourtant fait un peu de pédagogie avant, en expliquant que c'était un espace commun, et que chaque lot ayant une cave, ça serait sympa pour tout le monde que les épaves qu'on veut garder mais qui ne roulent pas aillent plutôt dans les caves...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64706073
kmara2
Posté le 14-12-2021 à 17:10:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Quand je vivais dans mon ancienne résidence, j'avais une place non fermée en sous sol, squatée en permanence...

Des prises de choux à n'en plus finir avec les gens qui squattaient "mé vous z'en servez jamé", qui voulaient pas comprendre que j'allais pas les appeler à chaque fois que j'avais besoin de la place que je payais...
Ils considéraient que la place devait être occupée tout le temps pour en légitimer la possession, sinon on "abusait du système"...

Ni celui de l'argent, perso je loue ma place de parking. Faire payer un automobiliste, le rêve  [:somberlain1208:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64706088
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 17:11:15  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non.

Mais j'étais bien dégouté d'avoir une place bagnole sur laquelle j'avais pas de moyen de ranger mes vélos (j'en avais que 2 à l'époque) de façon sécurisée...

Quand j'y repense c'était y'a 10 ans, dans une résidence récente à l'époque y avait 0 local vélo, très peu de box fermés, et les vieux rallaient quand on montait les vélos dans les apparts, c'était la misère cypédique cette résidence...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 14-12-2021 à 17:11:28

---------------
mon topic de vente
n°64706095
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-12-2021 à 17:11:44  profilanswer

flyingchair a écrit :

Dis-donc, vous… tu le fais exprès  [:calvin2:5]

C'est à cause de la barbe qui dégouline.

Message édité par Crazy_Warthog le 14-12-2021 à 17:11:56

---------------
mon topic de vente
n°64706115
Geeck0
Posté le 14-12-2021 à 17:13:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Non.

Mais j'étais bien dégouté d'avoir une place bagnole sur laquelle j'avais pas de moyen de ranger mes vélos (j'en avais que 2 à l'époque) de façon sécurisée...

Quand j'y repense c'était y'a 10 ans, dans une résidence récente à l'époque y avait 0 local vélo, très peu de box fermés, et les vieux rallaient quand on montait les vélos dans les apparts, c'était la misère cypédique cette résidence...

Mon message était surtout destiné au poste qui disait "voiture = caca" un peu plus haut:o

Faut pas se leurrer, dans beaucoup de résidences, le local vélo, c'est juste un local poubelle qui est devenu trop petit.
Les derniers que j'ai vu, c'était juste bon à empiler des épaves inutiles (voir post similaire plus haut).

n°64706130
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 17:15:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vu un post sur je ne sais quel RS qui en avait marre d’un fdp qui bloquait très régulièrement sa place et avait pris un cric, quatre trucs-de-garagiste-qu-on-met-sous-les-roues-qui-permettent-de-pousser-la-voiture-a-la-main et avait déposé la bagnole bien coincée dans un coin du parking. Le type est jamais revenu.

n°64706141
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 17:16:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si, les gens sont des truies dès que ça touche à la bagnole. On le subit tous les jours.

n°64706157
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 17:18:27  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pareil dans les parkings vélos, ici on a demandé au syndic de faire un tri, on a fait un affichage demandant à chacun d'étiqueter son vélo, au bout de 6 semaines on a viré les vélos non étiquetés. Certains ont foutu une étiquette sur des épaves aux pneus plats et craquelés, sans chaîne...

On a pourtant fait un peu de pédagogie avant, en expliquant que c'était un espace commun, et que chaque lot ayant une cave, ça serait sympa pour tout le monde que les épaves qu'on veut garder mais qui ne roulent pas aillent plutôt dans les caves...

Il faut planifier un nettoyage pour obliger les gens à virer leur vélo. Et donner les vélos non identifiés à une asso d'insertion (ça évite les trucs style "mais c'est du vol !!!!" )
Certains l'auront foutu à la cave ou sur le balcon et ne le remettront pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 17:19:16
n°64706272
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 14-12-2021 à 17:30:55  profilanswer

meuniere a écrit :

+1

Prévoyez une tenue sèche au bureau, suffit d'un pantalon et d'une chemise c'est pas très volumineux.

n°64706299
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 17:33:42  profilanswer

A mon bureau y’a pas de rangements  [:theorie du chaos]

n°64706313
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 17:34:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Mon message était surtout destiné au poste qui disait "voiture = caca" un peu plus haut:o

Faut pas se leurrer, dans beaucoup de résidences, le local vélo, c'est juste un local poubelle qui est devenu trop petit.
Les derniers que j'ai vu, c'était juste bon à empiler des épaves inutiles (voir post similaire plus haut).

Alors dans le local vélo de mon bâtiment, il y a 10 ou 12 vélos, dont 2 épaves. Le souci étant que ces épaves empêchent d'y mettre des vélos qui roulent :o :o :o  

Et le local est bien foutu, avec des racks au sol et des crochets pour suspendre (les vélos des enfants, globalement, sont suspendus :o et les deux épaves :o ).

---------------
n°64706324
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2021 à 17:36:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Il faut planifier un nettoyage pour obliger les gens à virer leur vélo. Et donner les vélos non identifiés à une asso d'insertion (ça évite les trucs style "mais c'est du vol !!!!" )  
Certains l'auront foutu à la cave ou sur le balcon et ne le remettront pas ;)

C'est ce qu'on a fait, mais certains vieux veulent absolument laisser leur épave là :/

---------------
n°64706331
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 17:37:22  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Prévoyez une tenue sèche au bureau, suffit d'un pantalon et d'une chemise c'est pas très volumineux.

Pas très volumineux  :pt1cable:
En plus il faut ajouter la veste ou pull. en tshirt ou chemise, je tiens 5min.

On dit que les femmes transportent leur vie dans leur sac. Mais j'ai juste une sacoche de guidon.
Le pantalon de pluie va plié à l'arrache sous la tapette du porte bagage.

Je comprends que certains préfèrent cette solution, surtout quand on travaille en costard et qu'on roule en short même en hiver  :D .
Mais c'est pas adapté à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 17:38:15
n°64706335
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-12-2021 à 17:37:40  profilanswer

Quand tu n'as pas un bureau fixe, c'est super chiant de devoir balader des affaires de rechange toute la journée, perso, je préfère sécher sur pied.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64706488
grinhu
Posté le 14-12-2021 à 17:59:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui moi aussi j'ai une capuche qui va par dessus le casque sur ma veste de ski.
En revanche, à vélo, j'ai besoin de vision périphérique quand je tourne la tête. Et la capuche, casque ou pas, c'est pas compatible avec ce critère, pour moi en tout cas.

Une casquette vélo sous la capuche et ça roule.

n°64706555
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 14-12-2021 à 18:08:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Pas très volumineux  :pt1cable:  
En plus il faut ajouter la veste ou pull. en tshirt ou chemise, je tiens 5min.

Une fois plié c'est même pas 10cm de haut dans un tiroir, oui ce n'est pas volumineux.
Après si tu es dans un bureau sans chauffage c'est une autre histoire.

En pratique j'ai une veste qui tient relativement bien la pluie, suffisante pour faire 20 minutes sous une pluie modérée, un pantalon de pluie en général dans la sacoche et si j'ai oublié celui-ci j'ai juste un pantalon dans un fond de tiroir de secours. Cela ne me semble pas une logistique délirante.

biezdomny a écrit :

Quand tu n'as pas un bureau fixe, c'est super chiant de devoir balader des affaires de rechange toute la journée, perso, je préfère sécher sur pied.

Effectivement cela ne s'applique que si tu as un bureau fixe, sinon tu trimballes ta veste et ton pantalon de pluie dans ta sacoche.

Message cité 1 fois
Message édité par Baoumfa le 14-12-2021 à 18:08:19
n°64706621
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 18:15:44  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Une fois plié c'est même pas 10cm de haut dans un tiroir, oui ce n'est pas volumineux.

J’ai même pas de tiroir  [:theorie du chaos]

n°64706725
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-12-2021 à 18:30:11  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est ce qu'on a fait, mais certains vieux veulent absolument laisser leur épave là :/

Simple: X places de vélo, Y appartements, ça fait X/Y= Z places de vélo attribuées par appartement. Numérotation des places.

Et c'est marre. [:lefab:2]

n°64706816
meuniere
Posté le 14-12-2021 à 18:41:36  profilanswer

Je serai bien curieuse de voir un immeuble où X >= Y.
Dans tous les immeubles que j'ai fait, il y a beaucoup moins de places de vélo que d'appart. Y compris mon actuel construit après l'obligation de local à vélo.

Puis y'a ceux qui vont râler car comme ils ont plus de tantièmes, ils ont droit à plus de places, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 18:41:55
n°64707272
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-12-2021 à 19:47:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Alors dans le local vélo de mon bâtiment, il y a 10 ou 12 vélos, dont 2 épaves. Le souci étant que ces épaves empêchent d'y mettre des vélos qui roulent :o :o :o

Et le local est bien foutu, avec des racks au sol et des crochets pour suspendre (les vélos des enfants, globalement, sont suspendus :o et les deux épaves :o ).

Ca c'est un soucis partout.
A mon taff y'a largement de la place pour tout le monde mais t'as la reloue qui a mis les 3 vélos de ses gosses + les trottinettes le tout full rouillé crevé pété.

Je me suis permis de lui dire que c'était occuper des places à l'année pour des vélos qui ne peuvent plus rouler.
Elle m'a dit j'habite ici j'ai LE DROIT !

Si t'ajoute les épaves full rouillées qui ont pas bouge depuis 3 ans ça fait que ceux qui roulent se retrouvent à foutre 2 vélos par emplacement.
Faute de place.

A un moment y'a eu un projet d'enlèvement des épaves.
Mais en gros tous les proprios d'Épaves ont juste mis un post it avec leur nom dessus.
Donc elles sont restées.

Message cité 4 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2021 à 19:49:15
n°64707332
Ch@rly32
Posté le 14-12-2021 à 19:56:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Certains ont foutu une étiquette sur des épaves aux pneus plats et craquelés, sans chaîne...

Azy disrespecte pas le daily de Man-X toi :o

Message édité par Ch@rly32 le 14-12-2021 à 19:56:38
n°64707579
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-12-2021 à 20:29:51  profilanswer

meuniere a écrit :

+1

Pas de sèche main ici, du coup vaut mieux pas arriver trempé niveau vêtement.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64707583
flyingchai​r
Posté le 14-12-2021 à 20:30:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

A mon taff y'a largement de la place pour tout le monde mais t'as la reloue qui a mis les 3 vélos de ses gosses + les trottinettes le tout full rouillé crevé pété.

Je me suis permis de lui dire que c'était occuper des places à l'année pour des vélos qui ne peuvent plus rouler.

Si t'ajoute les épaves full rouillées qui ont pas bouge depuis 3 ans ça fait que ceux qui roulent se retrouvent à foutre 2 vélos par emplacement.
Faute de place.

Mais en gros tous les proprios d'Épaves ont juste mis un post it avec leur nom dessus.
Donc elles sont restées.

Y’a pas moyen de couper les cadenas et de les déposer en libre service dans la résidence jusqu’à ce qu’ils disparaissent ? Le temps qu’ils se rendent compte que leur merde à disparu…

n°64707584
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-12-2021 à 20:30:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Je serai bien curieuse de voir un immeuble où X >= Y.
Dans tous les immeubles que j'ai fait, il y a beaucoup moins de places de vélo que d'appart. Y compris mon actuel construit après l'obligation de local à vélo.

Puis y'a ceux qui vont râler car comme ils ont plus de tantièmes, ils ont droit à plus de places, etc.

Qu'ils râlent.  :lol:  
Mais ouais, petits locaux, pas cool.
J'ai vu une autre génialité dans deux immeubles récents: le local est à l'extérieur des bâtiments avec une grille fermée à clé. Vélos visibles depuis la rue, pas à l'abri du froid ni de l'humidité. [:l'artefact:1]  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faute de place.

Donc elles sont restées.

Fallait mettre l'avis d'enlèvement dans le local vélo, comme ils y vont jamais c'était bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)