| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:40:40 ![]() ![]() |
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Par contre, la jaune se patine vite là où la rose ne bouge quasiment pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Geeck0 | Opération distribution de prunes hier à Nantes:
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On en parle tous les hivers, pour les gants j'ai des décath de base quand il fait plus de 4°
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:14:55 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui Ceci dit dommage qu'ils ne fassent pas pareil pour ceux qui te frôlent en caisse, la tolérance zéro à sens unique c'est pratique |
Geeck0 |
|
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caspar friedrich |
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 07-12-2021 à 11:02:17 |
mikamika | Pour les écouteurs pourquoi pas mais pour les éclairages tout le monde sait qu'ils sont obligatoires. |
lordankou |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caspar friedrich |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Hier soir en rentrant vers 23h, j'ai croisé 7 vélos. Les 7 sans éclairages et encore moins d'habit réfléchissant... Message édité par burn2 le 07-12-2021 à 11:43:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
mikamika | Fin je sais pas mais pour penser que rouler la nuit sans feux est normal il faut être un peu teubé non ? Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-12-2021 à 12:53:10 |
Daphne kernel panic | Oui il faut être teubé, effectivement. Mais le monde est peuplé d'une bonne proportion de teubés |
Jay Kay | C'est cadeau. https://twitter.com/50_euros/status [...] zDxWw&s=19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-12-2021 à 13:00:00 |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | Hier, j'ai crevé, puis réparé. C'était bien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour les écouteurs à vélo, ça serait bien que ça évolue, avec les écouteurs actifs qui te permettent d'entendre ce qui t'entoure, c'est plus la même que des oreillettes qui t'isolent... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 | Si tu commences à faire ce genre de distinction, tu peux être sur que la règle ne sera jamais appliquée. |
meuniere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En journée c'est légal non ? Il y a une obligation de feu de jour pour les vélos maintenant ? (ça serait logique, vu que tout les autres ont cette obligation, mais on est plus à un paradoxe près....) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2021 à 13:36:20 |
Konovalov Amiral |
+1.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nasdak | bon je vais m'acheter des.sonettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !