| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Les actions faites à Londres d'interdire l'accès aux camions s'ils ne sont pas équipés ou qu'ils ne respectent pas une norme de conception favorisant la visibilité serait ce qu'il faut appliquer chez nous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
meuniere |
Ceci dit c'est malheureusement un grand classique en ville. Message édité par meuniere le 02-12-2021 à 12:07:18 |
meuniere | +1 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-12-2021 à 12:10:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | https://road.cc/content/news/235330 [...] kers-video
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:12:09 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
infornal |
Message cité 2 fois Message édité par infornal le 02-12-2021 à 13:33:30 --------------- |
Trotamundos | C'est ainsi parce qu'il n'y a pas assez de vélo sur la route. Les gens s'habitueront à faire attention aux cyclistes quand on sera plus nombreux, sécurité par le nombre. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-12-2021 à 13:50:09 --------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
Winpoks |
|
infornal |
--------------- |
manisque |
La formation fait une différence énorme avec la route, sans parler des enquêtes fréquentes en cas d'incident sans forcément qu'il ne cause de problème matériel ou humain.
FYP. Je ne compte pas les coups de klaxons et comportements dangereux quand je vais à Lyon (aussi bien en voiture qu'à vélo). Sauf qu'il faut avoir un cerveau et l'utiliser pour anticiper... Tu peux très bien passer sans poser une fois le pied à terre en anticipant, ou en forçant les autres à t'éviter, ce que certains n'ont pas compris
Misère, j'ai déjà peur de rentrer au bled pour Noël. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-12-2021 à 14:13:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. | Question gants vu que ça en parlait récemment.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président | |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net | Bha oui ils reviennent, la racaille n'a plus peur de rien dans ce Pays --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikamika | JK qui va nous faire une Crazy et attendre les malandrins avec un tube de mayonnaise |
flyingchair |
|
Geeck0 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | La misère d'avoir confiance dans la sécurité de la cour après ça --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !