| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:12:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
grinhu |
|
dioute |
|
grinhu |
|
axklaus |
|
dioute |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 16:27:49 ![]() ![]() |
grinhu |
|
flyingchair |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sur une echelle de 0 à 10 sur la laideur tu dois être entre zemmour et Guillaume batz --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est terminé là ?
--------------- Roll out ! |
Trotamundos |
boulgakov |
Caylayron |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
Je ne connais ni l'un ni l'autre. Cela dit, hormis le freinage qui est à revoir, le seul point qui me chagrine, c'est le tendeur. Et a part un boitier à excentrique, je vois pas de solution miracle. Le reste fait le taff même si tout est un peu trop flex.
C'est moi qui l'ai collé
Non. Il faut que j'ajoute des grips et que je refasse la tension des roues, plus un peu de reglage.
Le cadre en vaut le coup. Message édité par Jay Kay le 29-11-2021 à 22:51:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | L'année dernière nous avions eu une discussion passionnante sur le magnifique site tout droit sorti des années 90 de missegle.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Minada PSN : minada69 |
Vu que ce n'est pas obligatoire, quel est le souci ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Pas d’idée de cadeau de Noël ? Assez de voir vos amis cyclisses risque de s’abîmer les mains à casser des retros ? Découvrez le ResQme, pour les GCUM comme pour les jetravaillemoi et les jenaipourdeuxminutes. Le ResQme, pour un Noël réussi ! |
zeql_ |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 30-11-2021 à 00:26:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Minada PSN : minada69 |
Sur mon trajet y'a jamais de policier sur la piste. |
grinhu |
|
Gnomovtt | Premier test des gants triban hiver, par -3°C, ca passe nickel sur 30min, j'ai pas eu froid du tout.
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method | sur la stabilité d'un vélo
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !