| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Et en attendant, de diffuser celle-ci.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2021 à 09:33:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:31:11 ![]() ![]() |
depart | A tout hasard, pour égayer un cadeau (futur vélotaf pour Madame, mais il est tout noir de chez noir ce qui est un peu triste) j'ai vu ça sur un vélo l'autre jour :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 15-11-2021 à 09:39:48 |
Bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 15-11-2021 à 09:57:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Bof, sur 4 j'en ai tué deux en les installant Message édité par Jay Kay le 15-11-2021 à 10:03:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas un point de vue suffisamment bon sur chacune de ces villes, vu que dans chaque je ne passe que par une infime portion de la voirie. Bon vous avez gagné je vais remplir pour Boulogne qui a supprimé la coronapiste du pont de Saint Cloud au bois de Boulogne. |
depart |
Message édité par depart le 15-11-2021 à 10:16:42 |
Gnomovtt |
Jay Kay | Voilà, tu donnes un ressenti, tu mets des pin's là ou tu galères, et tu supportes les cyclistes locaux qui aimeraient que leur ville soit classée. (après, dans le cas de Minada, les villes sont déjà classée, mais ça conforte les avis c'est pas un mal) Faudrait le faire pour Garches, Vaucresson, La Celle Saint Cloud Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2021 à 10:21:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hello. Vu que je suis en retard pour parler de feu. J'ai eu le cas (en voiture) du feu qui ne se déclenche que lorsqu'un véhicule est positionné sur la zone. C'est c** ces systèmes. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-11-2021 à 10:42:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais j'ai le même soucis chez moi dans ma résidence, il y a une boucle au sol pour sortir, et ça ne marche pas en vélo. Message édité par burn2 le 15-11-2021 à 10:45:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 15-11-2021 à 10:47:07 |
Jay Kay |
Donc la ville ne finance AUCUN travaux de voirie ? Sans parler du fait qu'en général, quand les techniciens de l'une et de l'autre ne sont pas simplement les mêmes avec la double casquette, ils partagent souvent les mêmes murs, et assistent aux mêmes réunions... Que le pilotage du schéma directeur soit à l'agglo, ok, que la réalisation d'infra cyclable seule soit à l'agglo, ok, mais lorsqu'il y a des travaux de rénovations de voirie, financés ou au moins co-financés par la ville, faut pas me dire que "on a pas fait d'infra parce que c'est l'agglo qui gère" est une excuse recevable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2021 à 10:58:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Du coup c'est exclu aux férus de science ? |
kaillou38 mouton à numéro | Je dirai même que dans ma bousie, ca a été un des premiers milieu sensibilisé. Ca fait au moins 10 ans qu'on a des perm non mixte à l'asso --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !