| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 11:03:14 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Iridopterygidae |
Je tiens à remercier tout particulièrement le local m'ayant pris en stop moi et mon gros équipement, je ne suis jamais déçu quand je pars en analyse de terrain dans la Somme
Idem, pour moi ça n'a aucun sens surtout sur une route de campagne sans visibilité. Message édité par Iridopterygidae le 13-10-2021 à 11:15:37 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
maliniooo | Vanmoof qui annonce un speedbike pas trop cher
|
gunsman La bonne affaire... |
Farore9301 |
Bah la législation sur les speedbikes est presque parfaite, assurance + immatriculation + casque homologué. Si on était dans un monde où les gens étaient pas des connards, j'aurai autorisé l'utilisation des pistes cyclables à moins de 30km/h, mais c'est pas envisageable. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Pour un speedbike c'est pas cher, 3500 contre 5000€ généralement. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 11:31:45 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Faut faire du lobbying au niveau européen. Bon courage pour faire accepter ça à l'Allemagne --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sligor | le problème du 30km/h c'est qu'il est trop dangereux pour les "cyclistes du dimanche" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chocomog |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Tu vélotaffes en rase campagne ? Parce que les prolongateurs en milieu urbain... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Premier proto imprimé:
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Assez égoïstement, j'aime bien cette limite des VAE à 25, au moins ils ne me gênent pas sur les sections où je peux rouler entre 30 et 35 |
Phenix21 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63373804 Avec directement le lien vers le modèle 3d : https://www.thingiverse.com/thing:3745689/files A le faire, est ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire le dessous de la pièce bombé au diamètre du tube de vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 13-10-2021 à 13:24:35 |
grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Minada PSN : minada69 |
Chez Canyon ya le commuter 6 qui semble cocher toutes ses cases : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] enfarbe=BU |
sligor |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2021 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !