| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Support krypto ici aussi, depuis six ans ras |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:46:53 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
captainneuneu | Pour ma part il est à l’horizontal, fixé depuis 2 ans ça bouge pas. J’ai pas coupé le bout comme indiqué sur la notice. Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 12-10-2021 à 20:12:25 |
Hegemonie |
Pavés non, mais passages gravel oui. A la verticale comme à l'horizontale. Quoi que, j'ai eu des paves aux pays bas aussi |
stardrawer Jaronaute | J'ai besoin de comprendre un truc sur une sacoche Ortlieb back roller, savoir si je comprends rien ou pas J'ai cassé le clips mâle pour la fermeture de la sacoche et quand je vois comment c'est fait j'ai l'impression qu'il faut tout changer et pas juste le clip...
car là je me retrouve avec un clip qui est incapable de serrer ou alors j'ai pas compris... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-10-2021 à 20:21:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chocomog |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:02:24 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Tu n'arrives pas à retirer l'espèce de crochet en forme de C au bout de la sangle ?
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 12-10-2021 à 21:12:37 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kool_le_shen |
|
flyingchair |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Ha et j'ai aussi nique un cadre en serrant comme un dingue la vis vu que ça commençait réellement à me casser les c* |
Ali-Pacha AW | U dans les sacoches ou le sac à dos, je prends soit l'un soit l'autre soit les deux (Abus 470 et Krypto Fahgett) et change trop souvent de vélo.
|
Phenix21 | Pour le u krypto, un hfrien m'a imprimé un support 3d qui remplace la partie à sangle et me permet de visser sur des oeillets. C'est nickel |
enikka |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois que j'avais pas fait exprès
J'ai 3 support Krypto sur 3 vélos différents, et je n'ai aucun problème avec.
C'est celui la ? Ou celui-ci:
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-10-2021 à 09:50:46 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Si t'imprimes le premier, tu m'en mets 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2021 à 10:04:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Iridopterygidae | J'ai (dé) testé pour vous : la PC sur route de campagne vallonnée à 70 ! Le concept est simple : route vallonnée bidirectionnelle + virage + limitation à 70 Le résultat : Côté cycliste ça veut donc dire qu'à aucun moment les jolis petits traits dessinés vous protègent : les voitures vous frôlent (au mieux) à 70 Je n'avais jamais vu une telle "infrastructure".. Ça dure 1km jusqu'au village d'après et on est en pleine campagne donc on aurait pu, au hasard, élargir un peu la route ?? Ou limite laisser comme tel vu que cette modification n'apporte aucune VA au cycliste ? Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 13-10-2021 à 10:51:45 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Daphne kernel panic |
rody83 No pain, no gain |
Iridopterygidae |
Et t'es censé croiser des gens à 70 km/h la dessus ???
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
ll0zz Death to the fatherland! | Y'a du niveau ! Y'a pas que dans la com' que la drogue fait des ravages, visiblement … --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !