| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:29:11 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Bon, blague à part, vraiment, je viens là pour avoir vos avis. Vous pouvez me dire que c'est une belle connerie, je veux bien l'entendre, je suis en pleine réflexion sur quoi faire, quoi prendre, et peut-être que je pars droit dans le mur dès le début. Message édité par TomSpring le 12-10-2021 à 11:40:59 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Pour du pliant elec : bromtpon c'est la norme sur HFR, sinon y'a dahon, tern ou ahooga, mais Wiripse te dirait que c'est des pliables, pas des pliants.
Genre Riese&Müller Charger3 GT HS 17km en 25min, sans la moindre goutte de sueur Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2021 à 11:48:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Une pince coupante diagonale ou en tenaille va applatir la gaine en la coupant. Ça se détord mais c'est moche et le ressenti n'est pas parfait avec la friction. Perso je préfère la meuleuse, mais faute de grives on mange des merles Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-10-2021 à 11:48:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-10-2021 à 12:11:06 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 12:09:29 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Hegemonie |
Tu te sers du clou comme appui, tu le coupe pas. En gros il fait l'enclume de la pince. |
|
manisque |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-10-2021 à 14:01:55 |
|
Ali-Pacha AW |
tl;dr Brompton |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
manisque |
Hegemonie |
N'empêche que je commence à flipper quand je vois le nombre de trucs dont tu parles que j'ai déjà fait. Je pensais pas être un tel manouche |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
b0wh |
|
nasdak | faut vraiment que je taiste le tubeless |
|
|
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
flyingchair |
|
Hegemonie |
Support krypto ici aussi, depuis six ans ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !