| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
-krak- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:10:14 ![]() ![]() |
monster-munch Miam |
|
-krak- |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour les femmes aussi ? Vraie question hein, chez nous en effet chez les cadres c'est costard et jean/polo quand c'est dredi (mais c'est pas écrit). Par contre les femmes, cadres ou pas d'ailleurs, ont régulièrement des sandales, des jupes ou des robes légères en été (ce qui avouons le, doit être extremement confortable quand il fait chaud là, je suis un peu jaloux). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2021 à 15:29:14 --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 11-10-2021 à 15:42:39 |
Winpoks |
Ça existe déjà. Accroche parfaite du couple pédale/chaussure avec semelles en cuir.
Message édité par Winpoks le 11-10-2021 à 15:45:35 |
sligor | c'est déjà vendredi ? |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:54:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kalymereau This is not a method |
Winpoks |
Farore9301 | Les possesseurs de RC500, vous utilisez quoi comme plaquettes de freins ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kool_le_shen | Salut, - j'ai besoin d'une protection pluie / contre le froid du siège arrière bébé (thule ridealong). Ce n'est pas si simple, j'ai trouvé ceci: . capote de protection pluie (pas trop de retour? niveau qualité ça n'a pas l'air le top, mais au moins ça semble pratique?) . simple poncho? mais je ne sais pas si le petit supportera Si vous avez de l'expérience ou un avis?
merci !!! Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 11-10-2021 à 20:54:10 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-10-2021 à 21:10:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a des cas de vendeurs qui attendent presque depuis un an pour finir le vélo parce qu'ils leur manque le pédalier ou what else. (le reste fait en france était là à temps). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2021 à 21:11:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 11-10-2021 à 22:44:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
airgee |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento |
sligor |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci a tous pour vos réponses sur la pénurie.
|
Gnomovtt |
|
|
helmuth |
|
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est parti pour bien plus longtemps avec les pénuries. --------------- antithéiste |
helmuth |
|
manisque |
Je ne trouve plus la référence, mais il me semble que l'éclairage réglementaire doit-être fixé sur le vélo entre 50cm et 1.2m de haut. Après ça ne dit rien pour un éclairage "longue-portée" en plus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !