| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:50:40 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Depuis 2018 shimano a triplé sa production hein --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya pas que ça. Les pires pénuries sont sur l'entrée de gamme : les plaquettes b03s, les cassettes 7 et 8 vitesses, les pédaliers ty501, les dérailleurs altus / acera. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 12-10-2021 à 09:16:14 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:16:00 ![]() ![]() |
enikka |
Ces momes… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour ceux qui cherchent des chaussures chères mais moches (mais chères):
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-10-2021 à 10:35:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Et ça rippe moins quand c'est mouillé, de fait.
Message édité par rody83 le 12-10-2021 à 10:37:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Jay Kay | J'avais l'ancienne version, c'est pas vraiment casual et surtout, la semelle est ultra flex. Ca vaut clairement pas les fiveten district en terme de rigidité et de transfert de puissance. Btw, durée de vie assez courte en usage mtb. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2021 à 10:52:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Drap !
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y aura toujours des pisse froid Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-10-2021 à 11:28:59 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 11:25:34 ![]()
|
Minada PSN : minada69 |
Oui enfin. Pliant et électrique c'est pour un trajet court il pourrait le faire à pieds. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !