| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:35:23 ![]() ![]() |
sligor | C'est être un taliban de ne pas se comporter tel un FDP vis à vis des autres usagers ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kalimeroo |
|
Bear'sBeard |
Dans mon usage je dois croiser des voitures stationnées sur des PC sur grand max 5% de mes déplacements. Message édité par Bear'sBeard le 05-10-2021 à 12:22:02 |
rody83 No pain, no gain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 12:52:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Vous avez des réflecteurs à l'avant et à l'arrière sur vos vélo du coup ? En plus de l'éclairage actif Chez Action je suis déjà passé devant les lampes vélo ça m'inspire pas des masses ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
poutrella Contributeur net | Me semble que les avants arrières sont inclus dans les lampes pourries D4 Message édité par poutrella le 05-10-2021 à 13:29:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-10-2021 à 13:31:42 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-10-2021 à 13:31:33 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon ya le phare, compteur, clignotant, klakson, alarme (...) chinois suivant : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
axklaus |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pro tip : Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-10-2021 à 13:49:48 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method | J'ai trouvé une gamme de lampes StVZO sur accu 18650 remplaçable: Enfitnix Navi:
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Comme dit plus haut, check sur lbc, si t'es pas en TA, tu dois pouvoir trouver des roues dynamo en 700 pour pas grand chose. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Le dopage mécanique du boomer lors des sorties du dimanche est maintenant possible en toute discrétion --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trotamundos | Réassort du gravel Titane de chez D4, XS et M.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lekeur ³ |
|
Message édité par freewind le 05-10-2021 à 15:41:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
MrBrOwNsToNe |
Avais tu un casque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !