| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ici, j'ai eu le droit des employés de mairies (espace vert), des employés qui allaient à la mairie et de la police municipale qui prenaient la tempo-vélo pour s'arranger du coup, j'ai appelé la police municipale, et ca va mieux depuis Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-09-2021 à 14:36:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
Mais c'est quoi une vélorue en fait ? |
manisque |
Voilà un cas typique qui aurait-pu être facilement résolu par de la formation continue Je ne vois pas pourquoi je devrais faire une formation incendie tous les 5 ans et apprendre le plan d'évacuation et les règles de sécurité du site tous les ans avec test, mais que j'ai le droit de conduire à vie parce que je n'ai pas trop raté un test de 15min quand j'avais 19 ans. Message édité par manisque le 16-09-2021 à 14:52:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Y'a du boulot les gens. Si même ici on est a l'ouest, comment voulez-vous que Jocelyne s'en sorte avec son capture. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Effectivement c'est une zone de partage par ici. J'en vois peu et personne ne sait comment ça marche. |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:00:12 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
|
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | Dans la presse locale au sujet du 30km/h certains estimaient que cela était une atteinte à leur liberté.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 16-09-2021 à 17:13:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Rober_le_Perver |
|
Daphne kernel panic | Oh, c'est pareil partout hein tu sais. |
zeql_ |
|
Euh la limite à 30kmh induit quand même d'autres contraintes que la seule vitesse. |
cascayunga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
axklaus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Caylayron |
|
poutrella Contributeur net | J'ai acheté le casque LIDL
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trotamundos |
|
Caylayron |
|
flyingchair | |
cascayunga |
|
zeql_ |
|
boulgakov |
benbigboss | Salut tout le monde ! |
hexany Chou-Ricane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis mitigé sur les chauciloutre là.
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !