| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 09:51:58 ![]() ![]() |
mikamika |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay | Ca manque tellement de streetcred. Et comme c'est a peu près la seule raison de rouler en fixe/SS en 2021... Franchement, qui aurait regardé premium rush si joseph avait roulé en btwin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2021 à 10:21:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 10:48:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Bclinton ex président |
Ce matin un collègue (15 km de trajet en VAE) me dit qu'il ne veut plus revenir au boulot en voiture. Même s'il pleut. Et sinon il a failli m'arriver la même chose qu'Ali ce matin avec mon scoot. Je me pose devant une caisse au feu tricolore, ça passe au vert, heureusement que je démarre de suite car je sens une poussette. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 16-09-2021 à 11:00:15 |
GnomoVTT |
tu veux qu'on applaudisse? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 16-09-2021 à 11:06:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maliniooo | ahh vive la pluie quand même...personne sur les PC ce matin, tout le monde au sec dans les bouchons |
freewind Soliste en MAJEUR |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 16-09-2021 à 13:28:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
enikka | venant d’entendre l’annonce de notre cher Doucet sur le 30km/h à Lyon, je "tombe" sur un article de figaro, qui s’autogorafise??!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Hier soir, social ride. Vélo-rue de centre ville. Sens unique avec panneaux et picto, groupe d'une dizaine de cycliste qui avance correctement (20kmh env) Comme tout le monde s'en doute : première bagnole derrière, klaxon. (Il était 22:00) Pour ceux que ça intéressé : celle là (pas encore velorue à l'époque du street view) : https://maps.app.goo.gl/kqPdievHPdsa2FQU9 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
chocomog |
|
enikka | vu la largeur de la rue même avec un seul vélo il peut pas doubler, donc dans tous les cas c’est un con... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
C'est une velorue, avec les panneaux qui vont bien, et les pictos + chevrons au milieu. C'est en montée, venant du centre ville, vers un feu rouge sur une autre artère. https://www.cc37.org/la-velorue-nou [...] -cyclable/ Et +1 enikka Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2021 à 13:39:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Et ? A moins que tu ne penses qu'il disait salut a l'un des cyclistes qu'il connaissait de longue date ? En vrai au feu il a burné en partant sur l'artère principale. Donc bon... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Ca me fait penser à un aménagement vu ce week end en rentrant dans la famille. Là on est dans les corons du 62, à méricourt dédicace à mon mika sur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre il y a des panneaux pédagogiques, c'est plutôt bien respecté, c'est mieux qu'avant. Problème cette semaine, le matin la rue est totalement bouchée , les voitures sont à l'arrêt. Je remonte tranquillement la file sur la PC par la droite. Une voiture arrive en sens opposé, toutes les voitures instinctivement se décalent sur la PC pour la laisser passer ... Sans regarder dans le rétro bien sûr, j'ai failli me faire renverser. Prochaine fois caméra, et envoi à l'asso de vélo pour relai auprès de la mairie ( ou autre, je ne sais pas qui gère ça) ... Message cité 3 fois Message édité par gremi le 16-09-2021 à 14:06:46 --------------- In aligot we trust. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
GnomoVTT |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 16-09-2021 à 14:25:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Je me suis fait rouler dessus à l'arrêt Ali |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
C'est juste trop drôle
Message édité par Dji_AC le 16-09-2021 à 14:29:08 --------------- Mes Ventes :) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
Une paire de lunettes ? |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !