Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64023954
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2021 à 09:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

6€ pour 400€ pardon  

kmara2 a écrit :

T en fais quoi de tes économies ? Sous le matelas ?

C'est à peu près la même sur alltricks. Pour les 2500 du rondo j'ai gagné 125€ de "cagnotte"  (faut être membre premium par contre, mais livraison toujours gratuite y compris chronopost 24h)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 09:51:58  profilanswer

n°64023963
mikamika
Posté le 16-09-2021 à 09:52:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

6€ pour 400€ pardon  

comme énormément de cartes de fidélité...

Au moins au ping et sports de raquettes la carte est très avantageuse, réduction sur le 5ème article de la moyenne des 4 premiers articles achetés donc théoriquement 20% sur l'ensemble  :love: .

n°64024052
enikka
Posté le 16-09-2021 à 10:02:36  profilanswer

Perso je trouvais ça assez louable le principe du juste prix toute l’année, pas de soldes ou de réduc, hors quelques articles en fin de séries. ca évite certains comportements de consommateurs débiles  

Et ca m’insupporte au plus au point le amazon style où on te fait prendre un compte premium en te faisant miroiter la livraison gratuite dès une paire de chaussette pour être sûr que tu ne commandes plus chez le concurrent...

(après j’admets avoir la chance d’avoir un alltricks et un pbs pas loin de chez moi pour la livraison gratuite)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64024065
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 10:03:54  profilanswer

enikka a écrit :

Perso je trouvais ça assez louable le principe du juste prix toute l’année, pas de soldes ou de réduc, hors quelques articles en fin de séries. ca évite certains comportements de consommateurs débiles  

Et ca m’insupporte au plus au point le amazon style où on te fait prendre un compte premium en te faisant miroiter la livraison gratuite dès une paire de chaussette pour être sûr que tu ne commandes plus chez le concurrent...

(après j’admets avoir la chance d’avoir un alltricks et un pbs pas loin de chez moi pour la livraison gratuite)

oui enfin le coup de faire payer parfois moitié prix le premium c'est quand même moyen :/

Et puis prendre 2€ de frais de retour si pas premium c'est quand même bien de la merde :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64024169
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 10:14:50  profilanswer

enikka a écrit :

le principe du juste prix toute l’année, pas de soldes ou de réduc,

This.

Avec dans l'idéal, des produits aboutis qui n'évoluent pas en mode fast fashion, mais juste quand il y a un intérêt technique.

Mais bon, faut pas se leurrer, même en faisant attention, tu te fais happer par un besoin qui a été inventé de toutes pièces...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64024170
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2021 à 10:14:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Et quand tu dois transporter un chauffe-belle-mère à laver espèce de babos bouffeur de quinoa ?

[:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64024199
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-09-2021 à 10:17:32  profilanswer

maliniooo a écrit :

Bon me suis acheté un petit speed 500 pour avoir un vélo de secours, pour 230 euros il est vraiment très chouette
il est en stock :o cadre acier , il est clairement moins tape cul que mon speed 920, ça va vite et ça relance fort, le rapport est peut-etre un poil court mais c'est une histoire de compromis, simple basique efficace...
et le marquage est inclus désormais avec le systeme apic
https://i.ibb.co/MP9Cv2H/20210914-122238.jpg

Est-ce que tu saurai dire combien elle pèse ta trotinette ?  

Mes genoux vont mieux depuis quelques temps j'avoue qu'un petit single pour filer au bureau le peu de jour ou j'y vais me ferais bien plaisir des fois...  
https://thumbs.gfycat.com/WideeyedGivingBobwhite-size_restricted.gif
(puis à ce prix là pas de scrupule à le laisse trainer dans les coins louches).

J'ai eu un je sais plus quoi en single, que j'avais revendu à Jockeur (qu'un conducteur avec bousillé si je me souviens bien),  
c'etait cool mais à l'époque j'avais vraiment les genoux trop en biais pour rouler la dessus régulièrement...

---------------
mon topic de vente
n°64024234
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-09-2021 à 10:20:15  profilanswer

Genou un peu mieux aussi ce matin, mais pas au point d'envisager un fixie :o

Ali

n°64024246
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 10:20:42  profilanswer

Ca manque tellement de streetcred.

Et comme c'est a peu près la seule raison de rouler en fixe/SS en 2021... :o

Franchement, qui aurait regardé premium rush si joseph avait roulé en btwin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-09-2021 à 10:21:33

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64024612
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-09-2021 à 10:48:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

Dites ce que vous voulez, rouler sous la pluie c'est la grosse merdre tu arrives chaud et humide.

Moi j'aime bien ça...  [:cetrio]  

Jay Kay a écrit :

Ca manque tellement de streetcred.

Et comme c'est a peu près la seule raison de rouler en fixe/SS en 2021... :o

Franchement, qui aurait regardé premium rush si joseph avait roulé en btwin :o

La morale de premium rush c'est que peut importe le vélo, c'est le ride qui compte !

En vrai j'ai bien un vieil acier convertir, mais trouver des roues solides pour des vieux entraxes c'est la misère...

Sinon je suis en déplacement à Aubagne aujourd'hui, et ben c'est nul. Je suis en voiture, et à tous les carrefours je me pose la question de comment je ferais en vélo si j'habitais là...
Bon en même temps hier j'étais à Monaco, c'est pareil mais avec de l'argent et des rues propres...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 10:48:49  profilanswer

n°64024623
franckyvin​vin12
Posté le 16-09-2021 à 10:49:47  profilanswer

freewind a écrit :

Ici ils ont enfin terminé une belle voie cyclable sur le vieux pont de la ville qui devient sens unique pour les bagnoles du coup (pareil pérennisation d'une coronapiste) ... ce qu'on demandait depuis plus de 10ans et 'c'était pas possible blabla' (classique). Le pb c'est que arrivé au bout du pont coté rive gauche de la Loire... bah ....démerde toi ya plus rien  [:justeleblanc:1]

[:bobbyfrasier:5]  

De mon côté, j'ai l'impression que dans la plupart des villes les grosses pistes "structurantes" arrivent ou sont en projet, ce n'est qu'une question de temps. Par contre, j'aimerais que des choses soient faites dans les petites rues résidentielles, et là c'est pas gagné. J'imagine que ça représente un investissement assez important de refaire les innombrables petites rues, mais je pense qu'il y a quand même moyen de faire des choses (du genre : petite rue à double sens + 1 voie de stationnement et trottoirs minuscules, tu peux élargir confortablement les trottoirs et passer la rue à sens unique, et ajouter une signalisation pour en faire une vélorue, le plus cher c'est de refaire les trottoirs).

n°64024741
Bclinton
ex président
Posté le 16-09-2021 à 10:59:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Notre vie est tellement mieux depuis qu’on a abandonné la bagnole en ville  [:le_gardien_du_forum_seti]

Ce matin un collègue (15 km de trajet en VAE) me dit qu'il ne veut plus revenir au boulot en voiture. Même s'il pleut.

Et sinon il a failli m'arriver la même chose qu'Ali ce matin avec mon scoot. Je me pose devant une caisse au feu tricolore, ça passe au vert, heureusement que je démarre de suite car je sens une poussette.
Ce gros con vroomer ne regardait que le feu et n'avait même pas vu que j'étais au bout du capot. [:madruhr watfelir:5]
Un cycliste à ma place aurait été renversé.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Bclinton le 16-09-2021 à 11:00:15
n°64024795
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 11:05:09  profilanswer

Bclinton a écrit :

Ce matin un collègue (15 km de trajet en VAE) me dit qu'il ne veut plus revenir au boulot en voiture. Même s'il pleut.

Et sinon il a failli m'arriver la même chose qu'Ali ce matin avec mon scoot. Je me pose devant une caisse au feu tricolore, ça passe au vert, heureusement que je démarre de suite car je sens une poussette.
Ce gros con vroomer ne regardait que le feu et n'avait même pas vu que j'étais au bout du capot. [:madruhr watfelir:5]
Un cycliste à ma place aurait été renversé.  :pfff:

entre les lignes:
Tu es en scoot (donc pas sa place sur ce topic)
tu remontes la file de voiture au feu pour te placer devant la voiture, ce qui n'est pas autorisé.
Tu démarres en trombe au feu, dépassant sans doute la vitesse autorisé

[:mongol666]

tu veux qu'on applaudisse?

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 16-09-2021 à 11:06:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°64024963
Bclinton
ex président
Posté le 16-09-2021 à 11:19:32  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

entre les lignes:
Tu es en scoot (donc pas sa place sur ce topic)
tu remontes la file de voiture au feu pour te placer devant la voiture, ce qui n'est pas autorisé.
Tu démarres en trombe au feu, dépassant sans doute la vitesse autorisé

[:mongol666]  

tu veux qu'on applaudisse?

Je passe ce feu à vélo également, et j'aurais eu un accident dans la même situation.

[:nawker:6]

n°64025304
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2021 à 11:50:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Genou un peu mieux aussi ce matin, mais pas au point d'envisager un fixie :o

Ali

en fait le speed 500 n'est pas un fixie, il peut le devenir avec le flipflop si t'achètes le pignon adapté

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64025327
maliniooo
Posté le 16-09-2021 à 11:53:28  profilanswer

ahh vive la pluie quand même...personne sur les PC ce matin, tout le monde au sec dans les bouchons :D

n°64025363
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2021 à 11:56:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

De mon côté, j'ai l'impression que dans la plupart des villes les grosses pistes "structurantes" arrivent ou sont en projet, ce n'est qu'une question de temps. Par contre, j'aimerais que des choses soient faites dans les petites rues résidentielles, et là c'est pas gagné. J'imagine que ça représente un investissement assez important de refaire les innombrables petites rues, mais je pense qu'il y a quand même moyen de faire des choses (du genre : petite rue à double sens + 1 voie de stationnement et trottoirs minuscules, tu peux élargir confortablement les trottoirs et passer la rue à sens unique, et ajouter une signalisation pour en faire une vélorue, le plus cher c'est de refaire les trottoirs).

le gros pb dans la plupart des villes c'est la continuité des aménagements ... dans l'ex que je cite, faire une belle PC sur un pont c'est bien... mais faut penser à la suite ... là t’arrives au bout et bam tu te prends des rues pas du tout aménagées et pas mal fréquentées (même pas des vélos peints sur le sol, ha si t'es obligé de tourner à droite, y un vélo peint :o )

---------------
n°64026204
enikka
Posté le 16-09-2021 à 13:20:53  profilanswer

Bclinton a écrit :

surtout que le trafic est toujours pire les jours de pluie ^^
en fait s’il y a bien un jour où il faut prendre le vélo c’est ces jours là

---------------
n°64026255
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-09-2021 à 13:28:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

T'es allé voir ton maire pour proposer ça?
où les partis de l'opposition?

Moi, je l'ai fait, ils m'ont sorti cette tête!
[:the este]

Message édité par rdlmphotos le 16-09-2021 à 13:28:44

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°64026282
enikka
Posté le 16-09-2021 à 13:31:57  profilanswer

venant d’entendre l’annonce de notre cher Doucet sur le 30km/h à Lyon, je "tombe" sur un article de figaro, qui s’autogorafise??!

je n’ai pas les mots :lol: ou :pfff:  
https://i.imgur.com/L3uTkuD.png
https://i.imgur.com/PrzVFbd.png
https://i.imgur.com/u4qpsJ9.png

---------------
n°64026291
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 13:33:06  profilanswer

Hier soir, social ride. Vélo-rue de centre ville. Sens unique avec panneaux et picto, groupe d'une dizaine de cycliste qui avance correctement (20kmh env)

Comme tout le monde s'en doute : première bagnole derrière, klaxon. (Il était 22:00)

[:poogz:5]

Pour ceux que ça intéressé : celle là (pas encore velorue à l'époque du street view) : https://maps.app.goo.gl/kqPdievHPdsa2FQU9

---------------
n°64026300
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 13:34:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hier soir, social ride. Vélo-rue de centre ville. Sens unique avec panneaux et picto, groupe d'une dizaine de cycliste qui avance correctement (20kmh env)

Comme tout le monde s'en doute : première bagnole derrière, klaxon. (Il était 22:00)

[:poogz:5]  

Pour ceux que ça intéressé : celle là (pas encore velorue à l'époque du street view) : https://maps.app.goo.gl/kqPdievHPdsa2FQU9

c'est devenue une zone de rencontre?
c'est limité à 30km/h?

après, le mec est cons de klaxonner, ca c'est sur :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026305
chocomog
Posté le 16-09-2021 à 13:35:56  profilanswer

maliniooo a écrit :

ahh vive la pluie quand même...personne sur les PC ce matin, tout le monde au sec dans les bouchons :D

Le bordel ce matin à la Défense, toutes les bagnoles bloquées en bas de ma tour, des klaxons dans tous les sens  [:tibo2002]  
Comment on peut s'infliger ça si on n'est pas obèse/paraplégique ? [:delprozac:3]

n°64026316
enikka
Posté le 16-09-2021 à 13:36:33  profilanswer

vu la largeur de la rue même avec un seul vélo il peut pas doubler, donc dans tous les cas c’est un con...

---------------
n°64026318
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 13:36:45  profilanswer

enikka a écrit :

venant d’entendre l’annonce de notre cher Doucet sur le 30km/h à Lyon, je "tombe" sur un article de figaro, qui s’autogorafise??!

Respect de finir la vidéo par un cycliste qui s'arrête au feu. Ça change des habitudes de vroomers des journalistes dans les médias généralistes..

---------------
n°64026320
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 13:37:08  profilanswer

chocomog a écrit :

Le bordel ce matin à la Défense, toutes les bagnoles bloquées en bas de ma tour, des klaxons dans tous les sens  [:tibo2002]  
Comment on peut s'infliger ça si on n'est pas obèse/paraplégique ? [:delprozac:3]

du coup, c'est horrible de savoir qu'on leur impose ca alors que eux n'ont pas le choix :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026332
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 13:38:53  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est devenue une zone de rencontre?
c'est limité à 30km/h?

après, le mec est cons de klaxonner, ca c'est sur :/

C'est une velorue, avec les panneaux qui vont bien, et les pictos + chevrons au milieu. C'est en montée, venant du centre ville, vers un feu rouge sur une autre artère.

https://www.cc37.org/la-velorue-nou [...] -cyclable/

Et +1 enikka

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-09-2021 à 13:39:38

---------------
n°64026369
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 13:42:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est une velorue, avec les panneaux qui vont bien, et les pictos + chevrons au milieu. C'est en montée, venant du centre ville, vers un feu rouge sur une autre artère.

https://www.cc37.org/la-velorue-nou [...] -cyclable/

Et +1 enikka

c'était peut être un résident de la rue? :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026393
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 13:45:20  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'était peut être un résident de la rue? :/

Et ?

A moins que tu ne penses qu'il disait salut a l'un des cyclistes qu'il connaissait de longue date ? :O

En vrai au feu il a burné en partant sur l'artère principale. Donc bon...

---------------
n°64026498
kmara2
Posté le 16-09-2021 à 13:59:35  profilanswer

Ca me fait penser à un aménagement vu ce week end en rentrant dans la famille. Là on est dans les corons du 62, à méricourt dédicace à mon mika sur  [:froghettosky62]  

Deux grandes bandes cyclables sont maintenant dessinées de chaque côté, le principe on le connait les voitures circulent dessus mais ne peuvent pas doubler un vélo si une voiture ou un autre vélo arrive en face.

Je me demande si les locaux connaissent bien le principe  [:frogaski62:5]  

Pourquoi un tel aménagement dans une rue où je n'ai jamais croisé un vélo en une cinquantaine de passage je l'ignore...

Finalement un peu plus loin il y a trace d'un passage de cycliste, un mec en fixie brakeless avec trispoke à l'avant et roue haut profile à l'arrière  :D  

https://www.google.fr/maps/@50.4027 [...] 384!8i8192

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64026554
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-09-2021 à 14:06:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Deux grandes bandes cyclables sont maintenant dessinées de chaque côté, le principe on le connait les voitures circulent dessus mais ne peuvent pas doubler un vélo si une voiture ou un autre vélo arrive en face.

J'en ai un sur mon trajet. Un "Chassidoux"

https://www.cc37.org/wp-content/uploads/2018/01/2f8a9cac77bd7ce76f109151f0446bd3-1.jpg

Par contre il y a des panneaux pédagogiques, c'est plutôt bien respecté, c'est mieux qu'avant.

Problème cette semaine, le matin la rue est totalement bouchée , les voitures sont à l'arrêt. Je remonte tranquillement la file sur la PC par la droite. Une voiture arrive en sens opposé, toutes les voitures instinctivement se décalent sur la PC pour la laisser passer ... Sans regarder dans le rétro bien sûr, j'ai failli me faire renverser.

Prochaine fois caméra, et envoi à l'asso de vélo pour relai auprès de la mairie ( ou autre, je ne sais pas qui gère ça) ...

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 16-09-2021 à 14:06:46

---------------
In aligot we trust.
n°64026584
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-09-2021 à 14:08:47  profilanswer

enikka a écrit :

Le premier soulève un point intéressant
On parle de brider les trottinettes mais jamais les bagnoles

n°64026658
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 14:18:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et ?  

A moins que tu ne penses qu'il disait salut a l'un des cyclistes qu'il connaissait de longue date ? :O

En vrai au feu il a burné en partant sur l'artère principale. Donc bon...

c'était sur l'aspect, il pouvait etre là légitimement.
après la vitesse oui c'est n'imp' :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026694
Farore9301
Posté le 16-09-2021 à 14:23:30  profilanswer

fazero a écrit :

Le premier soulève un point intéressant
On parle de brider les trottinettes mais jamais les bagnoles

Surtout qu'avec toute l'électronique embarquée, ça serait un jeu d'enfant pour les constructeurs de brider à 130km/h leurs véhicules.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64026703
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 14:24:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Surtout qu'avec toute l'électronique embarquée, ça serait un jeu d'enfant pour les constructeurs de brider à 130km/h leurs véhicules.

Faudrait surtout brider la vitesse du véhicule à la voie sur laquelle il est en train de rouler :o

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 16-09-2021 à 14:25:18

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026733
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-09-2021 à 14:27:04  profilanswer

Je me suis fait rouler dessus à l'arrêt  [:ane-trav:10]

Ali

n°64026748
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-09-2021 à 14:28:31  profilanswer

enikka a écrit :

C'est juste trop drôle :D

https://i.imgur.com/murxgW6.png

Message édité par Dji_AC le 16-09-2021 à 14:29:08

---------------
Mes Ventes :)
n°64026774
manisque
Posté le 16-09-2021 à 14:30:44  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Faudrait surtout brider la vitesse du véhicule à la voie sur laquelle il est en train de rouler :o

Owi, comme les Tesla en autopilot qui pilent sur l'Autobahn qui longe une ruelle de zone industrielle limitée à 30km/h :love:.

Il faudrait surtout forcer tous les conducteurs à utiliser ce qu'ils ont entre les oreilles.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64026781
Hegemonie
Posté le 16-09-2021 à 14:31:17  profilanswer

manisque a écrit :

Owi, comme les Tesla en autopilot qui pilent sur l'Autobahn qui longe une ruelle de zone industrielle limitée à 30km/h :love:.

Il faudrait surtout forcer tous les conducteurs à utiliser ce qu'ils ont entre les oreilles.

Une paire de lunettes ?

n°64026799
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 14:34:00  profilanswer

manisque a écrit :

il y a eu ca cet été:
https://www.liberation.fr/checknews [...] OLFBKEFXQ/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64026805
Jay Kay
Posté le 16-09-2021 à 14:34:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'était sur l'aspect, il pouvait etre là légitimement.
après la vitesse oui c'est n'imp' :/

Nan mais il était légitime ici. Fallait juste qu'il patiente 10 secondes quoi. Le concept de la vélorue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)