| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 07:06:38 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Je suis dans les transports en commun pour un déplacement pro. Je pense fort à Ali et à sa blessure qui le condamne aux TC. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Farore9301 |
Je te parlais de l'envie d'avoir un cargo, pas d'avoir des gosses. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, bon... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ali-Pacha AW |
En fait je continue à vélotaffer, ça va à peu près, voire même étrangement mieux une fois "chaud". Mais j'y vais vraiment mollo, moulinette / développements courts, et je sens que ma jambe gauche va bientôt faire le double du volume de la droite |
Bclinton ex président |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Le principe de l'arthrose, c'est qu'il faut bouger, et que la douleur est l'indicateur à suivre |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-09-2021 à 15:59:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-09-2021 à 16:06:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
XCr sinon rien Message édité par Jay Kay le 14-09-2021 à 16:06:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | et qui attirera l'oeil encore plus ^^
Message édité par rody83 le 14-09-2021 à 16:20:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | En tout cas, le boss du MEDEF, il investit dans le vélo Il a même pris une part au capital de douze. |
maliniooo |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-09-2021 à 17:17:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chocomog | vivement les scooters garés dedans |
fazero Salut c'est Ralph |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 14-09-2021 à 17:33:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair | Je critique pas, il faut bien que VSF fasse son beurre |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !