| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vvv666vvv HarD AwarE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:32:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président | L'arrière c'est 20 % du freinage, à quoi bon essayer d'en tirer plus ? |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai réussi à commander un RC 500 en taille M.
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Gnomovtt |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:43:10 ![]() ![]() |
Farore9301 | https://twitter.com/Lelievre_Adrien [...] 57641?s=19 La tête du futur cargo de Decathlon, damn j'ai pas de gosses et je compte pas en avoir mais ça donne envie --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hegemonie | Degueu |
Hansaplast Hello. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net | Vente du pied atelier Lidl jeudi, ainsi qu'un casque à 13e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai toujours dans un coin de la tête un montage Frankenstein avec patins à l'arrière et disque à l'avant |
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Combien de temps la pénurie de vélos va-t-elle durer en France ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Winpoks |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Allemagne : des milliers de manifestants contre le salon de l'automobile à Munich
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sligor | merde si j'avais su j'y serai allé Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-09-2021 à 21:40:20 |
kouby |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.numerama.com/vroom/7381 [...] alise.html L'Angell n'a pas vraiment fait bonne impression dans ce test, ce qui ne surprendra personne sur ce topic La peinture qui se barre, la batterie mal foutue, l'électronique de bord à peine plus fiable qu'un diy de technologie de 3e, les pneus avec une taille à la con, les garde boue inutiles --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flyingchair |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour en avoir croisé tout fait bas de gamme dessus. --------------- Roll out ! |
flyingchair | Je trouve le cadre pas si pire. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je m'attendais peut-être à mieux vu le prix. --------------- Roll out ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !