| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 12:04:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos | Tu peux remplacer ça par un élastique ou un bout de ficelle un peu épais. Ça enlève la poussière quand la roue tourne. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie | +1 pour une mise à niveau du code. Ne serait ce que pour les nouveautés type rond points/clpcf (pas la même temporalité certes |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message édité par djoul le 11-09-2021 à 15:28:22 |
Farore9301 | Il y a des pays où le code est à repasser régulièrement ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 19:38:16 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Sinon je suis allé me balader dans Paris avec les enfants derrière cet après-midi, et je me dis, Paris à vélo c’est comme le McDo : avant tu as envie d’y aller, et après tu regrettes. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djoul |
|
manisque |
Vraie véritance, approuvé par 60km de campagne + ville aujourd'hui.
Message édité par manisque le 12-09-2021 à 01:25:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
Ou pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djoul | Corrélation ne veut pas dire causalité. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-09-2021 à 08:24:39 |
flyingchair | Sunnyyyyyyy !!! |
Trotamundos | J'ai démonté remonté un 3v, ça se fait avec un tutoriel sous les yeux. |
gfive |
Ah je vais le tenter de toutes façons, mais bon .. après il aime de moins en moins le rétropédalage, j'ai un rollerbrake qui traine et une annonce pour un Nexus compatible a 40 balles pas loin... il me resterait plus qu'à faire re-rayonner la roue. Et j'ai aussi repéré un vanmoof a 200 balles pas loin non plus... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic | Un vanmoof à ce prix soit il est mort soit il est volé et donc il est mort aussi. |
fantome de bap |
|
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca c'est depuis le covid. Bon faut aussi éviter les boulevards et les rues commerçantes. Reste pas énormément de trajets possibles. Autant pré covid j'étais content des aménagements. Autant là c'est tellement sous dimensionné que c'est devenu un enfer total. Bon le mauvais temps arrive on va être plus tranquille... Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2021 à 12:50:43 |
gfive |
Vu le profil du vendeur (nom + adresse, j'ai trouvé son LinkedIn --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_synapse_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il hésite pour son prochain véhicule --------------- Roll out ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
_synapse_ |
Trotamundos |
|
sligor |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-09-2021 à 17:25:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !