| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 17:18:05 ![]() ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-09-2021 à 17:21:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
sligor |
|
sligor |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Il me reste 3 vélos adulte à vendre --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flyingchair |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:17:22 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah non, je vends plus rien au client.
Message édité par SunnyD le 10-09-2021 à 21:43:25 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-09-2021 à 21:47:40 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En gros suffit qu'un pays asiatique se tape un trou de production de deux trois semaines en pièces de vélo pour enrayer la machine.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm | Question sans doute bête, mais je cherche à utiliser un peu plus mon VTT en ville (faute de dispo de vélo plus approprié now, de confort d'usage, sécurité des freins à disque, réactivité, etc....). Je trouve mon cintre trop long par contre (74cm), c'est cool en descente/rando, mais en ville c'est vraiment très large et rend difficile le faufilement entre voitures, etc.... Vous pensez que c'est bête d'essayer de mettre un cintre plus court (50-60cm) ou bien ça devrait aller ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-09-2021 à 21:59:53 |
MrBrOwNsToNe |
Bah les retards dus au covid se sont répercutés partout. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2021 à 21:54:19 |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-09-2021 à 22:09:53 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cascayunga |
|
chimm |
D'accord, merci ! Je vais tenter alors Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-09-2021 à 22:04:43 |
axklaus |
chimm |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
cascayunga | Deux tours de duckt tape et zou |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Porte pas la poisse ! Déjà que je sais pas comment tu fais pour trouver des vélos en stock à decath... --------------- mon topic de vente |
Caylayron |
|
chocomog | Alors que mon topbike de 1995 en Alivio roulait très bien ! |
_Lahoma_ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Caylayron |
|
Ali-Pacha AW |
Nope, je fais toujours attention à bien l'orienter vers le bas, justement. Ali |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cascayunga | Le truc sur les moyeux c'est vieux comme le monde, ça aide à les garder propres en roulant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !