| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:58:56 ![]() ![]() |
axklaus | ptet que le dérailleur a pris un coup :s |
Caylayron | A confirmer par les experts du topic bricolage vélo mais je dirais gaine et câbles à changer ou alors tu as un shifter et un dérailleur incompatible : vtt/route ou SRAM/shimano |
Ali-Pacha AW |
|
cascayunga | Je vais regarder pour le câble et la gaine, les shifters et dérailleurs sont ceux d'origine. Du moins les mêmes modèles que sur la fiche technique du vélo (qui est tout sauf neuf |
intersigne /!\ SJW /!\ | Putin l'attache du sac Ortlieb c'est cassé, le truc a glisser sur 10 mètres avec le pc de la cogip dedans. Pas fiable du tout faut que je change de méthode.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 09-09-2021 à 20:47:56 --------------- Roll out ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est pas mal le local legend, j'en accumule aussi et ça fait plaisir !
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 22:09:18 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cascayunga |
|
zeql_ | Bonjour |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À vélo, je ne suis pas à 0% road rage, loin de là Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-09-2021 à 09:25:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Amiral | Parler à des gens ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka | le topic est globlement assez clair sur le fait qu’il faudrait que chacun soit seul sur sa piste cyclable en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai à peu près le me problème. Depuis longtemps. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2021 à 11:17:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lakana | Aujourd'hui je prends une rue à double sens mais qui a un rétrécissement en son milieu avec un sens prioritaire. Je suis prioritaire je m'engage, arrivé à mi-rue une voiture arrive en face au bout du rétrécissement. Elle n'aurait littéralement même pas 10 secondes à attendre que je finisse de passer mais s'engage quand même, m'obligeant à me coller à la chaussée. ça passe juste. Je lui fais comprendre poliment (pour de vrai) que c'est pas cool quand même, il me répond que j'ai qu'à rouler sur le trottoir.
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 10-09-2021 à 14:39:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikamika |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 10-09-2021 à 14:49:42 |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon, j'y ai cru jusqu'au bout mais décathlon vient de m'envoyer un mail pour me dire que m'a commande du GRAVEL 520 allait être annulée sous 2 jours parce que pas de stock et pas de visu possible sur la réappro...
--------------- mon topic de vente |
sligor |
|
coucoutuveux |
|
hexany Chou-Ricane |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hexany Chou-Ricane |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !