Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63910214
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 12:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

sur le topic lyon quelqu'un avait montré que l'article de loi pour les contraventions pour excès de vitesse ne concernait que les véhicules motorisés

je suis très intéressé, je sais que parfois les flics interpellent des cyclos pour "vitesse non adaptée" (souvent des mecs un peu aggro en gros vélo carbone qui font du 40/45 sur les pc parisiennes, mais bon n'étant pas motorisés je vois pas ou est le problème

grinhu a écrit :

Les scoots et motos ragent encore plus que les caisseux pour cette histoire de 30km/h. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ils ne respectaient pas les zones 30 avant, je ne vois pas ce qui changent pour eux...

Le problème c'est qu'ils considèrent qu'ils ont le droit de gagner du temps car scoot/moto, sauf que maintenant c'est clair pour tout le monde : le meilleur moyen de transport pour la ville c'est le vélo. Point. Dur pour eux de changer de référentiel et d'admettre qu'ils ne sont que des motorisés comme les autres...

freewind a écrit :

avec la marge tu peux rouler à 35... c'est rare les gens roulent à plus de 35 en ville tout de même... :o

C'est clair que c'est pas partout. Mais sur les grosses PC type pompidou ça se fait bien ^^ (et quel plaisir de voir les caisses bloquer et de les saluer ahah)

Froooom a écrit :

Sans vouloir excuser les déviances de certains de mes congénères, j’explique en partant cela pour les motards par le fait que les boites de vitesse et les moteurs sont pas très adaptés au fait de rouler à 30km/h.  
C’est soit du haut régime en 1ere, soit du sous-régime en 2nd. 40km/h est plus confort.
Après y’a beaucoup d’exception à ca, dans les deux sens. Mais au moins l’électrique devrait régler ça.

L’autre soucis c’est le cerveau mais bon  [:ca m'gaaave:2]

Il faut peut être à un moment comprendre que la ville c'est pas une piste et que les motos sportives ou autre scoots boostés et voitures à grosse cylindrée n'ont rien à y faire en fait. C'est d'ailleurs vrai pour tout ce qui est motorisé (hors secours / livraison).

freewind a écrit :

Citation :

...cette longue trace rougeâtre incrustée dans le bitume, qu'un riverain avait encore aspergée d'eau mardi 31 août, dans la matinée. Sans succès.

bordel j'en ai encore les larmes aux yeux  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48146
https://www.larep.fr/saint-denis-en [...] _14004532/

C'est vraiment terrible. A quand on vrai examen du permis qui évitera que des tarés/alcooliques/colériques/irresponsables/autres soient au volant d'armes d'une tonne ?

axklaus a écrit :

:lol:  
C'est vrai que Paris c'est zone 30 maintenant haha

Je me demande comment ce sera géré pour les vélos, compteur de vitesse obligatoire et plaques pour verbaliser j'imagine :o

Rigole pas ils sont assez fous pour le faire :(

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 12:58:04  profilanswer

n°63910376
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2021 à 13:20:25  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est vraiment terrible. A quand on vrai examen du permis qui évitera que des tarés/alcooliques/colériques/irresponsables/autres soient au volant d'armes d'une tonne ?

C'est beau tant d'innocence [:daphne:2]

n°63910377
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2021 à 13:20:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

Rondo n'a pas le pédigré d'une grande marque mais ça n'est pas du no name non plus. C'est polonais, ils proposent de l'acier alu ou carbone et j'en ai lu des bons retours. Le pédalier est là pour palier à l'absence de pédalier 48-32 chez shimano avant l'arrivée du GRX.

Il est joli le Rondo :love:  
Et pas si lourd que ça.

n°63910400
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 13:23:25  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est beau tant d'innocence [:daphne:2]

bah ej suis pour l'interdiction de tout véhicule motorisé personnel mais on va me dire que c'est trop

par contre on peut largement faire passer un exam complet pour le permis : sur plusieurs jours, avec exam psychologique, niveau de QI, antécédents etc.

C'est FOU que des gens violents puissent conduire.

---------------
antithéiste
n°63910403
sligor
Posté le 02-09-2021 à 13:23:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Rondo n'a pas le pédigré d'une grande marque mais ça n'est pas du no name non plus. C'est polonais, ils proposent de l'acier alu ou carbone et j'en ai lu des bons retours. Le pédalier est là pour palier à l'absence de pédalier 48-32 chez shimano avant l'arrivée du GRX.

48-31 le grx800
46-30 le grx600

soyons précis  [:douste-blabla]

n°63910416
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2021 à 13:25:16  profilanswer

kriloner a écrit :

bah ej suis pour l'interdiction de tout véhicule motorisé personnel mais on va me dire que c'est trop

par contre on peut largement faire passer un exam complet pour le permis : sur plusieurs jours, avec exam psychologique, niveau de QI, antécédents etc.

C'est FOU que des gens violents puissent conduire.

Tu sais.
C'est pas le petit papier rose qui fait démarrer la voiture.
Et c'est pas son absence qui empêche les abrutis de conduire.

n°63910514
manisque
Posté le 02-09-2021 à 13:39:27  profilanswer

enikka a écrit :

sur le topic lyon quelqu'un avait montré que l'article de loi pour les contraventions pour excès de vitesse ne concernait que les véhicules motorisés

Le R413-16 semble contre-dire ça :

Citation :

Le fait pour tout conducteur d'un véhicule autre qu'un véhicule à moteur de contrevenir aux dispositions du présent code relatives à la vitesse maximale autorisée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Pas d'amende énorme, pas de retrait de points/permis, pas de tribunal, mais amende quand-même [:jfken:5].

meuniere a écrit :

:??:  :??:  :??:  
En bagnole, essence, à 30km/h je suis très bien en 2nde.
Et à 40km/h je suis entre la 2nde et la 3ème, selon les cas. En général 2nde aussi car c'est en ville où il faut freiner/accélérer. Mais si j'ai une grande ligne droite sans feu à 40km/h, c'est 3eme.

Les moto sont vraiment mal foutues donc.

Ça dépend de la chariotte (techno/dimensionnement du moteur, étagement de la boite, masse à vide/en service, utilisation prévue). Certaines sont conçues/optimisées pour la ville, d'autres pour la route/autoprout et d'autres pour du circuit/marchfor.

J'utilisais parfois une voiture citadine, c'était plutôt maniable en ville, ça ne tape pas trop sur les ralentisseurs, on monte/descend facilement et c'est pratique pour se garer. Après je l'ai utilisé sur l'autoprout : on atteint péniblement 100km/h au bout des voies d'insertion en faisant hurler le moteur, ça fait un bruit abusé à 130km/h, les sièges font mal au cul après 3h de route, certaines montées d'autoroute peuvent se faire à 110km/h maximum (en fond de 3ème [:nightbringer57]), la suspension se dandine sur les nids-de-poule ou avec du vent latéral.

Les voitures citadines sont vraiment mal foutues donc [:yiipaa:4].

rody83 a écrit :

si ce n'est que ça... 40 km/h compteur au lieu de 30 km/h panneau ce n'est pas la mort du petit cheval non plus (même pas sûr que le radar déclenche).
par contre l'électrique ça va faire bizarre à tous les piétons qui traversent "au son", sans même jeter un regard à droite/gauche.

Les voitures électriques/hybrides actuelles ont un bruiteur à l'avant actif à <40km/h (au dela on entend les pneus).

Je ne mettrais pas ma main à couper que ça ne flashe pas. J'ai été flashé plusieurs fois à vélo entre 34 et 37km/h (GPS) dans une zone 30. Ça doit bien faire 36~40km/h au compteur d'une voiture.

kriloner a écrit :

je suis très intéressé, je sais que parfois les flics interpellent des cyclos pour "vitesse non adaptée" (souvent des mecs un peu aggro en gros vélo carbone qui font du 40/45 sur les pc parisiennes, mais bon n'étant pas motorisés je vois pas ou est le problème

J'ai pas mal entendu parler d'amendes pour "mise en danger d'autrui" pour des cas similaires dans d'autres pays, plus pour la conduite potentiellement dangereuse que pour la vitesse (non-mesurée).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63910538
Froooom
Posté le 02-09-2021 à 13:42:09  profilanswer

meuniere a écrit :

:??:  :??:  :??:  
En bagnole, essence, à 30km/h je suis très bien en 2nde.
Et à 40km/h je suis entre la 2nde et la 3ème, selon les cas. En général 2nde aussi car c'est en ville où il faut freiner/accélérer. Mais si j'ai une grande ligne droite sans feu à 40km/h, c'est 3eme.

Les moto sont vraiment mal foutues donc.

Globalement, vu les volumes de vente relativement faible par rapport aux caisses, les fabricants de moto orientent presque tous leur produit pour une utilisation loisirs et non pas utilitaire.

Elles sont globalement faite pour rouler entre 50 et 130km/h, 1 fois par mois. Il y aurait moyen de faire des choses plus adapté à la ville et qui consomme moins.

Il y a des exceptions, les très gros moulins qui peuvent aller de 0 à 90km/h en 1ere sans monter dans les tours mais c’est pas vraiment un exemple à suivre :o

rody83 a écrit :

si ce n'est que ça... 40 km/h compteur au lieu de 30 km/h panneau ce n'est pas la mort du petit cheval non plus (même pas sûr que le radar déclenche).
par contre l'électrique ça va faire bizarre à tous les piétons qui traversent "au son", sans même jeter un regard à droite/gauche.

Je suis aussi curieux de voir comment ça va se passer quand tout le monde aura un véhicule électrique capable d’accélérer comme une voiture de sport d’aujourd’hui jusqu’à 50km/h, dans le silence…

kriloner a écrit :

Il faut peut être à un moment comprendre que la ville c'est pas une piste et que les motos sportives ou autre scoots boostés et voitures à grosse cylindrée n'ont rien à y faire en fait. C'est d'ailleurs vrai pour tout ce qui est motorisé (hors secours / livraison).

Je parlais pas des sportives mais de 70% des motos vendues en France. Y’a très peu de sportives qui s’aventure à Paris, c’est tellement inadapté que ça arrive à convaincre les utilisateurs :o

---------------
Flick R
n°63910563
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 13:46:09  profilanswer

Froooom a écrit :

Je parlais pas des sportives mais de 70% des motos vendues en France. Y’a très peu de sportives qui s’aventure à Paris, c’est tellement inadapté que ça arrive à convaincre les utilisateurs :o

[:pierroclastic:5] J'ai justement remarqué une CBR 1000 RR full Repsol à côté de l'espace vélo tout à l'heure en arrivant dans le sous-sol de ma cogip :o

Ali

n°63910587
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 13:48:14  profilanswer

rody83 a écrit :

T'inquiète les motards vont rajouter du bruit pour pallier à leurs problèmes de virilité [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 02-09-2021 à 13:50:27
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 13:48:14  profilanswer

n°63910600
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 13:50:09  profilanswer

Froooom a écrit :

On doit pas vivre dans le même Paris.

n°63910655
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-09-2021 à 13:56:01  profilanswer

Froooom a écrit :

Globalement, vu les volumes de vente relativement faible par rapport aux caisses, les fabricants de moto orientent presque tous leur produit pour une utilisation loisirs et non pas utilitaire.

Elles sont globalement faite pour rouler entre 50 et 130km/h, 1 fois par mois. Il y aurait moyen de faire des choses plus adapté à la ville et qui consomme moins.

Il y a des exceptions, les très gros moulins qui peuvent aller de 0 à 90km/h en 1ere sans monter dans les tours mais c’est pas vraiment un exemple à suivre :o

Ca existe :jap:
Le honda PCX125 est un bon exemple.
Peu bruyant, start & stop et consommation réelle ridicule de 1.5L/100km

n°63910724
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-09-2021 à 14:02:49  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'inquiète les motards vont rajouter du bruit pour pallier à leurs problèmes de virilité [:pascom:9]

;) remarque également valable pour les voitures (ou tout engin roulant suffisamment imposant)... à terme il y aura des cartons, et la législation imposera un avertissement sonore automatique (à l'image de ce qu'on entend sur les trams voire bus).
Mais bon quand on en sera là... la majorité des moteurs thermiques n'existera plus, ce n'est pas pour demain ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63910767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 14:06:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu sais.
C'est pas le petit papier rose qui fait démarrer la voiture.
Et c'est pas son absence qui empêche les abrutis de conduire.

il est évident qu'il faudrait également des voitures qui ne démarre que sur alcootest négatif et sur controle de l'identité et du permis du conducteur. C'est trivial.

Actuellement le game des bagnoles c'est "voici un arme de 1.5T, il n'y a aucun controle, allez y"

---------------
antithéiste
n°63910774
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-09-2021 à 14:07:08  profilanswer

Bonjour, je cherche le topic du vélo au quotidien, auriez-vous un lien ? :??:

n°63910798
manisque
Posté le 02-09-2021 à 14:09:19  profilanswer

rody83 a écrit :

;) remarque également valable pour les voitures (ou tout engin roulant suffisamment imposant)... à terme il y aura des cartons, et la législation imposera un avertissement sonore automatique (à l'image de ce qu'on entend sur les trams voire bus).
Mais bon quand on en sera là... la majorité des moteurs thermiques n'existera plus, ce n'est pas pour demain ^^

Relis plus haut, c'est déjà le cas :jap:

Citation :

Dans les années à venir, les véhicules devront être équipés de systèmes d’avertissement acoustique du véhicule (AVAS) visant à compenser cette absence de signal audible dans les véhicules électriques hybrides et électriques. L’objectif est de mieux avertir les usagers de la route, et en particulier les piétons aveugles et malvoyants et les cyclistes.

https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] _1&from=EN

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63910808
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 14:10:06  profilanswer

Ce qui commence vraiment à poser pb dans les centres-villes c'est l'invasion des uber eat et consors en scooter dans les zones piétonnes.... ça devient insupportable (bruit, puanteur/pollution, vitesse...). Je ne capte pas qu'on laisse faire dans des zones qui devraient être tranquilles :/
En plus a priori les sociétés valident les livraisons en scooter...  

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 02-09-2021 à 14:10:30

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63910813
manisque
Posté le 02-09-2021 à 14:10:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bonjour, je cherche le topic du vélo au quotidien, auriez-vous un lien ? :??:

Vous avez dû vous tromper, ici c'est la mobilité couteau entre les dents à Paris et autres métropoles violentes :o.

---------------
n°63910825
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 14:11:40  profilanswer

freewind a écrit :

Ce qui commence vraiment à poser pb dans les centres-villes c'est l'invasion des uber eat et consors en scooter dans les zones piétonnes.... ça devient insupportable (bruit, puanteur/pollution, vitesse...). Je ne capte pas qu'on laisse faire dans des zones qui devraient être tranquilles :/  
En plus a priori les sociétés valident les livraisons en scooter...  

Faut fermer toutes ces boites de merde.

Les gens doivent rapprendre à marcher et à être autonome.

Se faire livrer. Le degrés finale du retour à l'état de larve :D

---------------
antithéiste
n°63910933
flyingchai​r
Posté le 02-09-2021 à 14:22:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce qu’il faudrait c’est une loi qui interdise de rouler bourré  [:yiipaa:4]

n°63910975
flyingchai​r
Posté le 02-09-2021 à 14:27:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Faut fermer toutes ces boites de merde.

Les gens doivent rapprendre à marcher et à être autonome.

Se faire livrer. Le degrés finale du retour à l'état de larve :D

Bah non, tu te fais livrer parce que tu manques de temps à cause du travail et des enfants, tu apprendras ça quand tu auras fini tes études  
[:sub42:4]

Message cité 4 fois
Message édité par flyingchair le 02-09-2021 à 14:27:42
n°63910984
polum
Posté le 02-09-2021 à 14:28:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah non, tu te fais livrer parce que tu manques de temps à cause du travail et des enfants, tu apprendras ça quand tu auras fini tes études  

S'il arrive à les finir  [:rhetorie du chaos] .

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°63911000
Hegemonie
Posté le 02-09-2021 à 14:30:20  profilanswer

En fait le problème c'est pas les voitures ou les scooters, c'est les enfants :o

n°63911002
Jay Kay
Posté le 02-09-2021 à 14:30:25  profilanswer

Froooom a écrit :

Que s'appelerio, cyclomoteur.  [:apges:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63911046
Hegemonie
Posté le 02-09-2021 à 14:35:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Que s'appelerio, cyclomoteur. [:apges:5]

Ou un VAE  [:maestun]

n°63911056
enikka
Posté le 02-09-2021 à 14:36:14  profilanswer

rody83 a écrit :

quand c’est "bien fait" tu reconnais une Zoé à 2rues ^^
et perso la norme me semble plus être le piéton qui s’arrête devant le passage piéton jusqu’à ce que la voie soit libre... alors que j’ai vu pas mal de pays où tu peux passer, à juste titre, les yeux fermés

kriloner a écrit :

ca s’est discuté par là
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63436946

notamment
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842202

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63911074
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-09-2021 à 14:37:33  profilanswer

Froooom a écrit :

Bah ça existe, c'est une 125.
YBR 125 (ou YS125) . Moins de 3000€ neuf, consommation  2l/100, 300km d'autonomie, Vmax +-110kmh. http://www.moto-net.com/article/la [...] ys125.html
CBF 125

(et plein d'électriques qui arrivent)

Après c'est pas un problème de fabrication mais d'acheteurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 02-09-2021 à 14:38:57

---------------
In aligot we trust.
n°63911082
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 14:38:15  profilanswer

Ces boites visaient le 100% vélo pour les livraison (au début)... pb on se rend compte qu'il y a de plus en plus de scooters puants, j'ai même l'impression qu'aujourd'hui il y a plus de scooters que de vélos (et encore moins de vélos musculaires dans cette société de sédentaires :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63911094
Trotamundo​s
Posté le 02-09-2021 à 14:39:37  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est quoi le problème ?
Théoriquement on devrait pas avoir à s'inquiéter de traverser sans regarder avant de le faire.

n°63911100
Anonymouse
Posté le 02-09-2021 à 14:39:54  profilanswer

flyingchair a écrit :

Merci de nous rappeler qu'il y'a 5 ans, avant la réintroduction de l’esclavage, les gens n'avaient pas de travail ni d'enfants ce qui leur permettait d'aller chercher à manger par eux même  :jap:

n°63911105
nasdak
Posté le 02-09-2021 à 14:40:14  profilanswer

gremi a écrit :

Bah ça existe, c'est une 125.
YBR 125 (ou YS125) . Moins de 3000€ neuf, consommation 2l/100, 300km d'autonomie, Vmax +-110kmh. http://www.moto-net.com/article/la [...] ys125.html
CBF 125

(et plein d'électriques qui arrivent)

Après c'est pas un problème de fabrication mais d'acheteurs ...

même pas le prix d'un vtt électrique :D

n°63911122
enikka
Posté le 02-09-2021 à 14:41:41  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Merci de nous rappeler qu'il y'a 5 ans, avant la réintroduction de l’esclavage, les gens n'avaient pas de travail ni d'enfants ce qui leur permettait d'aller chercher à manger par eux même  :jap:

pire!! il devaient se faire à manger eux même  [:shlavos]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63911166
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 14:45:21  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est quoi le problème ?
Théoriquement on devrait pas avoir à s'inquiéter de traverser sans regarder avant de le faire.

Les lois de la physique sont plus impératives que les lois des hommes, on ne va pas s'mentir :o

Ali

n°63911260
meuniere
Posté le 02-09-2021 à 14:55:54  profilanswer

A Lille, la majorité des uber est toujours à vélo.
C'est juste que je vois de plus en plus de VAE.

n°63911261
hexany
Chou-Ricane
Posté le 02-09-2021 à 14:56:06  profilanswer

C'est déjà vendredi ?

n°63911305
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 14:59:56  profilanswer

hexany a écrit :

C'est déjà vendredi ?

heuuuu on peut discuter de quoi en fait? on parle d'usage quotidien du vélo pour les livraisons, je ne vois pas en quoi c'est trollesque ou HS :o

Message édité par freewind le 02-09-2021 à 15:05:43

---------------
n°63911366
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 15:06:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ce qu’il faudrait c’est une loi qui interdise de rouler bourré  [:yiipaa:4]

Il faudrait surtout la faire appliquer. Et mettre un coupe circuit dans la caisse relié à un ethylotest. Et aussi autres drogues.

flyingchair a écrit :

What ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as entendu parler des années antérieures à 2015 ? Sois sérieux un peu.

Il suffit d'interdire la livraison rapide si le livreur utilise autre chose qu'une vélo.

enikka a écrit :

quand c’est "bien fait" tu reconnais une Zoé à 2rues ^^
et perso la norme me semble plus être le piéton qui s’arrête devant le passage piéton jusqu’à ce que la voie soit libre... alors que j’ai vu pas mal de pays où tu peux passer, à juste titre, les yeux fermés

ca s’est discuté par là
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63436946

notamment
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842202

Merci

---------------
antithéiste
n°63911446
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2021 à 15:14:31  profilanswer

Froooom a écrit :

Non.
Les constructeurs ont une segmentation de gamme adaptée et le retour en grâce des petites cylindrées ≤500 cc et d'une puissance ≤48 CV parfaitement adaptées pour la ville.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63911495
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-09-2021 à 15:19:14  profilanswer

meuniere a écrit :

A Lille, la majorité des uber est toujours à vélo.
C'est juste que je vois de plus en plus de VAE.

Chez moi ils sont quasi tous en VAE man-x édition avec batterie fixée au duct tape

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)