Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63908306
kmara2
Posté le 02-09-2021 à 09:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rondo n'a pas le pédigré d'une grande marque mais ça n'est pas du no name non plus. C'est polonais, ils proposent de l'acier alu ou carbone et j'en ai lu des bons retours. Le pédalier est là pour palier à l'absence de pédalier 48-32 chez shimano avant l'arrivée du GRX.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 09:30:10  profilanswer

n°63908308
mikamika
Posté le 02-09-2021 à 09:31:02  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Merci pour ton retour, c'est un des modèles que j'avais vu effectivement.
Le fait qu'ils n'avancent pas plus que la fourche et surtout que les haubans n'est pas gênant pour la mouillance ?

Avec mes pneus de 23 toute la flotte arrive contre le tube vertical sous la selle donc les jambes ne sont pas atteintes.

n°63908335
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 09:35:11  answer

Deuxième vélo parfait raté sur le bon coin.
Vendu en moins de 3h celui là.
[:velasquez:3]

n°63908336
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-09-2021 à 09:35:19  profilanswer

freewind a écrit :

Bon je commence à me tâter pour cet engin  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48136
https://www.cyclable.com/14893-velo [...] -lite.html
Par contre aucune info concernant les disponibilités sur le site... il faut aller en boutique? (bon je ne me fais pas bcp d'illusion en même tps...)
Mais j'ai toujours l'idée de celui-ci bcp plus cher mais dispo à ma taille [:transparency]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48137
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 19587.html

Tu peux prendre le Rondo et tu nous fera bien entendu un retour sur cette fameuse fourche twintip et ses 2 positions possibles :o

n°63908354
Trotamundo​s
Posté le 02-09-2021 à 09:38:08  profilanswer

Parfait c'est quoi ?

n°63908367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 09:40:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sais que le sujet c'est plus la dispo qu'autre chose, mais plus de 2000 balles, d'un côté un VSF (donc tristoune) et de l'autre une marque plus ou moins inconnue au bataillon, avec des économies de bout de chandelle (précédente génération de groupe 105, pédalier tiers ou RS-510, cassette Sunrace, etc...).
Le seul bon point, c'est qu'ils sont en acier dans les deux cas, et pas en canettes :o

Ali

c'est quoi le pb par rapport au VSF? tu veux dire quoi par "tristoune"? [:fing fang fung]
je veux en effet un cadre acier et des freins 100% hydro...
J'ai reluqué aussi sur les Genesis croix de fer ... mais pour avoir du frein hydro il faut taper le 40... et ça pique niveau prix :/
https://www.cyclable.com/16759-velo [...] er-40.html

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 02-09-2021 à 09:41:38

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63908430
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 09:47:40  answer

Trotamundos a écrit :

Parfait c'est quoi ?

fitness à courroie, bon état, idéalement un cadre noir mat ou une couleur que j'aime.

n°63908488
nasdak
Posté le 02-09-2021 à 09:54:14  profilanswer

freewind a écrit :

Bon je commence à me tâter pour cet engin
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48136
https://www.cyclable.com/14893-velo [...] -lite.html
Par contre aucune info concernant les disponibilités sur le site... il faut aller en boutique? (bon je ne me fais pas bcp d'illusion en même tps...)
Mais j'ai toujours l'idée de celui-ci bcp plus cher mais dispo à ma taille [:transparency]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48137
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 19587.html

il est cool,
si c'est pour de la rando par contre le développement est trop long.

n°63908550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 10:01:30  profilanswer

Hier soir avenue de Versailles dans le 16,je roule dynamiquement pour chopper tous les feux verts et là un scoot me rattrape et reste à ma hauteur.

Il me faut une blague de scooteux débile de type "faut faire le tour de france la" je lui indique que je suis incapable de tenir plus de 1mn à leur rythme. Il reste près de moi et au bout de 2/3mn il me dit que je suis en excès de vitesse. Du coup j'ai du me montrer peu poli pour lui faire comprendre que déjà un vélo c'est moins dangereux donc aucun risque tant qu'on est pas à 50/60 (vitesse que je ne peux jamais atteindre donc pas de danger) et que se mettre lui même en excès de vitesse pour ça c'est de la bêtise pure.

Tldr : scoot = qi a deux chiffres.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 02-09-2021 à 10:02:07

---------------
antithéiste
n°63908640
enikka
Posté le 02-09-2021 à 10:09:14  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Hello !

Vous prendriez quoi comme antivol "facile", en complément d'un U krypto et en remplacement d'un bordo ?

ca dépend du vélo mais perso je suis très content de mes abus de cadre avec chaine  (un sur le cargo et un sur le hollandais de ma femme)
https://mobil.abus.com/var/de/stora [...] chloss.jpg
( attention à choisir entre clé retirable ou non )

mikamika a écrit :

Avec mes pneus de 23 toute la flotte arrive contre le tube vertical sous la selle donc les jambes ne sont pas atteintes.

la même :D mais du coup dans les virages t'en prends jusqu'aux genoux
et perso ca éclaboussait du cadre vers mes chaussures quand même

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 02-09-2021 à 10:09:53

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 10:09:14  profilanswer

n°63908646
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 10:09:36  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi le pb par rapport au VSF? tu veux dire quoi par "tristoune"? [:fing fang fung]

C'est purement subjectif :D Je vois VSF comme le truc parfaitement fonctionnel et robuste, sans histoires...mais aussi un peu fadasse. Dans mes préjugés alakon, j'ai aussi Lapierre, que je vois comme l'archétype du vélo aux couleurs criardes assorties à un maillot ressemblant à un panneau publicitaire de ZAC de la France moche, porté par un mamil...enfin même par un mec de 60-65 ans. Alors qu'ils font de super vélos qui tournent en world tour :D

Ali

n°63908666
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 10:11:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est purement subjectif :D Je vois VSF comme le truc parfaitement fonctionnel et robuste, sans histoires...mais aussi un peu fadasse. Dans mes préjugés alakon, j'ai aussi Lapierre, que je vois comme l'archétype du vélo aux couleurs criardes assorties à un maillot ressemblant à un panneau publicitaire de ZAC de la France moche, porté par un mamil...enfin même par un mec de 60-65 ans. Alors qu'ils font de super vélos qui tournent en world tour :D

Ali

de toute manière les VSF semblent complétement indispo et certainement encore pour un bon moment :o
Sur Alltricks ils ont qlq modèles de Trek et autres de dispo.... mais rien qui correspond à mon cahier des charges...
qu'est-ce que c'est relou cette pénurie putain :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63908699
Minada
PSN : minada69
Posté le 02-09-2021 à 10:15:46  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens chercher vos précieux conseils.

Suite au bol de mon précieux RC500 vélotafisé (GB, PB), je me suis décidé à ne pas abandonner, et à me reprendre une monture, qui cette fois dormira dans mon salon, ca limitera le vol... Peut-être.

Je me suis décidé à partir sur un GRVL520 subcompact, si jamais un jour y'a de la dispo.

Cependant, avec l'expérience déjà acquise avec le RC500, j'aimerais rendre ce GRVL520 un peu plus polyvalent que ce que j'avais, par exemple pour des sorties mi route mi chemin (je me suis déjà embourbé avec mes GB, quelle galère !).  
J'aimerais donc trouver des GB et un PB amovibles "relativement" facilement. 2-3 vis, c'est faisable, mais par exemple pour démonter les GB SKS bluemels, faut démonter la roue et se faire chier 30 min...

Avez vous des références, et surtout des RetEx de GB et PB amovibles ?

J'ai repéré quelques références chez Topeak qui sembleraient pas mal pour GB et PB, ainsi qu'un GB de chez SKS.

Merci à vous !

Edith : Ce qui me fait peur c'est les 2 en même temps à l'arrière, car pas mal s'accrochent sur les haubans, du coup je sais pas si je peux cumuler...

Alors j'avais ce GRVL520 Subcompact, et je l'ai ramené pour diverses raisons (notamment qu'on ne pouvait pas fixer de PB standard car pas assez de place entre la fourche et le pneu, obligé de passer par des trucs démontables).
Tu peux mettre les SKS Speedrocker dessus sans soucis, ils semblent amovibles facilement.

Ya une nouvelle référence "RC 520 Gravel" sur le site de Décathlon, à peu près le même équipement que le GRVL520 mais un peu moins de passage de pneus (700x36 max), équipé avec des Hutchinson Overide 35 qui sont à mon avis plus roulants que les Touareg 40 du GRVL520.

n°63908773
Trotamundo​s
Posté le 02-09-2021 à 10:23:43  profilanswer

Minada a écrit :

Alors j'avais ce GRVL520 Subcompact, et je l'ai ramené pour diverses raisons (notamment qu'on ne pouvait pas fixer de PB standard car pas assez de place entre la fourche et le pneu, obligé de passer par des trucs démontables).

Wut ? Comment ça ?
Pour quelles autres raisons ne l'as-tu pas gardé et par quoi l'as-tu remplacé ?

n°63908803
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 10:25:57  profilanswer

C'est ça le vrai luxe. Réussir à toucher un vélo chez D4 avec la pénurie actuelle, et le rendre parce qu'il n'est pas parfaitement au cdc  [:timoonn:5]

Ali

n°63908811
Minada
Posté le 02-09-2021 à 10:26:54  profilanswer

Principalement pour le feeling ^^ Une accumulation de petits détails.

Je l'ai remplacé par un Canyon Grail 7 AL.

n°63908841
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-09-2021 à 10:30:00  profilanswer

Minada a écrit :

Tu peux mettre les SKS Speedrocker dessus sans soucis, ils semblent amovibles facilement.

Ya une nouvelle référence "RC 520 Gravel" sur le site de Décathlon, à peu près le même équipement que le GRVL520 mais un peu moins de passage de pneus (700x36 max), équipé avec des Hutchinson Overide 35 qui sont à mon avis plus roulants que les Touareg 40 du GRVL520.

Merci pour ton retour. Je ne pense pas garder ces pneus trop longtemps, une monte en 28 pour le velotaf sera bien, ainsi qu'une monte un peu plus petite, bien suffisante pour mes passages en chemin, du 36 voire du 32.
Concernant la nouvelle référence RC520 Gravel, il s'agit en fait d'une réédition peinture différente de l'ancien RC 520 Gravel. Celui bicolore. C'est donc un reste d'anciens cadres avec peinture différente pour écouler j'imagine.  

Trotamundos a écrit :

Wut ? Comment ça ?
Pour quelles autres raisons ne l'as-tu pas gardé et par quoi l'as-tu remplacé ?

Même question, car si c'est une histoire de pneus, ca se corrige aisément.

n°63908842
Minada
Posté le 02-09-2021 à 10:30:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ça le vrai luxe. Réussir à toucher un vélo chez D4 avec la pénurie actuelle, et le rendre parce qu'il n'est pas parfaitement au cdc  [:timoonn:5]

Ali

Ben on te vend un vélo "avec œillets de fixation pour GB et PB" et une fois que tu l'as tu te rends compte que les œillets GB servent à rien, c'est un peu dommage non ?

Et ya pas tant de pénurie que ça chez D4, les vélos sont régulièrement approvisionnés en petites quantités (bon faut refresh les pages produits chaque jour pour espérer en avoir un).

n°63908878
Trotamundo​s
Posté le 02-09-2021 à 10:33:03  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Même question, car si c'est une histoire de pneus, ca se corrige aisément.

+1. En plus celui-ci est normalement élargi pour permettre de passer des pneus assez larges.

n°63908901
Minada
Posté le 02-09-2021 à 10:35:11  profilanswer

Trotamundos a écrit :

+1. En plus celui-ci est normalement élargi pour permettre de passer des pneus assez larges.

C'est au-dessus du pneu qu'on manque d'espace, pas en largeur. Le problème ne doit probablement pas se présenter avec des roues de 650.

n°63908968
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-09-2021 à 10:41:42  profilanswer

Minada a écrit :

C'est au-dessus du pneu qu'on manque d'espace, pas en largeur. Le problème ne doit probablement pas se présenter avec des roues de 650.

Sur le RC500, donc avec des passages plus serrés, ceux-ci ayant été agrandis sur les nouveaux cadres, je passais du 32 (en 700) avec des SKS bluemels. Sur ce cadre là, en passant de 40 à 36, y'a moyen de passer pas mal de choses entre le pneu et la fourche/haubans je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Louloutre31 le 02-09-2021 à 10:42:27
n°63909004
Minada
Posté le 02-09-2021 à 10:45:11  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Sur le RC500, donc avec des passages plus serrés, ceux-ci ayant été agrandis sur les nouveaux cadres, je passais du 32 (en 700) avec des SKS bluemels. Sur ce cadre là, en passant de 40 à 36, y'a moyen de passer pas mal de choses entre le pneu et la fourche/haubans je pense.

Pour les haubans aucun souci, c'est uniquement la fourche. Et les roues sont données pour 37 minimum.

Bref la question initiale du posteur était "des GB faciles à démonter" et je pense que la solution c'est des SKS Speedrocker ;)

n°63909035
axklaus
Posté le 02-09-2021 à 10:49:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Hier soir avenue de Versailles dans le 16,je roule dynamiquement pour chopper tous les feux verts et là un scoot me rattrape et reste à ma hauteur.

:lol:  
C'est vrai que Paris c'est zone 30 maintenant haha

Je me demande comment ce sera géré pour les vélos, compteur de vitesse obligatoire et plaques pour verbaliser j'imagine :o

n°63909066
enikka
Posté le 02-09-2021 à 10:51:28  profilanswer

sur le topic lyon quelqu'un avait montré que l'article de loi pour les contraventions pour excès de vitesse ne concernait que les véhicules motorisés

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63909083
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-09-2021 à 10:53:18  profilanswer

Suis curieux de voir, si tu retrouves.

J'avais déjà repéré que le délit de grand excès de vitesse était réservé aux motorisés :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°63909091
grinhu
Posté le 02-09-2021 à 10:54:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Il me faut une blague de scooteux débile de type "faut faire le tour de france la" je lui indique que je suis incapable de tenir plus de 1mn à leur rythme. Il reste près de moi et au bout de 2/3mn il me dit que je suis en excès de vitesse. Du coup j'ai du me montrer peu poli pour lui faire comprendre que déjà un vélo c'est moins dangereux donc aucun risque tant qu'on est pas à 50/60 (vitesse que je ne peux jamais atteindre donc pas de danger) et que se mettre lui même en excès de vitesse pour ça c'est de la bêtise pure.

Les scoots et motos ragent encore plus que les caisseux pour cette histoire de 30km/h. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ils ne respectaient pas les zones 30 avant, je ne vois pas ce qui changent pour eux...

n°63909181
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 11:02:28  profilanswer

axklaus a écrit :

Je me demande comment ce sera géré pour les vélos, compteur de vitesse obligatoire et plaques pour verbaliser j'imagine :o

avec la marge tu peux rouler à 35... c'est rare les gens roulent à plus de 35 en ville tout de même... :o

---------------
n°63909256
Phenix21
Posté le 02-09-2021 à 11:09:05  profilanswer

enikka a écrit :

ca dépend du vélo mais perso je suis très content de mes abus de cadre avec chaine (un sur le cargo et un sur le hollandais de ma femme)
https://mobil.abus.com/var/de/stora [...] chloss.jpg
( attention à choisir entre clé retirable ou non )

Merci

Ce serait pour un gravel
J'aimerais éviter de rajouter quelque chose de fixe sur le vélo

n°63909295
Froooom
Posté le 02-09-2021 à 11:12:14  profilanswer

grinhu a écrit :

Les scoots et motos ragent encore plus que les caisseux pour cette histoire de 30km/h. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ils ne respectaient pas les zones 30 avant, je ne vois pas ce qui changent pour eux...

Sans vouloir excuser les déviances de certains de mes congénères, j’explique en partant cela pour les motards par le fait que les boites de vitesse et les moteurs sont pas très adaptés au fait de rouler à 30km/h.  
C’est soit du haut régime en 1ere, soit du sous-régime en 2nd. 40km/h est plus confort.
Après y’a beaucoup d’exception à ca, dans les deux sens. Mais au moins l’électrique devrait régler ça.

L’autre soucis c’est le cerveau mais bon  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Flick R
n°63909297
axklaus
Posté le 02-09-2021 à 11:12:24  profilanswer

freewind a écrit :

avec la marge tu peux rouler à 35... c'est rare les gens roulent à plus de 35 en ville tout de même... :o

Oui c'est vrai  :D  
(Mais bon, il se mettent toujours dans les descentes pour verbaliser les autos, ils pourraient faire de même)

n°63909422
meuniere
Posté le 02-09-2021 à 11:23:58  profilanswer

Froooom a écrit :

Sans vouloir excuser les déviances de certains de mes congénères, j’explique en partant cela pour les motards par le fait que les boites de vitesse et les moteurs sont pas très adaptés au fait de rouler à 30km/h.
C’est soit du haut régime en 1ere, soit du sous-régime en 2nd. 40km/h est plus confort.
Après y’a beaucoup d’exception à ca, dans les deux sens. Mais au moins l’électrique devrait régler ça.

:??:  :??:  :??:
En bagnole, essence, à 30km/h je suis très bien en 2nde.
Et à 40km/h je suis entre la 2nde et la 3ème, selon les cas. En général 2nde aussi car c'est en ville où il faut freiner/accélérer. Mais si j'ai une grande ligne droite sans feu à 40km/h, c'est 3eme.

Les moto sont vraiment mal foutues donc.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 02-09-2021 à 11:24:43
n°63909438
nasdak
Posté le 02-09-2021 à 11:24:57  profilanswer

freewind a écrit :

de toute manière les VSF semblent complétement indispo et certainement encore pour un bon moment :o
Sur Alltricks ils ont qlq modèles de Trek et autres de dispo.... mais rien qui correspond à mon cahier des charges...
qu'est-ce que c'est relou cette pénurie putain :/

les vitus sont cool
https://vitusbikes.com/collections/ [...] -road-bike

n°63909524
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-09-2021 à 11:31:55  profilanswer

Minada a écrit :

Pour les haubans aucun souci, c'est uniquement la fourche. Et les roues sont données pour 37 minimum.

Bref la question initiale du posteur était "des GB faciles à démonter" et je pense que la solution c'est des SKS Speedrocker ;)

Han oui c'est vrai que les nouvelles roues de ce vélo sont plus larges qu'avant, et donc limite en tailles basses.
Bon pour moi ce ne sera pas tellement un problème, car j'ai déjà des roues plus fines pour donc descendre un peu en taille, et passer des gardes boue.  

En tout cas je te remercie pour le retour sur les speedrocker, je les ajoute dans ma liste.

n°63909548
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 11:34:47  profilanswer

Citation :

...cette longue trace rougeâtre incrustée dans le bitume, qu'un riverain avait encore aspergée d'eau mardi 31 août, dans la matinée. Sans succès.

bordel j'en ai encore les larmes aux yeux  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48146
https://www.larep.fr/saint-denis-en [...] _14004532/

---------------
n°63909551
Minada
Posté le 02-09-2021 à 11:35:04  profilanswer

n°63909677
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 11:46:34  answer

Oh lala !
J'ai trouvé exactement le même que celui que j'ai raté, le même de chez le même, 200€ plus chère.
Le gars a mal orthographié le nom du coup personne le trouve.
J'ai envoyé un message.
Comment on implore le dieu des cyclistes ?
[:cytrouille]

n°63909700
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-09-2021 à 11:50:09  profilanswer

Froooom a écrit :

si ce n'est que ça... 40 km/h compteur au lieu de 30 km/h panneau ce n'est pas la mort du petit cheval non plus (même pas sûr que le radar déclenche).
par contre l'électrique ça va faire bizarre à tous les piétons qui traversent "au son", sans même jeter un regard à droite/gauche.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63909821
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 02-09-2021 à 12:04:28  profilanswer

C'est l'ancienne version repeinte. Surement des stocks à écouler.

n°63909851
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2021 à 12:08:02  profilanswer

heuuu je vois rupture pour toutes les tailles hein :o

---------------
n°63909856
Minada
Posté le 02-09-2021 à 12:08:39  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu je vois rupture pour toutes les tailles hein :o

Faut être plus réactif :o

n°63910214
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2021 à 12:58:04  profilanswer

enikka a écrit :

sur le topic lyon quelqu'un avait montré que l'article de loi pour les contraventions pour excès de vitesse ne concernait que les véhicules motorisés

je suis très intéressé, je sais que parfois les flics interpellent des cyclos pour "vitesse non adaptée" (souvent des mecs un peu aggro en gros vélo carbone qui font du 40/45 sur les pc parisiennes, mais bon n'étant pas motorisés je vois pas ou est le problème

grinhu a écrit :

Le problème c'est qu'ils considèrent qu'ils ont le droit de gagner du temps car scoot/moto, sauf que maintenant c'est clair pour tout le monde : le meilleur moyen de transport pour la ville c'est le vélo. Point. Dur pour eux de changer de référentiel et d'admettre qu'ils ne sont que des motorisés comme les autres...

freewind a écrit :

C'est clair que c'est pas partout. Mais sur les grosses PC type pompidou ça se fait bien ^^ (et quel plaisir de voir les caisses bloquer et de les saluer ahah)

Froooom a écrit :

Il faut peut être à un moment comprendre que la ville c'est pas une piste et que les motos sportives ou autre scoots boostés et voitures à grosse cylindrée n'ont rien à y faire en fait. C'est d'ailleurs vrai pour tout ce qui est motorisé (hors secours / livraison).

freewind a écrit :

Citation :

...cette longue trace rougeâtre incrustée dans le bitume, qu'un riverain avait encore aspergée d'eau mardi 31 août, dans la matinée. Sans succès.

bordel j'en ai encore les larmes aux yeux  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48146
https://www.larep.fr/saint-denis-en [...] _14004532/

C'est vraiment terrible. A quand on vrai examen du permis qui évitera que des tarés/alcooliques/colériques/irresponsables/autres soient au volant d'armes d'une tonne ?

axklaus a écrit :

Rigole pas ils sont assez fous pour le faire :(

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)