| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 09:30:10 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:35:11 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Trotamundos |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-09-2021 à 09:41:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:47:40 ![]()
|
nasdak |
|
kriloner cold-hearted bastard | Hier soir avenue de Versailles dans le 16,je roule dynamiquement pour chopper tous les feux verts et là un scoot me rattrape et reste à ma hauteur. Il me faut une blague de scooteux débile de type "faut faire le tour de france la" je lui indique que je suis incapable de tenir plus de 1mn à leur rythme. Il reste près de moi et au bout de 2/3mn il me dit que je suis en excès de vitesse. Du coup j'ai du me montrer peu poli pour lui faire comprendre que déjà un vélo c'est moins dangereux donc aucun risque tant qu'on est pas à 50/60 (vitesse que je ne peux jamais atteindre donc pas de danger) et que se mettre lui même en excès de vitesse pour ça c'est de la bêtise pure. Tldr : scoot = qi a deux chiffres. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-09-2021 à 10:02:07 --------------- antithéiste |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-09-2021 à 10:09:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 10:09:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est purement subjectif |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Minada PSN : minada69 |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | C'est ça le vrai luxe. Réussir à toucher un vélo chez D4 avec la pénurie actuelle, et le rendre parce qu'il n'est pas parfaitement au cdc |
Minada PSN : minada69 | Principalement pour le feeling ^^ Une accumulation de petits détails.
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
|
Trotamundos |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Louloutre31 le 02-09-2021 à 10:42:27 |
|
axklaus |
|
grinhu |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Phenix21 |
Merci Ce serait pour un gravel |
Froooom |
--------------- Flick R |
axklaus |
|
meuniere |
Les moto sont vraiment mal foutues donc. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 02-09-2021 à 11:24:43 |
nasdak |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu je vois rupture pour toutes les tailles hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !