| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 29-08-2021 à 13:15:27 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:11:44 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | L'idée à moyen terme c'est de développer les transports en commun jusqu'en banlieue... Le problème c'est le non développement des banlieues. Et le fait qu'il n'y a rien à y faire en terme de sorties le week end et pas de boulot la semaine. Le periph est aussi une énorme connerie. Le no Mans Land qu'il génére à sa proximité à cause des nuisances (pollution, bruit, etc...) fait que plus on s'en éloigne mieux c'est. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-08-2021 à 14:32:26 |
Trotamundos |
|
Yurk | Merci à tous pour vos réponses sur le vélo pliant.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 29-08-2021 à 17:58:35 |
poutrella Contributeur net | https://www.lepoint.fr/automobile/s [...] 47_657.php
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 18:39:33 ![]()
|
Froooom | +1 avec sherrinford, c'est rare de lire des points de vues non radicaux ces derniers temps. --------------- Flick R |
biron_sacquet |
|
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe | Les nuisances sont aussi sonores. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 19:53:38 ![]()
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2021 à 20:50:38 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:54:48 ![]()
|
chocomog |
Laquelle? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe | C'est pas assez non. Ps je connais un artisan menuisier qui bosse en vélo cargo. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-08-2021 à 21:11:24 |
Jay Kay | Pour remettre une pièce dans le débat, pour moi, la solution c'est de légiférer pour totalement supprimer le stationnement automobile sur l'espace public. En imposant plus de stationnement privé, et en réduisant petit a petit le stationnement aérien au profit d'aires piétonnes et de voies cyclables. Car oui, pour rééquilibrer, il va forcément falloir reprendre de la place a l'automobile. Ici, à Mulhouse, ils sont capable de refaire des ponts urbains à neuf en maintenant de la 2x2 automobile, et les piétons sur le trottoir, donc bon, la route est longue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 29-08-2021 à 21:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |