| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Nettoyant freins pour ramollir le cambouis et chiffon(s) pour le virer. Éventuellement brosse-à-dents si c'est très sale (par exemple les galets du dérailleur). Et ensuite une faible quantité d'huile fine sur le chaîne et les roulements/pivots du dérailleur et dans les câbles/gaîne pour les protéger de l'oxydation. Perso je nettoie dans la rue ou sur le parking de la cogip avec parfois un carton pour ne pas en mettre de partout Certains utilisent des dégraissants industriels (sorte de liquide vaisselle qui mousse peu Message cité 3 fois Message édité par manisque le 01-09-2021 à 12:03:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:02:12 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rody83 No pain, no gain | Bac à ultrasons c'est la solution de luxe Message édité par rody83 le 01-09-2021 à 12:06:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-09-2021 à 12:26:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | l'outil parktool il est vraiment bien et il a l'avantage de faire propre même si tu fais ça à la sauvette sur ton parking. je mets de l'eau et du liquide vaiselle dedans je trouve que ça marche très bien.
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW | Rentrée et fin du télétravail, c'est blindé de vélos sur les pistes et en dehors.
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:43:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-09-2021 à 12:51:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grinhu |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai les mêmes. Niveau crevaisons j'ai crevé énormément de fois avec... Autant que les kojaks quoi. Mais bon j'ai repris les mêmes. Grosse flemme de chercher mieux. Et ils roulent bien. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-09-2021 à 13:45:21 |
nasdak |
|
MrBrOwNsToNe |
Depuis qu'ils ont full pistecylablisé mon trajet quotidien pour le taff. Je préfère ma taper 5min de trajet en plus et éviter ces pistes de merde. |
MrBrOwNsToNe |
C'est pas tous les mêmes ? Vguard je pense que c'est juste la techno anti crevaison (de merde) |
manisque |
Pas con Je suppose que tu as vu comment parfumer et nettoyer un garage au nettoyant freins dans le topic HB Message édité par manisque le 01-09-2021 à 14:00:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
Nul leur système anti crevaison (on peut voir les fissures sur la bande de roulement) Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-09-2021 à 14:03:50 |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je vais sur la route, en fait. Mais effectivement, quand il s'agit de monter jusqu'à télégraphe, comme par enchantement, il y a moins de monde
La charge est violente mais l'image particulièrement bien trouvée Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2021 à 15:52:39 |
emeralfish | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 01-09-2021 à 16:10:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. Si c'est vraiment sinueux et masqué ça craindra toujours un peu. Donc feux fixes sur vélo (avant pour la vision/arrière) + lampes qui clignottent plus haut, genre sur l'arrière du casque en rouge, et au niveau du guidon pour que ça soit mieux visible. Tu peux rajouter un survêtement jaune fluo. Pour le latéral, il y a des signatures lumineuses qui se mettent à l'intérieur des rayons, en général les jeunes aiment bien Message édité par burn2 le 01-09-2021 à 16:18:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
Il y a le bruit aussi parfois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 01-09-2021 à 16:18:06 |
meuniere |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai cherché et effectivement tu as raison. Pour le côté éblouir tout dépend la puissance, perso avec la version évoquée plus haute, en réglant le truc pour ne pas être en ligne droite, ça permet clairement d'être mieux visible sans éblouir. Message édité par burn2 le 01-09-2021 à 16:28:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | Par temps de brouillard oui ça ne gêne pas.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est toujours pareil tout dépend l'intensité et l'orientation. Sur les D4 on est très loin des ultra gros flash, bien orienté ça ne me semble pas éblouir. Message édité par burn2 le 01-09-2021 à 16:37:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | Ceux qui ont des trucs clignotants c'est rarement des lumières faiblardes. Sauf les uber. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et c'est interdit aussi le clignotant accessoirement. --------------- In aligot we trust. |
meuniere | Avant. A l'arrière c'est autorisé. Dans le même genre de connerie, les clignotant progressifs sur les bagnoles (vous voyez, le truc ou ça commence côté intérieur pour se "déplacer" vers l'extérieur. Message édité par meuniere le 01-09-2021 à 16:43:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
L'époque de décathlon avec un rapport qualité-prix imbattable est bel et bien révolu --------------- qwerty-fr |
aleholi | Y'a pas moyen de l'équiper d'une dynamo (roue ou bouteille) et de lumières non rechargeables que t'oublies toujours de charger... ? --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |