|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Ca dépend énormément des arrondissements. Ca dépend juste du niveau d'éducation des gens qui vivent ici ou là... Y'a des poubelles. Mais les gens jettent par terre quand même. Et j'aborde même pas le sujet de l'urine absolument partout... Alors qu'il y'a des sanisettes. Et les bris de verre sur les pistes cyclables c'est constant.... Y'a un vrai soucis dans certains quartiers "populaires"... Mais aucune verbalisation pour ces incivilités. Donc ça continue. Je dirai que Paris est propre ds 75% des arrondissements. Faut juste pas trop regarder ds le nord de Paris... Ca va être sympa pour les JO en 2024 quand le monde va découvrir le vrai Paris.... Pas celui d'amelie poulain. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-08-2021 à 15:07:34 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:22:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai failli me faire tuer par un abruti en VAE qui débouchait comme un taré alors qu'il avait le feu rouge |
Ali-Pacha AW | Les bécanes qui nettoient les PC sont aussi en congés en ce moment, c'est la fête au verre pilé... |
Jay Kay | https://www.youtube.com/watch?v=IkNJ-xjgkJk
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Tu la verras pas en France les bataves ont peur des gaulois et leur vroomvroom |
Ali-Pacha AW | Je lapine sur le message.
|
manisque | Le Van Moche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spiderben25 |
J'en ai un (Alpenchallenge AC02) depuis deux ans, c'est le vélo idéal en velotaf. Je regrette absolument pas mon choix. Il faut juste rajouter un porte bagage et un éclairage correct. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2021 à 20:48:34 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hansaplast Hello. |
|
Farore9301 | Je croise de plus en plus de VanMoof et de Cowboy à Paris, autant le VanMoof me fait pas envie, le Cowboy en revanche me plait beaucoup plus avec sa courroie et sa batterie amovible. Mais moteur propriétaire et système de vitesse intégré obscur ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les loutres.
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | ManXXXXXXXXXX !!!!
Farore9301 |
Il y a vraiment un intérêt à passer d'une 2060 à une 3070 ou c'est un caprice de geek ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 11-08-2021 à 16:05:03 |
gunsman La bonne affaire... | Oui de l'alcool --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah nan mais le wd40 est tellement fin, tu peux déjà changer les plaquettes et ultra nettoyer le disque, tes plaquettes sont mortes --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | vive les freins a patins xD |
Trotamundos | Pour un vélo à tout faire vous pensez quoi du 26" (taille 52) ? On va facilement pouvoir trouver des roues à disque ? |
ddong |
C'est à moi que tu parles..? Faudrait déjà que je sache comment démonter le truc Message édité par ddong le 11-08-2021 à 22:52:33 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dDLaGrenouille ::1 | Du WD40 sur des freins |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 11-08-2021 à 23:16:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... | Pas possible de rattraper les plaquettes en leur faisant prendre un bain d'acétone ? |
flyingchair | Petite tribune de Sami Bagnole :
|
cascayunga |
|
Trotamundos |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|