|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2021 à 09:24:32 ![]() ![]() |
flyingchair | Ce cycliste inconscient, c’est pas Antoine, le petit fils de pute de piéton tête en l’air qui traverse sur le passage clouté devant un automobiliste (déjà sans casque) ?! |
sligor | Ce fragile sans casque il appelle une ambulance alors que la gentille voiture l'a juste bousculé --------------- qwerty-fr |
mikamika |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
MrBrOwNsToNe | Ah oui et bien vois donc. |
maliniooo | boarf, prends un speed 920 chez d4 c'est pareil |
MrBrOwNsToNe | Chez giant c'est 4 semaines le délai en moyenne. |
SunnyD forceur vélocipédique | ah parce qu'il y a encore des bouclards qui prennent le risque d'annoncer des délais ? --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2021 à 13:29:36 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Bah ma copine a pris un liv Avail AR3 chez un revendeur Giant. |
zeql_ |
4 semaines à partir de l'arrivée de l'Ever Given en Europe |
Corran Horn lol | Giant a l'air de gérer, je connais qqn qui a aussi eu 3 semaines entre la commande et réception. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 19:38:19 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et BMC ne propose plus d'Alfine 11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 11:26:44 ![]()
|
cascayunga | J'ai jamais aimé les lefty non plus, j'ai toujours trouvé que les Cannondale en lefty ressemblaient à un chien à qui il manque une patte |
sligor | pareil pour moi |
Ch@rly32 | Perso j'aime le look dérangeant du truc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 12:07:08 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Oui. Mais tous les badboys ne sont pas avec lefty il me semble. J'aime beaucoup aussi le look. Meme si c'était plus étonnant il y'a 10 ans... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ali-Pacha AW | Louloutre Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-08-2021 à 11:22:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | La Suisse, un monde d'avance en terme de mobilité. https://www.facebook.com/4943186701 [...] 712330112/ Version no Facebook : https://provelo-beiderbasel.ch/2021 [...] ramgleise/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PPPEP | Le problème de Paris Vs beaucoup de ville européenne c'est la densité.
|
MrBrOwNsToNe |
Ca dépend énormément des arrondissements. Ca dépend juste du niveau d'éducation des gens qui vivent ici ou là... Y'a des poubelles. Mais les gens jettent par terre quand même. Et j'aborde même pas le sujet de l'urine absolument partout... Alors qu'il y'a des sanisettes. Et les bris de verre sur les pistes cyclables c'est constant.... Y'a un vrai soucis dans certains quartiers "populaires"... Mais aucune verbalisation pour ces incivilités. Donc ça continue. Je dirai que Paris est propre ds 75% des arrondissements. Faut juste pas trop regarder ds le nord de Paris... Ca va être sympa pour les JO en 2024 quand le monde va découvrir le vrai Paris.... Pas celui d'amelie poulain. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-08-2021 à 15:07:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |