| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Quand on voit la photo de la situation de l'accident, je vois pas ce qui peut l'expliquer, sauf un énième connard qui s'en fout des autres et devait poster une story instagram en même temps |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 08:59:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, tu as une rue parallèle au périphérique avec une zone en terre battue entre cette rue et la porte de Montreuil. C'est à cet endroit que se tient un marché et les camionnettes sont garées en bataille là où devrait être la piste cyclable. La circulation est généralement très difficile à cet endroit pour accéder au périphérique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1,
--------------- Roll out ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si tu parles de Belliard il fait beaucoup moins que Najdovski. D'ailleurs sorti des coronapistes il n'y a rien de fait pour améliorer ou ajouter au réseau vélo. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:04:01 ![]() ![]() |
b0wh |
|
b0wh |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 07-07-2021 à 13:13:36 |
Ch@rly32 |
|
b0wh |
Mon message allait dans ton sens C'était plus une réflexion générale même si emploi du "tu" Dans mon bled du 92, on en est à autoriser le stationnement des camions de déménagement sur des voies de circulation C'est-à-dire que la police municipale, de son tampon, dit "oui la route est aussi une aire de stationnement" Donc comment faire comprendre aux gens que la piste cyclable n'est pas une aire de stationnement si même l'autorité censée faire respecter le code de la route lui tord le coup officiellement ? Bref désolé de relancer le débat mais c'est peine perdue ça me désole |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 07-07-2021 à 14:15:43 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
sligor | serieux ? |
sligor | perso je vois ça je fracasse le crane de la personne et je fini en prison |
manisque | J'ai un pneu Innova IA-2209
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-07-2021 à 12:09:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | Tom's Guide: Le vélo électrique est meilleur pour la santé que le vélo classique !. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah j'ai un client qui vient de faire une belle Helmut.
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
CPCVautour |
|
flyingchair |
|
Ch@rly32 |
|
|
PPPEP | /Inb4 el famoso "goût de l'effort" |
CPCVautour |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !