| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 21:47:40 ![]() ![]() |
mikamika |
|
gougy |
Faut pas aller sur les réseaux sociaux, c'est le fond du panier de la société ! Semi |
polum |
|
gougy |
J'avais vu ça aussi quand je vivais à Marseille. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Seine-Saint-Denis Style ! --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph | Au débit --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Anonymouse |
|
zeql_ |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 23:23:48 ![]() ![]() |
zeql_ |
Froooom | Petit moment rigolo aujourd’hui sur mon trajet du jour : je Cruise tranquille sur ma petite bande cyclable quand une BAR me double sans grande conviction, reste à mon niveau, à tel point que je me retrouve devant elle sans le chercher au feu.
--------------- Flick R |
flyingchair | Et tu lui as pété le rétro ? Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-06-2021 à 07:39:29 |
Froooom |
--------------- Flick R |
boulgakov |
Amiral Fonzie Wow |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Il est déjà arrivé de recourir à des recherches sur le num de série du vélo pour identifier la victime. |
meuniere | A vélotaf tu sors rarement sans aucun truc avec ton nom quand même. Comme à pied en fait. Tu ne demandes pas aux piétons de porter un bracelet pour autant. Edit : ceci dit, je me souviens que ma mère avait toujours dans son porte feuille un petit papier avec son nom et les personnes à contacter en cas de pb. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-06-2021 à 09:42:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Je sais mais dans ce cas tu auras vite un voisin pour te reconnaître. Ou ami/conjoint/etc pour s'inquiéter. Message édité par meuniere le 17-06-2021 à 09:47:11 |
enikka | À quand les stickers de cadre avec le groupe sanguin? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Don d'organes tu veux dire |
chocomog | Je suis souvent sans ID, mais ils doivent pouvoir trouver en scannant le QR code du marquage vélo. |
Bear'sBeard |
KirkPitaineK |
|
meuniere |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chocomog |
|
zeql_ |
Et le kangoo avec remorque pour ramener le triporteur Sinon il se branche sur une prise, ca limite les emplacements. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 1 décédée à Rennes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
axklaus | ce tracé de "bande" cyclable la ... jamais vu ça Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 20:09:16 |
zeql_ |
Ils ont pérénisé quelques coronapistes par chez moi. Les photos sont un peu anciennes, mais j'en ai pas trouvé avec l'aménagement définitif. Mais dans le principe c'est un truc rapide à faire et pas cher : peinture et potelet. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 17-06-2021 à 21:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !